Grasdoubles Posted yesterday at 07:11 PM Share Posted yesterday at 07:11 PM il y a 37 minutes, GambierBae a dit : Dragon Quest VIII ! exact 🤘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted yesterday at 07:15 PM Share Posted yesterday at 07:15 PM il y a 33 minutes, Ienzo100 a dit : Et mon pote un conseil évite dans se channel de mettre des jeu que ta fait ya pas longtemps comme se samedi sinon trouver est asser facile quand tu va souvent dans les replays de romstation j'ai pas vu que j'avais activé le mode spectateur dessus... 😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 08:13 PM Share Posted yesterday at 08:13 PM il y a 58 minutes, Grasdoubles a dit : j'ai pas vu que j'avais activé le mode spectateur dessus... 😛 a oui j'avais fait cette erreur quand j'avais fait duke nukem 3d Grasdoubles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Vue que c'est mon tour : Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 21 hours ago Share Posted 21 hours ago C’est le barillet pour ouvrir la porte du bulldozer dans Dead to Rights version PlayStation 2. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago Il y a 6 heures, akumasan a dit : C’est le barillet pour ouvrir la porte du bulldozer dans Dead to Rights version PlayStation 2. Masquer le contenu @akumasantu utilise quoi en émulateur dream cast? ((parceque je vois qu'on a quasi la même librairie ^^)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago En réalité, j'en utilise deux, celui qui est visible sur mon bureau, c'est Redream que j'utilise dans 80% des cas. L’autre, c’est nullDC que j’utilise pour quelques jeux car je trouve qu’il fonctionne mieux pour certains titres. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Oui, c'est bien Dead to Rights Fais une mise à jour de PCSX2 et abandonnes v1.5.0dev Quand a l'émulation Dreamcast, je recommande FlyCast, qui est un successeur de NullDC : Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a une heure, GambierBae a dit : Fais une mise à jour de PCSX2 et abandonnes v1.5.0dev Non merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 2 minutes, akumasan a dit : Non merci... Oui Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Voici un RPG fortement influencé par la saga des Tales of. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts