ChatNoirRetro Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 C'est vieux mais je pense que vous connaissez (joyeux Noël par avance ! 🎅) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Ca me fait penser a un tres vieux jeu qui a lance un editeur tres connu Oregon Trail ? ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Yep ! Du premier coup ! GG mon Googoo ! ;3 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Oh oh !!!!! Trop fort, je vais fêter ça !!!! J ai pas de mérite j ai lu un article dans Retrogamer Collection (je suis un inconditionnel d ailleurs le dernier N° sort ces jours ci) sur ce jeu sorti fin 70's sur Apple 2 si je dis pas de bêtise. Je vais chercher de quoi poster 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Allez hop trop mimi, trop chouppy ! C est assez simple, ça sent l épreuve de sprint ... il me faut le support d'origine sur lequel est sorti ce jeu et bien sur le titre. Ne pas double cliquer sur l image 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 il y a 15 minutes, GOONIES a dit : sorti fin 70's sur Apple 2 si je dis pas de bêtise. Milieu des années 80 pour la version Apple II, mais oui, la première remonte à la décennie d'avant (1971 pour être exact 🤓). Pour ton image, on est bien sûr sur du Bubble Bobble, mais alors quel épisode ? Aucune idée. Je laisse la réponse à un autre. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 C'est le 2 celui la uniquement sur arcade si je me trompe pas je te laisse la main @ChatNoirRetro GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 C'est bien ça @Falscie et @ChatNoirRetro Bravo à vous deux Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted December 26, 2023 Share Posted December 26, 2023 Puzzle Bobble c'était facile haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 26, 2023 Share Posted December 26, 2023 Oui mais c était le 2 😉 @Kenra2 @ChatNoirRetro souhaites tu poster une image vu que @Falsciet as laissé la main ? Kenra2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 26, 2023 Share Posted December 26, 2023 Here we go ! (techniquement jamais sorti, mais je le met quand même ^w^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 26, 2023 Share Posted December 26, 2023 Un ordinateur 16 bits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 26, 2023 Share Posted December 26, 2023 Je parie une gamelle de croquettes au foie gras que c'est Resident Evil sur GameBoy Color. Je reconnais le hall du manoir du tout début du jeu. Kravlarmx, Falscie and ChatNoirRetro 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 26, 2023 Share Posted December 26, 2023 @Minou33 j'ai penser au manoir aussi et je pense que tu à raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 26, 2023 Share Posted December 26, 2023 Trop fort @Minou33 ! Je dirais même plus "Élémentaire !" Révélation Minou33 and ChatNoirRetro 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 26, 2023 Share Posted December 26, 2023 Et c'est @Minou33 qui détient la clef de l'énigme ! Bravo à toi ! 😺 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 27, 2023 Share Posted December 27, 2023 Vade retro, salo..rie de berger allemand! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falscie Posted December 27, 2023 Share Posted December 27, 2023 ho je l'ai sur le bout de la langue je l'ai vu sur Steam c'est un jeu d'horreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 27, 2023 Share Posted December 27, 2023 il y a 20 minutes, Falscie a dit : ho je l'ai sur le bout de la langue je l'ai vu sur Steam c'est un jeu d'horreur T'es en très bonne voie, lâches pas le morceau!!! (c'est le cas de le dire...) Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 27, 2023 Share Posted December 27, 2023 Il s'agit de Canine sorti en Mai 2023 sur Steam et GOG C'est un jeu d'horreur dans lequel un garçon cherche son chien, kidnappé par une société maléfique qui mène des expériences avec des animaux de compagnie. Minou33 and Falscie 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 27, 2023 Share Posted December 27, 2023 Il y a 1 heure, akumasan a dit : Il s'agit de Canine sorti en Mai 2023 sur Steam et GOG C'est un jeu d'horreur dans lequel un garçon cherche son chien, kidnappé par une société maléfique qui mène des expériences avec des animaux de compagnie. Bien vu l'artiste! Your turn👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 27, 2023 Share Posted December 27, 2023 Let's Go 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 27, 2023 Share Posted December 27, 2023 Il y a 7 heures, akumasan a dit : Let's Go 😉 Vu les couleurs et le rendu graphique, je pense à Genesis Alpha One sur ta console de coeur la Xbox One😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 27, 2023 Share Posted December 27, 2023 il y a 16 minutes, Minou33 a dit : Vu les couleurs et le rendu graphique, je pense à Genesis Alpha One sur ta console de coeur la Xbox One😘 Alors là je suis bluffé ! C'est bien Genesis Alpha One sur Xbox One ! Moi qui croyais que personne ne trouverait ce game... Bah c'est tomber à plat... -_-; Bravo mon Minou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted December 28, 2023 Share Posted December 28, 2023 Genesis ? Comme Genesis does what Nintendon't ? (Coucou au passage les jeunes.) Minou33 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts