GOONIES Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 Ah oui ! Bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 Un jeu dont la DA m'avait ébloui à l'époque de sa sortie. Falscie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 Celui-là est vraiment sympa, je ne l'ai toujours pas fini mais le fait de le revoir ici ma redonner la motivation de le continuer. Si personne ne trouve je dirais de quel jeu il s'agit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 Je vais retrouver le titre. J'y ai déjà joué, je suis certain de l'avoir eu dans un bundle. Humble bundle ou fanatical i'a pas longtemps, j'sais plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 Tails of Iron ! ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 Yup, un jeu où les crapauds déclarent la guerre aux rats, badass comme tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 il y a 49 minutes, ChatNoirRetro a dit : un jeu où les crapauds déclarent la guerre aux rats Du moment qu'ils ne déclarent pas la guerre aux chats, ça me va! One love, it's gonna be all right Jah Rastafacat😻 GOONIES and ChatNoirRetro 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted December 20, 2023 Share Posted December 20, 2023 Qui veut prendre la main ? Pas le temps de screener un truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted December 20, 2023 Share Posted December 20, 2023 Ok, même si je pense avoir pris un truc connu GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 20, 2023 Share Posted December 20, 2023 Ah ben là un super classique Snes Axelay Inoubliable Shoot n'est ce pas messieurs @akumasan et @Minou33 avec ses boss énormes et le défilement de l horizon comme s il y avait une courbure du 🌎 incroyable à l époque et puis ses musiques ... bref un standard qui m a use les phalanges Merci pour ce souvenir @Kenra2 😀 Minou33 and Kenra2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 20, 2023 Share Posted December 20, 2023 il y a une heure, GOONIES a dit : Inoubliable Shoot n'est ce pas messieurs @akumasan et @Minou33 Je confirme 1000 fois!!!!! Le boss de la lave qui occupe tout l'écran, le scrolling,..... Que du légendaire de chez Konami😻 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 20, 2023 Share Posted December 20, 2023 @Kenra2 je vais poster relancer étant sur et certain de ma réponse. Je vais doublement transgresser les règles (Oups!) . Un peu d originalité avec A quel jeu appartient cette musique ? La machine crache toutes ses trippes et ses boyaux sur cette intro (indice) ceux qui me connaissent trouverons sans trop de difficulté je pense. La dernière fois que j avais fait ça sur le topic c était sur la magnfique musique de SOR (2nd indice). Allez Zou ! en avant la musique ! 01 - Lightning Strikes Again (Opening Theme).mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 21, 2023 Share Posted December 21, 2023 C'est l'intro de Thunder Force Ⅳ sur Megadrive mon GOONIES 🤪🤘 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 21, 2023 Share Posted December 21, 2023 @GOONIES Co...comment as-tu posté un lien MP3 ?!! O_o J'avais demandé il y a quelque temps de cela si c'était possible de faire ça, et on m'avait franchement répondu que non. Ils ont ajouté la fonctionnalité depuis ??? GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 21, 2023 Share Posted December 21, 2023 Bravo @akumasan !!!!! Le legendaire, que dis je, le mythique ThunderForce 4 !!!! Une intro qui m'avait fait tomber à la renverse quelle pêche ce jeu ! A essayer les kikoos c est sur et attention ... il pique un peu ... @ChatNoirRetro chuuut c'est un secret bien gardé.... allez grand prince je te livre mon secret 😉 Je clique sur choisir un fichier et hop ! Le tour est joué 😀 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted December 21, 2023 Share Posted December 21, 2023 GOONIES qui nous dévoile OKLM le secret du muso tensei. Pépouz. (Koukou les jeunes.) Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 21, 2023 Share Posted December 21, 2023 Il y a 3 heures, Apsyde a dit : le secret du muso tensei Enooooooooooooooooooorme la réf !!!!!! Muso Tensei, LA technique ultime de ce bon vieux Kenshiro! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 21, 2023 Share Posted December 21, 2023 @GOONIES Bah, c'est bizarre, quand j'essayais, ça ne me mettait qu'un lien pour télécharger le fichier. *le chat noir est confus* Merci de ta réponse, en tout cas, en vrai, ça pourrait être cool de créer un sujet "À quel jeu appartient cette musique", mais ça m'étonnerait qu'il soit aussi populaire que celui-ci. ( ⁰͡ Ĺ̯ ⁰͡ ) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 21, 2023 Share Posted December 21, 2023 il y a 11 minutes, ChatNoirRetro a dit : le chat noir est confus Il est même stupéfait! Je verrai bien le mem de Denis Brogniard, le cultissime "Ah!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted December 21, 2023 Share Posted December 21, 2023 Il y a 13 heures, akumasan a dit : C'est l'intro de Thunder Force Ⅳ sur Megadrive mon GOONIES 🤪🤘 Le début m'a fait penser à Doom, même si évidemment ce n'était pas ça car ça n'a pas la même instru Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 21, 2023 Share Posted December 21, 2023 Il y a 7 heures, GOONIES a dit : Bravo @akumasan !!!!! Le legendaire, que dis je, le mythique ThunderForce 4 !!!! Une intro qui m'avait fait tomber à la renverse quelle pêche ce jeu ! A essayer les kikoos c est sur et attention ... il pique un peu ... On va rester dans le thème. Voici un Shoot 'em up de mon enfance. Comme a dit mon GOONIES "attention ... il pique un peu..." GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 21, 2023 Share Posted December 21, 2023 Ah oui il pique beaucoup 😉 j y ai pas mal joué si c est celui auquel je pense ! Flying Shark Rectification !!! FinalBurn Neo ? Mon dernier mot Jean Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 21, 2023 Share Posted December 21, 2023 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : Ah oui il pique beaucoup 😉 j y ai pas mal joué si c est celui auquel je pense ! Flying Shark Rectification !!! FinalBurn Neo ? Mon dernier mot Jean Pierre Non du tout mon GOONIES. C'est pas Flying Shark même si ils sont plus ou moins de la même époque (un an intervalle) FinalBurn Neo ou FinalBurn Alpha ce son des émulateurs Arcade, et non pas des jeux... Mais je sais pourquoi tu as écris bêtement FinalBurn Neo. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 21, 2023 Share Posted December 21, 2023 Ah oui quel bêta je suis ... J apprendrai à lire un peu mieux la prochaine fois 😉 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 Celui là, il ne me parle pas du tout. Alors que c'est un jeu de vieux monsieur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts