Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Il y a 3 heures, GOONIES a dit :

In your honor @Minou33 Aka HellCat

Ti do di do ti do di do ti ti ti ti dooooo

Oooooo ' Sweeeet Chiiiilllllddd offff Miiiinnnneeee yeah yeah !

Le gimmick et Solo d anthology !

Au panthéon tout la haut

image.png

Ce compteur de point et slash = guitar hero 3 legend of rock si ma mémoire est bonne, avec ce morceau qui casse les doigts et la manette de fire and the flame (j'ai plus le titre exact, mais il est furieux à jouer).

J'ai quand même préféré le 2, probablement parce que c'est le premier que j'ai réussi à faire en entier à 100% dos à l'écran.m difficulté max.

Edit : sweet child o'mine c'est dans le 2 d'ailleurs.

Edit 2 : désolé pour les fautes, mon téléphone refuse de corriger correctement et j'ai pas envie de batailler ce soir.

Cad qu il y a  les joycon sur l image d'Aku  ...

Vas y @Apsyde c est plaisir Va Va chercher bonheur 

Révélation

il y a 30 minutes, Apsyde a dit :

Bizarre. Ça ressemble à Samba de amigo, il y a le petit singe de Samba de amigo, mais dans ma mémoire Sonic n'y était pas. Pas plus que des graphismes aussi sympas. Ils auraient sorti une version Switch ?

Pour @Apsyde et @Kenra2            Merci les gars, je vous avoue que vous m'avez régalé!

Se poser autant de questions par rapport à la vision de Sonic dans Samba de Amigo, c'est du bonheur en barre.

Donc oui, c'est donc bien une version Switch intitulée Samba de Amigo: Party Central.

Je finirai sur 2 citations; la première, du grand philosophe contemporain Patrick Sébastien "Oh putain c'est génial, j'me sens comme une burne dans un Sloggi" et la seconde (un des classiques du cinéma français)

image.png.53d73cd1b433d3f017727fc886cb80ec.png

• Create New...