terre7777777 Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 Il y a 12 heures, akumasan a dit : Je vais vous donner la solution, car je ne vais pas bloquer le jeu plus longtemps. Il s’agissait de Greak Memories Of Azur, un jeu auquel je joue sur Nintendo Switch. Je laisse la patoune a celui qui veut jouer. Je ne connaissé pas se jeux bien joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 Vu que je suis le seul à me dévoié (ou alors que je suis seul sur se serveur depuit 15 anné mais étant tombé dans la follie je ne sais plus que le temps passe) je vais imblement me dévoié. Quelle est ce jeux? Faite les votre messieur dame et autre! dit se qui vous passe par la tête et parié! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 C'est easy mon ami, ici c'est des gameurs qui s'y connaissent en jeux vidéo. Comix Zone sur Megadrive sorti en 1995. terre7777777 and Tearamissu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 Je vais être bien plus hardcore les gars. Hier, je regardais un film sur nanarland.com, quand je suis tombé sur cette scène dans le film. J'ai reconnu le jeu tout de suite, et en plus j'ai grillé son incohérence scénaristique aussi. Celui qui trouve ce jeu a gagné mon respect à vie ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 il y a 13 minutes, akumasan a dit : Je vais être bien plus hardcore les gars. Hier, je regardais un film sur nanarland.com, quand je suis tombé sur cette scène dans le film. J'ai reconnu le jeu tout de suite, et en plus j'ai grillé son incohérence scénaristique aussi. Celui qui trouve ce jeu a gagné mon respect à vie ^^ Le qu'elle? il y à deux écrant et 2 postaire qui montre 3 jeux différent. si c'est le postaire à droit je serais incapable même de dire ce qu'il y a dessu alors reconaitre le jeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 Je parle de l'écran splitté, celui a gauche. Le jeu sur la "grande TV" Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 Visiblement un jeu de tir à la troisième personne d'entre 2005 et 2016 se qui n'entre pas du tout dans la collection très limité de jeux que je connais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 Pour la date de sortie tu es pas mal même si tu ratisse large là ! Ou tu as vu juste c'est bien un FPS sorti en 2010. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 il y a 2 minutes, akumasan a dit : Pour la date de sortie tu est pas mal même si tu ratisse large là ! C'est un entre 2008 et 2013 au vue de l'intérface mais je suis pas tout à fait sur de se que je dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 Donc niveau date c'est plutôt ce que je penssais par contre niveaux game play à part que c'est un jeux de shoot à la 3 ème personne qui doit être multijoueur sinon je peux rien dire Pour le reste au autre de joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 Soit tu y a jouer et comme moi tu le reconnais direct. Soit tu y a jamais jouer et là, tu part dans flou total mon ami. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 il y a 10 minutes, akumasan a dit : Soit tu y a jouer et comme moi tu le reconnais direct. Soit tu y a jamais jouer et là, tu part dans flou total mon ami. ^^ Je nes joué à aucun jeux de se genre en 2010. Mais c'est assé amusent de cherché a deviné se qu'es un jeux à l'aide d'une image tu trouve pas? GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 oui c'est le but du jeu. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendosa Posted June 20, 2024 Share Posted June 20, 2024 C'est Halo premier du nom le jeu : Halo: Combat Evolved Et si par malchance ce n'est pas le premier c'est forcément un suivant. C'est du Halo pur jus ! Le radar dans le coin inférieur gauche et le bouclier en haut de l'écran, ce légendaire écran splitté avec un bon ricain sur le técô et un gros Gears of War 2 en poster. De l'amerloque gamer dans toute sa splendeur ! Edit : Surement Halo Reach ! En fait, 2010, c'est Halo Reach. akumasan and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 20, 2024 Share Posted June 20, 2024 Mendosa, une fine lame je le sens bien !!! 😀 Mendosa and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted June 20, 2024 Share Posted June 20, 2024 Il y a 4 heures, Mendosa a dit : C'est Halo premier du nom le jeu : Halo: Combat Evolved Et si par malchance ce n'est pas le premier c'est forcément un suivant. C'est du Halo pur jus ! Le radar dans le coin inférieur gauche et le bouclier en haut de l'écran, ce légendaire écran splitté avec un bon ricain sur le técô et un gros Gears of War 2 en poster. De l'amerloque gamer dans toute sa splendeur ! Edit : Surement Halo Reach ! En fait, 2010, c'est Halo Reach. Trop fort Mendosa !!! C'est bien Halo Reach sur 360. Tu as gagné mon respect à vie et ça, c'est pas rien ! ^o^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 20, 2024 Share Posted June 20, 2024 @Mendosa un lien avec les Cites d'or ? Mendosa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendosa Posted June 20, 2024 Share Posted June 20, 2024 il y a une heure, GOONIES a dit : @Mendosa un lien avec les Cites d'or ? Non aucunement. Bien que j'aime ce dessin animé. Mon pseudo vient du nom du rôle joué par De Niro dans le film "The Mission". C'est un prénom portugais, qui se retrouve en Espagne également, enfin y'a du latin dans tout ça ! Et toi j'imagine que tu ne brûles que par le risque de tes aventure.., et davantage encore quand elles t'amènent à découvrir un galion espagnol secrètement dissimulé dans les entrailles d'une île perdue... GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 20, 2024 Share Posted June 20, 2024 Bien vu @Mendosa 😉 !!! C est à toi de jouer, fais nous découvrir ton univers vidéo ludique 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gyrolusky Posted June 21, 2024 Share Posted June 21, 2024 Le 10/06/2024 à 15:41, CopyCat a dit : Avis de recherche : On a perdu Gyrolusky. 🤣 on m'a retrouvé 😅 terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted June 21, 2024 Share Posted June 21, 2024 Il y a 2 heures, gyrolusky a dit : on m'a retrouvé 😅 Au mais non! si t'avais étais kidnappé et tué par l'un d'entre nous on aurais pu faire tout un arc de Romstation dans là qu'elle on n'aurais du deviné qui était le, la ou les coupable. Imagine y aurais u une intrigue des sous intrigue des indice et plein de rebondissement (j'aurais même voulu être le présentateur comme dans les série cliché pour grand-mère). Pourquoi tes pas mort😭? Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted June 21, 2024 Share Posted June 21, 2024 Plus sérieusement bon retoure sur la commu😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted June 25, 2024 Share Posted June 25, 2024 Ça roupille par ici ... un standard multi adapté pour relancer la machine ! Alors tu connais ? Et si t'as la machine t es un(e) champion(nne) terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted June 25, 2024 Share Posted June 25, 2024 Vu l'image il s'agit bien sûr de Paperboy... Pour la console, je suis trop peu connaisseur pour me prononcer. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts