Grasdoubles Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 37 minutes, GambierBae a dit : Dragon Quest VIII ! exact 🤘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 33 minutes, Ienzo100 a dit : Et mon pote un conseil évite dans se channel de mettre des jeu que ta fait ya pas longtemps comme se samedi sinon trouver est asser facile quand tu va souvent dans les replays de romstation j'ai pas vu que j'avais activé le mode spectateur dessus... 😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a 58 minutes, Grasdoubles a dit : j'ai pas vu que j'avais activé le mode spectateur dessus... 😛 a oui j'avais fait cette erreur quand j'avais fait duke nukem 3d Grasdoubles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Vue que c'est mon tour : Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 45 minutes ago Share Posted 45 minutes ago C’est le barillet pour ouvrir la porte du bulldozer dans Dead to Rights version PlayStation 2. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts