Apsyde Posted November 21, 2024 Share Posted November 21, 2024 Nouvel indice : ce n'est pas n'importe quel jeu, puisqu'il s'agit d'un jeu vidéal. Et même qu'il a pu être proposé chez Humble Bundle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 22, 2024 Share Posted November 22, 2024 Ne faisons pas durer le suspens plus longtemps il s'agit de dome keeper. C'est un jeu vachement cool que j'ai découvert en suivant MV en stream. Aflow, Tearamissu and terre7777777 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted February 16 Share Posted February 16 Vue que personne ne semble faire de proposition, je me permet de le faire même si c'est pas dans les règle du jeu. Vous trouverais sans doute facilement mais peut importe. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 16 Share Posted February 16 ... Atari 2600 😉 Combat ? Merci a toi pour relancer le topic @terre7777777 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted February 17 Share Posted February 17 Il y a 23 heures, terre7777777 a dit : Vue que personne ne semble faire de proposition, je me permet de le faire même si c'est pas dans les règle du jeu. Vous trouverais sans doute facilement mais peut importe. Fifa 18 ? Enfin quelqu'un qui prend ses responsabilités et qui ramène ce topic d’outre tombe, merci à toi ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted February 22 Share Posted February 22 Le 16/02/2025 à 20:44, GOONIES a dit : ... Atari 2600 😉 Combat ? Merci a toi pour relancer le topic @terre7777777 De rien, et pardon d'avoir mis du temp à répondre. Oui c'est bien combat sur Atari 2600 (les jeux de cette époque souvent des nom très simpliste visiblement). Le 17/02/2025 à 19:10, Apsyde a dit : Fifa 18 ? Enfin quelqu'un qui prend ses responsabilités et qui ramène ce topic d’outre tombe, merci à toi ! désolé c'est pas Fifa mais un jeu de tank (faut bien regarder j'avoue). Merci... GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 25 Share Posted February 25 J'avais fait ce screenshot il y a longtemps et je me suis dit, "tiens pourquoi pas le poster ici" NB: le jeu est méga connu, c'est même devenu une légende maintenant. J'irai même plus loin en disant que beaucoup de gens ont acheté la console uniquement pour ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted February 25 Share Posted February 25 Cette légende n'est pas parvenue jusque dans ma campagne profonde. Je laisse les autres tenter leur chance. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 25 Share Posted February 25 il y a 28 minutes, Aronaar a dit : Cette légende n'est pas parvenue jusque dans ma campagne profonde. Je laisse les autres tenter leur chance. C'est impossible que tu ne connaisses pas ce jeu, et même si tu vis dans une grotte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPINKMAN72 Posted February 26 Share Posted February 26 Hi Gamers ! Le design me fait bcp penser à Métal Gear Solid 2 Sons of Liberty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 26 Share Posted February 26 Il y a 2 heures, JPINKMAN72 a dit : Hi Gamers ! Le design me fait bcp penser à Métal Gear Solid 2 Sons of Liberty. Hi mon Ami Gamers, non ce n'est pas MGS2, mais je comprends très bien ce qui t'a fait penser à MGS2. Mon jeu est plus qu'un banger, c'est le papa de tout les FPS moderne il a réinventé le genre à lui tout seul, et comme je l'ai dit plus haut, beaucoup de gens ont acheté la console uniquement pour ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted February 26 Share Posted February 26 Un gadget de Goldeneye sur N64 ? JPINKMAN72 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 26 Share Posted February 26 Bien jouer Aronaar, c'est le gadget du 1er niveau "DAM" J'ai juste zoomer sur l'objet avec le fusil sniper. Jasu and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted February 27 Share Posted February 27 Merci, avec la précision supplémentaire, il n'y avait plus trop de place au doute. Voici mon énigme : Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 27 Share Posted February 27 Il y a 7 heures, Aronaar a dit : Merci, avec la précision supplémentaire, il n'y avait plus trop de place au doute. Voici mon énigme : J'avais déjà poster sur ce topic un screenshot de ce jeu. Mais y il a longtemps, donc cela rafraîchira la mémoire de ce qui jouer au jeu de l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 1 Share Posted March 1 @Aronaar Je pense qu'il s'agit de ce jeu là : Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted March 1 Share Posted March 1 C'est bien celui-là. Un jeu guère mémorable pour moi mais bon pour quelques heures sans prise de tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 1 Share Posted March 1 Il y a 1 heure, Aronaar a dit : C'est bien celui-là. Un jeu guère mémorable pour moi mais bon pour quelques heures sans prise de tête. Oui, le jeu et ses mécaniques accuse le poids des années, mais comme tu l'as dit, il est sans prise de tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 1 Share Posted March 1 Celui-ci est sympathique. Encore faut-t-il aimer le genre RTS. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 1 Share Posted March 1 Avec un tel gun !!! Ça va péter !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 1 Share Posted March 1 Vu la patte graphique des méchas, ça sent le Front Mission Evolved à plein nez.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 1 Share Posted March 1 il y a 5 minutes, Minou33 a dit : Vu la patte graphique des méchas, ça sent le Front Mission Evolved à plein nez.... Non Minou c'est pas Front Mission Evolved. Front Mission Evolved est un TPS (Third Person Shooter) alors que j'ai préciser qu'il s’agissait un RTS (Real Time Strategy). Mais, là où tu as raison, c'est que mon screenshot a était fait sur un jeu de la saga Front Mission. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 8 Share Posted March 8 Révélation C'était Front Mission 2 Remake. Prendra la main qui veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted March 22 Share Posted March 22 A votre avis, est-ce que je devrais faire remonté se forum quand les gens arrête d'aller dessus? Ou peut-être que se serais mieux de le laissé coulé définitivement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted March 22 Share Posted March 22 Il y a 2 heures, terre7777777 a dit : A votre avis, est-ce que je devrais faire remonté se forum quand les gens arrête d'aller dessus? Ou peut-être que se serais mieux de le laissé coulé définitivement? On le sauve ! terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts