Tearamissu Posted June 25, 2024 Share Posted June 25, 2024 il y a 6 minutes, Aronaar a dit : Vu l'image il s'agit bien sûr de Paperboy... Pour la console, je suis trop peu connaisseur pour me prononcer. Pour la console je dirais Amstrad CPC😀. terre7777777 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 25, 2024 Share Posted June 25, 2024 Bravo vous 2 ! Paperboy sur CpC l un de mes premiers jeux ... j en ai jeté des journaux !!! @Aronaar le plus prompt sur le titre à ton tour & encore bravo @tiraMISSU pour la machine Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted June 25, 2024 Share Posted June 25, 2024 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : Ça roupille par ici ... un standard multi adapté pour relancer la machine ! Sa roupille plus sa commatte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 25, 2024 Share Posted June 25, 2024 Alors je reprends ... la règle est assez simple, le vainqueur est désigné sauf à ce qu il céde sa place ou donne la main @terre7777777 et en l occurrence il s agit @Aronaar terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted June 25, 2024 Share Posted June 25, 2024 il y a une heure, GOONIES a dit : Alors je reprends ... la règle est assez simple, le vainqueur est désigné sauf à ce qu il céde sa place ou donne la main @terre7777777 et en l occurrence il s agit @Aronaar J'ai t'endance à mi perdre mais ok 😓 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted June 26, 2024 Share Posted June 26, 2024 Dans ce cas je vous propose cette petite énigme : Je ne serai pas là pour confirmer avant la fin d'après-midi, si quelqu'un trouve et est sûr de lui, il peut prendre la main. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted June 26, 2024 Share Posted June 26, 2024 Je dirais Venetica sur PC🤔. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted June 26, 2024 Share Posted June 26, 2024 @tiraMISSU c'est une bonne réponse ! Un succédané de Fable sans en avoir les moyens, sympatoche par moments mais avec une bonne brouette de défauts. A toi la suite ! GOONIES and Tearamissu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted June 26, 2024 Share Posted June 26, 2024 Tenez😄: Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 Nous arrivons à la salle des discutions Romstation. A votre gauche se trouve la célèbre "À quel jeu appartient cette Image ?", crée par Ryukan le 28 septembre 2009 elle avais pour principe que les participent montré des image hors-contexte de jeux vidéo pour que les autre devine de qu'elle jeux c'étais tiré. Malheureusement 14 année plus tard touts s’arrêta brutalement sans la moindre explication. La dernière transmission fu une image de jeux game boy envoyé par un certain tiraMISSU (d’ailleurs vous pouvez retrouvé les tee-shirt "j'ai deviné le jeux avent toi" pour 20 crédits à la sortie). ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 Je déterre le topic telle la taupe qui fait office de personnage principal dans Mole Mania. J'ai droit à un cookie pour avoir trouvé la réponse ? :3 Tearamissu, terre7777777 and GOONIES 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 Il y a 2 heures, ChatNoirRetro a dit : Je déterre le topic telle la taupe qui fait office de personnage principal dans Mole Mania. J'ai droit à un cookie pour avoir trouvé la réponse ? :3 Malheursement les cookie on moisie depuit le temps mais si tiraMISSU confirme tes dire se sera à ton toure de montré une image. je sais les cookie c'est mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tearamissu Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 Il y a 7 heures, ChatNoirRetro a dit : Je déterre le topic telle la taupe qui fait office de personnage principal dans Mole Mania. J'ai droit à un cookie pour avoir trouvé la réponse ? :3 Bien joué, à toi😄! PS: tu peux prendre un cookie😉 Révélation 🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪 terre7777777 and ChatNoirRetro 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 il y a 50 minutes, tiraMISSU a dit : PS: tu peux prendre un cookie😉 Révéler le contenu masqué 🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪🍪 t'es sur qu'ils son toujours frais 😆 Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 Révélation *om nom nom nom* Merci, j'avais faim ! ^^ Bon, allez, retour aux choses sérieuses : Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 Easy, c'est Famicom Grand Prix II: 3D Hot Rally. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 J'ai besoin de valider la réponse ou non ? Akumasan a bien prouvé ces dernières années qu'il empêchait toute concurrence sur ce topic. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 il y a 24 minutes, ChatNoirRetro a dit : J'ai besoin de valider la réponse ou non ? Akumasan a bien prouvé ces dernières années qu'il empêchait toute concurrence sur ce topic. Je suis en concurrence avec personne, ce jeu, je le connais bien donc quand je l'ai vu, j'ai répondu direct. Et en plus, il y en a que 230 jeux sur le Famicom Disk System donc ça va très vite pour tous les tester. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 Voici un jeu dont je me lasse pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 il y a 49 minutes, akumasan a dit : Squezzi avais pas fait une vidéo la dessu il y a très longtemp? Ou alors je suis viciteme de mais souvenir? Bien que évidament nous le somme toujour car un souvnire n'est que la trace de nos propre percéption qui et évidament liée à un ensemble de Biai connitife et donc va défformé la réalité. Sans conté que le temp altére nos souvenire petit à petit se qui fait que je peut m'imaginé que Squizzi en n'a fait une vidéo alors qu'il la peut être faire sur un autre jeux qui resemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 29, 2024 Share Posted June 29, 2024 Une chose est sûre c est un gros requin baleine ! Assez solitaire, C est pas trop méchant plutôt "une grosse vache" marine 😉 Le boss est de retour ! Tearamissu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 Il y a 4 heures, GOONIES a dit : Une chose est sûre c est un gros requin baleine ! Assez solitaire, C est pas trop méchant plutôt "une grosse vache" marine 😉 Le boss est de retour ! Oui mon GOONIES c'est bien un Requin-baleine et oui, c'est un gentil géant, c'est même le plus grand poisson du monde, une pure merveille de l'évolution ! Chez moi, au large de St Malo vie le deuxième plus grand poisson du monde, le requin-pèlerin que j'ai déjà pu l'observer a plusieurs reprise lors de plongée sous-marine. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 Beyond Blue ? Avec Aku alias Jacques Mayol alias "le petit francais" dans le grand bleu (j adore ce film) en guest ? Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 AIUTO !!! Bien vue mon GOONIES c'est bien Beyond Blue. ^^ C'est à toi de jouer. ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted June 30, 2024 Share Posted June 30, 2024 Il y a 7 heures, GOONIES a dit : Beyond Blue ? Avec Aku alias Jacques Mayol alias "le petit francais" dans le grand bleu (j adore ce film) en guest ? A dans se cas là je me suis trompé sa doit être sur un autre jeux avec un requin que cette image me fait penssé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts