Ienzo100 Posted Friday at 10:24 PM Share Posted Friday at 10:24 PM J'ai trouvé une idée de jeu tout de suite c'est partie tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Friday at 10:54 PM Share Posted Friday at 10:54 PM La pêche ! il y a une heure, Falscie a dit : Très bien @GOONIES merci et toi ? Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Friday at 11:05 PM Share Posted Friday at 11:05 PM il y a 39 minutes, Ienzo100 a dit : J'ai trouvé une idée de jeu tout de suite c'est partie tout le monde Je l'ai reconnu direct ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Friday at 11:08 PM Share Posted Friday at 11:08 PM il y a 2 minutes, akumasan a dit : Je l'ai reconnu direct ! M'en doutais en vrai laisse juste deux jour pour les autre passé se délai fais toi plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Friday at 11:11 PM Share Posted Friday at 11:11 PM il y a 1 minute, Ienzo100 a dit : M'en doutais en vrai laisse juste deux jour pour les autre passé se délai fais toi plaisir Oui, pas de soucie. Sur mon profile il est dans une des listes. Grasdoubles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted Saturday at 11:00 PM Share Posted Saturday at 11:00 PM Il y a 23 heures, akumasan a dit : Oui, pas de soucie. Sur mon profile il est dans une des listes. Oui mais elle est longue ta liste 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted Saturday at 11:11 PM Share Posted Saturday at 11:11 PM Genshin impact? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 10:33 AM Share Posted yesterday at 10:33 AM Il y a 11 heures, Grasdoubles a dit : Genshin impact? Nop comme indice supplémentaire c'est un jeu sortie sur window ps4 et bien plus tard sur switch Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted yesterday at 02:48 PM Share Posted yesterday at 02:48 PM On dirait un Prince of Persia 2D mais je ne sais plus lequel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 03:50 PM Share Posted yesterday at 03:50 PM il y a une heure, MaiffaInes a dit : On dirait un Prince of Persia 2D mais je ne sais plus lequel pas un prince of persia bon il est peu etre un peu dur je vais mettre une autre image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 04:14 PM Share Posted yesterday at 04:14 PM Allez seconde image bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Petit indice le jeu n'a que trois lettre GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago C'est les chiffres & les lettres !!! #LaurentRomejko #PatriceLafont Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago En 3 lettres il y a le jeu ONI mais c'est clairement pas le même univers!!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 14 minutes, GOONIES a dit : C'est les chiffres & les lettres !!! #LaurentRomejko #PatriceLafont nop il y a 11 minutes, Minou33 a dit : En 3 lettres il y a le jeu ONI mais c'est clairement pas le même univers!!! non plus en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago il y a 29 minutes, Minou33 a dit : En 3 lettres il y a le jeu ONI mais c'est clairement pas le même univers!!! Comment tu me régales ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Dernière indice le jeu est contemplatif il n'y a aucun dialogue il compte surtout sur son ambiance sonore et visuel pour faire comprendre l'histoire du jeu au joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Ark ou Ico 🤭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a 3 minutes, Gaga46 a dit : Ark ou Ico 🤭 ni l'un ni l'autre Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts