Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

• 2 months later...
Il y a 23 heures, terre7777777 a dit :

Vue que personne ne semble faire de proposition, je me permet de le faire même si c'est pas dans les règle du jeu. Vous trouverais sans doute facilement mais peut importe.

image.png.045eaf918d354de84a1019e22e2e39f5.png

Fifa 18 ?

Enfin quelqu'un qui prend ses responsabilités et qui ramène ce topic d’outre tombe, merci à toi !

Le 16/02/2025 à 20:44, GOONIES a dit :

... Atari 2600 😉 Combat ? 

Merci a toi pour relancer le topic @terre7777777

De rien, et pardon d'avoir mis du temp à répondre.

Oui c'est bien combat sur Atari 2600 (les jeux de cette époque souvent des nom très simpliste visiblement).

Le 17/02/2025 à 19:10, Apsyde a dit :

Fifa 18 ?

Enfin quelqu'un qui prend ses responsabilités et qui ramène ce topic d’outre tombe, merci à toi !

désolé c'est pas Fifa mais un jeu de tank (faut bien regarder j'avoue).

Merci...

J'avais fait ce screenshot il y a longtemps et je me suis dit, "tiens pourquoi pas le poster ici" 

NB: le jeu est méga connu, c'est même devenu une légende maintenant. 

J'irai même plus loin en disant que beaucoup de gens ont acheté la console uniquement pour ce jeu.

CE.png

il y a 28 minutes, Aronaar a dit :

Cette légende n'est pas parvenue jusque dans ma campagne profonde. Je laisse les autres tenter leur chance.

C'est impossible que tu ne connaisses pas ce jeu, et même si tu vis dans une grotte.

Il y a 2 heures, JPINKMAN72 a dit :

Hi Gamers !  Le design me fait bcp penser à Métal Gear Solid 2 Sons of Liberty.   

Hi mon Ami Gamers, non ce n'est pas MGS2, mais je comprends très bien ce qui t'a fait penser à MGS2.

Mon jeu est plus qu'un banger, c'est le papa de tout les FPS moderne il a réinventé le genre à lui tout seul, et comme je l'ai dit plus haut, beaucoup de gens ont acheté la console uniquement pour ce jeu.

Il y a 7 heures, Aronaar a dit :

Merci, avec la précision supplémentaire, il n'y avait plus trop de place au doute.

Voici mon énigme :

939fc6438adb39e0707ef5b29ef21327.thumb.jpg.bd6fe992a1c0f9892c570cd7f860598f.jpg

J'avais déjà poster sur ce topic un screenshot de ce jeu.

Mais y il a longtemps, donc cela rafraîchira la mémoire de ce qui jouer au jeu de l'image.

Il y a 1 heure, Aronaar a dit :

C'est bien celui-là. Un jeu guère mémorable pour moi mais bon pour quelques heures sans prise de tête.

Oui, le jeu et ses mécaniques accuse le poids des années, mais comme tu l'as dit, il est sans prise de tête.

il y a 5 minutes, Minou33 a dit :

Vu la patte graphique des méchas, ça sent le Front Mission Evolved à plein nez.... 

Non Minou c'est pas Front Mission Evolved.

Front Mission Evolved est un TPS (Third Person Shooter) alors que j'ai préciser qu'il s’agissait un RTS (Real Time Strategy).

Mais, là où tu as raison, c'est que mon screenshot a était fait sur un jeu de la saga Front Mission.

• 2 weeks later...
  • Create New...