Ienzo100 Posted Friday at 07:54 PM Share Posted Friday at 07:54 PM Bon j’enchaîne me demande si celui ci va être trouvé facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Friday at 08:02 PM Share Posted Friday at 08:02 PM il y a 10 minutes, Ienzo100 a dit : j'avais du mal a voir les détail c’était fait pour ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Friday at 09:36 PM Share Posted Friday at 09:36 PM Tiens, une photo de ma femme en fin de soirée a fuité ! GambierBae, Minou33 and nogoodnameleft 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted Friday at 10:16 PM Share Posted Friday at 10:16 PM Il y a 2 heures, Ienzo100 a dit : celui ci serait ce silent hill the room? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 07:52 AM Share Posted yesterday at 07:52 AM Il y a 9 heures, nogoodnameleft a dit : serait ce silent hill the room? Non pas silent hill the room d'ailleur je dois faire cette série de jeu aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted yesterday at 06:44 PM Share Posted yesterday at 06:44 PM Forbidden Siren? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 06:52 PM Share Posted yesterday at 06:52 PM il y a 7 minutes, Minou33 a dit : Forbidden Siren? non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted yesterday at 06:53 PM Share Posted yesterday at 06:53 PM Resident evil 4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 06:58 PM Share Posted yesterday at 06:58 PM il y a 4 minutes, Apsyde a dit : Resident evil 4 ? non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Vous séchez? essayé de deviné le genre et la console du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Clock Tower ? J’crois que Edward a fait une vidéo dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Malgré avoir terminé plusieurs fois Clock Tower sur PS1 (oui, on a parfois des pulsions masochistes) je ne me rappelle pas de cette scène morbide là. Mais le rendu graphique y fait fortement penser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a une heure, Apsyde a dit : Clock Tower ? J’crois que Edward a fait une vidéo dessus. gagnant et oui c'est bien clock tower Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a une heure, Aronaar a dit : Malgré avoir terminé plusieurs fois Clock Tower sur PS1 (oui, on a parfois des pulsions masochistes) je ne me rappelle pas de cette scène morbide là. Mais le rendu graphique y fait fortement penser. Dans le 1er chapitre dans les toilette quand tes pas poursuivi tu peux ouvrir la porte et tu tombe sur se cadavre si tu joue jennifer. Perso les jeu d'horreur je joue plusieurs fois pour avoir toute les fin me rappel que certaine d’ailleurs dans se jeu me faisait froid dans le dos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Je propose un truc plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts