Ienzo100 Posted July 25 Share Posted July 25 Bon j’enchaîne me demande si celui ci va être trouvé facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted July 25 Share Posted July 25 il y a 10 minutes, Ienzo100 a dit : j'avais du mal a voir les détail c’était fait pour ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 25 Share Posted July 25 Tiens, une photo de ma femme en fin de soirée a fuité ! Minou33, GambierBae and nogoodnameleft 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted July 25 Share Posted July 25 Il y a 2 heures, Ienzo100 a dit : celui ci serait ce silent hill the room? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted July 26 Share Posted July 26 Il y a 9 heures, nogoodnameleft a dit : serait ce silent hill the room? Non pas silent hill the room d'ailleur je dois faire cette série de jeu aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 26 Share Posted July 26 Forbidden Siren? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted July 26 Share Posted July 26 il y a 7 minutes, Minou33 a dit : Forbidden Siren? non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 26 Share Posted July 26 Resident evil 4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted July 26 Share Posted July 26 il y a 4 minutes, Apsyde a dit : Resident evil 4 ? non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted July 27 Share Posted July 27 Vous séchez? essayé de deviné le genre et la console du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 27 Share Posted July 27 Clock Tower ? J’crois que Edward a fait une vidéo dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted July 27 Share Posted July 27 Malgré avoir terminé plusieurs fois Clock Tower sur PS1 (oui, on a parfois des pulsions masochistes) je ne me rappelle pas de cette scène morbide là. Mais le rendu graphique y fait fortement penser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted July 27 Share Posted July 27 il y a une heure, Apsyde a dit : Clock Tower ? J’crois que Edward a fait une vidéo dessus. gagnant et oui c'est bien clock tower Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted July 27 Share Posted July 27 il y a une heure, Aronaar a dit : Malgré avoir terminé plusieurs fois Clock Tower sur PS1 (oui, on a parfois des pulsions masochistes) je ne me rappelle pas de cette scène morbide là. Mais le rendu graphique y fait fortement penser. Dans le 1er chapitre dans les toilette quand tes pas poursuivi tu peux ouvrir la porte et tu tombe sur se cadavre si tu joue jennifer. Perso les jeu d'horreur je joue plusieurs fois pour avoir toute les fin me rappel que certaine d’ailleurs dans se jeu me faisait froid dans le dos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 27 Share Posted July 27 Je propose un truc plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 28 Share Posted July 28 V’là la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted July 28 Share Posted July 28 il y a 14 minutes, Apsyde a dit : V’là la suite. J'ai finit le jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 28 Share Posted July 28 Wing Commander? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted July 28 Share Posted July 28 command and conquer red alert 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 28 Share Posted July 28 Aucun de ceux-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 29 Share Posted July 29 Allez messieurs dames, il est beau mon jeu, il est pas cher, il est fait avec amour (j’espère) par des gens dont le studial a des problèmes pour faire dodo si l’on se fie au nom ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted July 29 Share Posted July 29 il y a 19 minutes, Apsyde a dit : Allez messieurs dames, il est beau mon jeu, il est pas cher, il est fait avec amour (j’espère) par des gens dont le studial a des problèmes pour faire dodo si l’on se fie au nom ! Disruptor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 29 Share Posted July 29 Bravo, à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Tuesday at 12:43 PM Share Posted Tuesday at 12:43 PM Voilà Voilà : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Wednesday at 10:06 AM Share Posted Wednesday at 10:06 AM Cyberpunk 2077 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts