Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Nous arrivons à la salle des discutions Romstation. A votre gauche se trouve la célèbre "À quel jeu appartient cette Image ?", crée par Ryukan le 28 septembre 2009 elle avais pour principe que les participent montré des image hors-contexte de jeux vidéo pour que les autre devine de qu'elle jeux c'étais tiré. Malheureusement 14 année plus tard touts s’arrêta brutalement sans la moindre explication. La dernière transmission fu une image de jeux game boy envoyé par un certain tiraMISSU (d’ailleurs vous pouvez retrouvé les tee-shirt "j'ai deviné le jeux avent toi" pour 20 crédits à la sortie).

Il y a 2 heures, ChatNoirRetro a dit :

Je déterre le topic telle la taupe qui fait office de personnage principal dans Mole Mania. J'ai droit à un cookie pour avoir trouvé la réponse ? :3

Malheursement les cookie on moisie depuit le temps mais si tiraMISSU confirme tes dire se sera à ton toure de montré une image. je sais les cookie c'est mieux.

Il y a 7 heures, ChatNoirRetro a dit :

Je déterre le topic telle la taupe qui fait office de personnage principal dans Mole Mania. J'ai droit à un cookie pour avoir trouvé la réponse ? :3

Bien joué, à toi😄!

PS: tu peux prendre un cookie😉

Révélation

🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪

il y a 24 minutes, ChatNoirRetro a dit :

J'ai besoin de valider la réponse ou non ? Akumasan a bien prouvé ces dernières années qu'il empêchait toute concurrence sur ce topic.

Je suis en concurrence avec personne, ce jeu, je le connais bien donc quand je l'ai vu, j'ai répondu direct.

Et en plus, il y en a que 230 jeux sur le Famicom Disk System donc ça va très vite pour tous les tester. ^^

il y a 49 minutes, akumasan a dit :

Capture d’écran 2024-06-29 209122426.png

Squezzi avais pas fait une vidéo la dessu il y a très longtemp? Ou alors je suis viciteme de mais souvenir? Bien que évidament nous le somme toujour car un souvnire n'est que la trace de nos propre percéption qui et évidament liée à un ensemble de Biai connitife et donc va défformé la réalité. Sans conté que le temp altére nos souvenire petit à petit se qui fait que je peut m'imaginé que Squizzi en n'a fait une vidéo alors qu'il la peut être faire sur un autre jeux qui resemble.

Il y a 4 heures, GOONIES a dit :

Une chose est sûre c est un gros requin baleine ! Assez solitaire, C est pas trop méchant plutôt "une grosse vache" marine 😉

Le boss est de retour !

Oui mon GOONIES c'est bien un Requin-baleine et oui, c'est un gentil géant, c'est même le plus grand poisson du monde, une pure merveille de l'évolution !

Chez moi, au large de St Malo vie le deuxième plus grand poisson du monde, le requin-pèlerin que j'ai déjà pu l'observer a plusieurs reprise lors de plongée sous-marine. ^^

Capture d’écran 2024-06-30 033708-Photoroom (1).png

Il y a 7 heures, GOONIES a dit :

Beyond Blue ? Avec Aku alias Jacques Mayol alias "le petit francais" dans le grand bleu (j adore ce film) en guest ?

A dans se cas là je me suis trompé sa doit être sur un autre jeux avec un requin que cette image me fait penssé.

• Create New...