Ienzo100 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago J'ai trouvé une idée de jeu tout de suite c'est partie tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago La pêche ! il y a une heure, Falscie a dit : Très bien @GOONIES merci et toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 39 minutes, Ienzo100 a dit : J'ai trouvé une idée de jeu tout de suite c'est partie tout le monde Je l'ai reconnu direct ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 2 minutes, akumasan a dit : Je l'ai reconnu direct ! M'en doutais en vrai laisse juste deux jour pour les autre passé se délai fais toi plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a 1 minute, Ienzo100 a dit : M'en doutais en vrai laisse juste deux jour pour les autre passé se délai fais toi plaisir Oui, pas de soucie. Sur mon profile il est dans une des listes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts