Apsyde Posted December 30, 2023 Share Posted December 30, 2023 Street of rage : fatal Fury ? GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 30, 2023 Share Posted December 30, 2023 Il est sympa celui-ci, c'est Shadow Gangs, après vu le format de l'image je dirais que c'est la version Steam mais je suis pas sur à 100%. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 30, 2023 Share Posted December 30, 2023 Street of rage : fatal fury un vrai concept ! A déposer... Aku toujours dans les bons coups et en plus une réponse aussi précise qu un dragon punch de Ken dans les glaouis d'Honda car c est effectivement la version Steam, le père Michel nous avait sussure que le gameplay était pas terrible mais que la nouvelle version était bcp bcp mieux tu as un avis Aku sur ce sujet ? akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 30, 2023 Share Posted December 30, 2023 il y a 45 minutes, GOONIES a dit : Street of rage : fatal fury un vrai concept ! A déposer... Aku toujours dans les bons coups et en plus une réponse aussi précise qu un dragon punch de Ken dans les glaouis d'Honda car c est effectivement la version Steam, le père Michel nous avait sussure que le gameplay était pas terrible mais que la nouvelle version était bcp bcp mieux tu as un avis Aku sur ce sujet ? J'ai la version Steam v3.01, les versions antérieur je ne l'ai pas tester mais niveau gameplay la v3.01 est correct, la prise en main ne ma pas pauser plus de problèmes que ça mon GOONIES. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 30, 2023 Share Posted December 30, 2023 Voici un jeu que j'ai depuis hier soir et il est vraiment délire celui-là ! (Steam) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 30, 2023 Share Posted December 30, 2023 Merci pour ton retour, a l"occasion je l essaierai j aime bien cet esprit Shinobi ... Dragon Ninja ... 😀 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VoltroxYT Posted December 31, 2023 Share Posted December 31, 2023 Le 29/12/2023 à 10:26, Minou33 a dit : Est-ce la New Team? Ah le foutu caractère de Mark Landers.... Toute une époque avec la 5ème chaine TV!!! inazuma eleven strikers sur wii Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 31, 2023 Share Posted December 31, 2023 @medossofficiel et bien l'image a été trouvée il y a qq jours et ... ce n'est pas ça 😉 Une nouvelle image ci dessus est à trouver proposé par Aku. Une nouvelle proposition ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 31, 2023 Share Posted December 31, 2023 Toujours le même jeu mais un Screenshot différent. (C'est la première minute de jeu) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 31, 2023 Share Posted December 31, 2023 Excellent ! On dirait que c est tout droit sorti de Mars Express ! Avec ce bot humanoïde déglingue ! Bonne annee avec qq heures d avance 😉 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted January 1, 2024 Share Posted January 1, 2024 Ho alors sa je l'ai vu traîner sur steam il n'y a pas longtemps, je pars à la chasse au info 😀 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 2, 2024 Share Posted January 2, 2024 Il y a 3 heures, Falscie a dit : Ho alors sa je l'ai vu traîner sur steam il n'y a pas longtemps, je pars à la chasse au info 😀 Bonne investigation mon Falscie. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 2, 2024 Share Posted January 2, 2024 Sur le premier screen il y a une culotte. Sur le deuxième une flaque de sang. J'ai très envie de faire la blague beauf, mais je vais finir par avoir des problèmes. Bon chance pour trouver, pour ma part je n'ai probablement jamais vu ce jeu vidéal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 2, 2024 Share Posted January 2, 2024 @Apsyde une petite blague bien miso dans mon milieu pro en lien avec le sujet ... désolé les filles ... "Quelle est la similitude entre une femme et un bilan comptable ? – Plus il y a de pertes, moins il y a de fonds propres." Minou33, Apsyde and akumasan 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 2, 2024 Share Posted January 2, 2024 Il y a 4 heures, Apsyde a dit : Sur le premier screen il y a une culotte. Sur le deuxième une flaque de sang. J'ai très envie de faire la blague beauf, mais je vais finir par avoir des problèmes. Bon chance pour trouver, pour ma part je n'ai probablement jamais vu ce jeu vidéal. Tu as l’esprit bien tordu mon ami ! 🤣 🤣🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 3, 2024 Share Posted January 3, 2024 Il y a 17 heures, Apsyde a dit : Sur le premier screen il y a une culotte. Sur le deuxième une flaque de sang. J'ai très envie de faire la blague beauf Puisqu'on en est là, je propose Règles in blood.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 3, 2024 Share Posted January 3, 2024 Un ustensile de cuisine nomme Cookie Cutter ? 🍪 🍪 🍪 🔪 🔪 🔪 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 3, 2024 Share Posted January 3, 2024 il y a une heure, GOONIES a dit : Un ustensile de cuisine nomme Cookie Cutter ? 🍪 🍪 🍪 🔪 🔪 🔪 Bravo mon loulou, je pense que ta réponse est aussi bonne que ça!!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 3, 2024 Share Posted January 3, 2024 J'y croyais plus ! Je suis entrain de faire une vidéo dessus qui sortira bientôt. Bien jouer mon GOONIES c'est bien Cookie Cutter ! A toi de jouer. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 3, 2024 Share Posted January 3, 2024 Épreuve de rapidité !!! Titre en entier + machine (Simply The best 😉) Je suis ? Je suis ? Je suis ! dixit Julien Lepers Magnifique ce jeu ! Je recommande, à essayer au moins une fois par tous les fans de retrogaming #NostalGeek Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted January 3, 2024 Share Posted January 3, 2024 World of Illusion sur SNES ! Je ne sais plus si c'est le Hooper ou HedgeSnes qui m'a fait découvrir ce jeu, mais je me souviens de la review dur comme fer ! Edit : après vérification rapide, je me suis trompé de console, c'est la MegaDrive, pas la SNES. Si jamais ça ne compte pas, je suis prêt à passer la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 3, 2024 Share Posted January 3, 2024 Ah ah l erratum est effectivement très important bien vu @ChatNoirRetro 😉 Bravo pour ta rapidite alors le titre en entier c est Mickey & Donald : World of illusion sur la divine, l'excellente que dis je la mythique Sega Megadrive 😉 Un jeu à essayer j ai mis le chouette test MegaForce en commentaire d ailleurs. https://www.romstation.fr/games/megadrive/world-of-illusion-starring-mickey-mouse-and-donald-duck-r37293/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 4, 2024 Share Posted January 4, 2024 Rien à voir avec le sujet du topic, j'ai une clé Doom Eternal sur Steam qui expire fin du mois. Qui qui veut ? GOONIES and ChatNoirRetro 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 4, 2024 Share Posted January 4, 2024 @ChatNoirRetro souhaites tu poster une image suite a ta trouvaille ? @Apsydemerci mais non merci pour moi c est sympa de penser à nous 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted January 4, 2024 Share Posted January 4, 2024 Il y a 5 heures, Apsyde a dit : Rien à voir avec le sujet du topic, j'ai une clé Doom Eternal sur Steam qui expire fin du mois. Qui qui veut ? C'est sympa comme geste Apsyde. Ayant le jeu en version Deluxe Edition Steam, je conseil a celui qui prendra cette clé Steam d'avoir un bon PC. OS : 64-bit Windows 7 / 64-Bit Windows 10 CPU : Intel Core i5 @ 3.3 GHz ou mieux, ou un AMD Ryzen 3 @ 3.1 GHz ou mieux. RAM : 8 GB minimum Graphics: NVIDIA GeForce GTX 1050Ti (4GB), GTX 1060 (3GB), GTX 1650 (4GB) ou un AMD Radeon R9 280(3GB), AMD Radeon R9 290 (4GB), RX 470 (4GB) Network : Broadband Internet connection Stockage : HDD ou SSD avec 50 GB d'espace libre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts