Aller au contenu
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Invité

Messages recommandés

Je connais Billy ;). Par contre je n'ai pas vu ni entendu sa performance au G3, faudra que je la trouve. Pour l'instant mon G3 préféré c'est Joe Satriani-Steve Vaï-Yngwie Malmsteem, Live in Denver :coeur:

Pastorius j'adore le Trio Of Doom, avec le grand guitariste jazzy John McLaughlin, et le batteur Tony Williams.

J'avoue que le G3 avec Malmsteen est vraiment un classique. C'est un DVD que tout le monde devrait avoir XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Billy ;). Par contre je n'ai pas vu ni entendu sa performance au G3, faudra que je la trouve. Pour l'instant mon G3 préféré c'est Joe Satriani-Steve Vaï-Yngwie Malmsteem, Live in Denver :coeur:

Pastorius j'adore le Trio Of Doom, avec le grand guitariste jazzy John McLaughlin, et le batteur Tony Williams.

J'avoue que le G3 avec Malmsteen est vraiment un classique. C'est un DVD que tout le monde devrait avoir XD

et on le trouve ou ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Billy ;). Par contre je n'ai pas vu ni entendu sa performance au G3, faudra que je la trouve. Pour l'instant mon G3 préféré c'est Joe Satriani-Steve Vaï-Yngwie Malmsteem, Live in Denver :coeur:

Pastorius j'adore le Trio Of Doom, avec le grand guitariste jazzy John McLaughlin, et le batteur Tony Williams.

J'avoue que le G3 avec Malmsteen est vraiment un classique. C'est un DVD que tout le monde devrait avoir XD

et on le trouve ou ???

Moi je l'ai trouvé dans un disquaire indépendant là ou j'habite. Il suffit juste de le trouver XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors (liste pas du tout exhaustive):

As I Lay Dying

Machine Head

Nickelback

Stone Sour

Caliban

Linkin Park

Limp Bizkit

Hans Zimmer

John Williams

Bullet For My Valentine

Unearth

From Autumn To Ashes

Staind

Dagoba

Crisis Never Ends

Morning Red

Komah

Arch Enemy

Chimaira

Bleeding Through

Hatebreed

Lordi

Korn

Slipknot

Morda

Marilyn Manson

Mushroomhead

Nightwish

Nirvana

Deep Purple

Led Zeppelin

The Who

Parkway Drive

Roadrunner United

Saliva

Soulfly

Soilwork

Sonic Syndicate

Heaven Shall Burn

.

.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qu'ont de bons goûts !

Bon, ayant acheté quelques z'albums de Samael, je me sens dans l'obligation de présenter ce groupe :

44811656.jpg

SAMAEL :

Samael est un groupe suisse de black metal qui, en ajoutant des éléments de musique électronique, a évolué vers le metal industriel, mais est revenu aux sources en 2009 avec le retour d'un black metal plus agressif qu'au début du groupe.

Leur nom vient d'une figure du Talmud, Samaël.

LIENS :

Site officiel : samael.info

Myspace officiel : samael

CLIPS :

, de l'album Solar Tour (2007)

, de l'album Eternal (1999)

, de l'album Passage (1996)

Et pour finir, ce n'est pas un clip, juste la musique de la musique qui fout la patate en concert, que tout le monde chante et tout le monde il est content... :) Une chanson "pour faire la fête", comme avait dit Vorph (le canon qui sert de chanteur) lors du passage du groupe à Nantes en 2008 !

On Earth, de l'album Reign of Light (2004)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une liste de groupes que j'écoute. Biensûre vous vous douterez sans doute qu'il y a des groupes que j'écoute plus que d'autres, mais je les apprécie tous! ^^

Iron Maiden, Zonaria, Mastodon, Opeth, Pantera, Necrophagist, Between the Buried and Me, Trivium, Spawn of Possession, Behemoth, Gorgoroth, Eluveitie, Rhapsody, Korpiklaani, Crytopsy, Ensiferum, Wintersun, Norther, Nevermore, Sanctuary, Odyssea, Dark moore, Mors Principium Est, Led zeppelin, Primus, Carcass, Disturbed, Katalklism, Hammerfall, Napalm Death, Death, Belphegor, Ozzy Osbourne, Black Sabbath, Shadows Fall, Megadeth, Metallica (before they turn guay), Slipknot, Motley crue, Ac/Dc, Kalmah, Finntroll, Amon Amarth, Dragonlord, Dragonforce, Children of Bodom, Dio, Killswitch Engage, Janis Jopplins, Jimy Hendrix, Sarkasm, Illnath, Cradle of Filth, Protest the Hero, Moonspell, Darkane, Symphony-x, Nightrage, God Forbid, Dark Throne, Dark funeral, Cannibal Corpse, Arch enemy, Borknagar, Suffocation, Atheist, Testament, Rage, Hypocrisy, Blood bath, Pain, Blind guardian, Demons and Wizards, Rolling stones, The eagles, Nuclear assault, Insomnium, Anthrax, Annihilator, Sepultura, Slayer, Forbidden, Inflames, Chimaira, Korn, Moonsorrow, Bathory, Manowar, Stratovarius, Tool, Pink floyd, Judas Priest, Iced Earth, Dimmu Borgir, Raintime, Buckethead, Painmuseum, Yngwie Malmsteen, Racer-x, Paul Gilbert, Steve Vai, Billy Sheehan, Jag Panzer, Unexpect, Quo Vadis, Into Eternity, Nirvana, System of a Down, Serj Tankian, Berzerker, Devil Driver, Death Angel, Ektomorf, Morbid Angel, Soulfly, Machine Head, Airbourne, Otep, Motorhead, 3 Inches of Blood, Dream Theater, Black Label Society, Raintime, Fear Factory, Wolfchant, Death, Stone Sour, Murder Dolls, Gun's n' Roses, Dethklok, Red Hot Chili Peppers, Deicide, Soilwork, Black Tide, Anonymus, Divinity, Neocracy, Neuraxis, Melechesh, Spineshank, Black Stone Cherry, Equilibrum, Enslavement of Beauty, Mercenary, Alestorm, Powerquest, Arsis, Anata, Old Man's Child, Destinity, Made of Hate, Archeon, Zonata, Dawn of Tears, The Sword, Powerglove, Turisas, Réanimator, Electrocution 250, Terror 2000, Abysmal Dawn, Antoine Dufour, Decrepit Birth, Archons, S.S.H, Origin, Straight Line Stich, Obscura, Devian, Epicurean, Kivimetsan Druidi, Rune, Suidakra, Lord Belial, Diecast, Tvangeste, Artas, Threat Signal, Born of Osiris, Salt The Wound, The Agonist, Psycroptic, Woe of Tyrant, Lemuria, Spellblast, kromlek

Rincez vous l'oeil et écoutez-en! C'est certain qu'il y a une dizaine de groupes qui devraient plaire à chacun d'entre vous! ^^

En plus je vous met un lien vers un de mes ''Top Metal'' (Des vidéos dans lesquels je mets des extraits de chançons de mes groupes préféré!) Ça vaut la peine de jetter un coup d'oeil et ça vous fera découvrir plein de nouvelle musique! :)

http://www.youtube.com/watch?v=jqyyeLR4lVQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas tout de ta vidéo, mais il y a Equilibrium, alors j'suis heureuse. =D Et Nevermore (et RAAAAAAAAH ! Le morceau que t'as choisi, il est JOUISSIF !)... Et d'autres mais je ne suis pas rendue à la fin... Et j'adhère vraiment pas à tout...

COUPAIN !

Au plaisir de vous voir au détour d'un concert les gens... Ce serait quand même le pied quoi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca va du rock (AcDc, Deep purple...) au reggae (Raggasonic, Rasta bigoud...) au ska ( Los tres puntos, Ska p...) et enfin au hardrock, métal...(Iron maiden, Métallica...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas tout de ta vidéo, mais il y a Equilibrium, alors j'suis heureuse. =D Et Nevermore (et RAAAAAAAAH ! Le morceau que t'as choisi, il est JOUISSIF !)... Et d'autres mais je ne suis pas rendue à la fin... Et j'adhère vraiment pas à tout...

COUPAIN !

Au plaisir de vous voir au détour d'un concert les gens... Ce serait quand même le pied quoi... ^^

Oh une fan de Nevermore!! C'est assez rare à trouver XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait ariane qui chantait dragon ball et puis c'est de la musique.... faut juste pas etre trop exigeants :-p (*ecoute dragon ball Z*..... bon je vais remettre lofofora ca fait moins mal aux oreilles :rire: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet notre cher et regretté Bambi etait le king of pop mais ya un truc qui me fait horriblement mal au cul, c tous les trou du cul qui se mettent a acheter ses albums maintenant qu'il est mort et qui disent "j'adore mickael jackson" alors que avant sa mort certes ils connaissaient sa musique mais pas jusqu'a acheter ses albums et qui se font passer pour des grands connaisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet notre cher et regretté Bambi etait le king of pop mais ya un truc qui me fait horriblement mal au cul, c tous les trou du cul qui se mettent a acheter ses albums maintenant qu'il est mort et qui disent "j'adore mickael jackson" alors que avant sa mort certes ils connaissaient sa musique mais pas jusqu'a acheter ses albums et qui se font passer pour des grands connaisseurs.

Pour ma part je suis ni amateur, ni connaisseur, ni rien, je le supporte pas. Par contre je suis d'accord avec toi, c'est quand meme etrange qu'il faille attendre la mort d'un artiste pour qu'il suscite tant d'interet :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet notre cher et regretté Bambi etait le king of pop mais ya un truc qui me fait horriblement mal au cul, c tous les trou du cul qui se mettent a acheter ses albums maintenant qu'il est mort et qui disent "j'adore mickael jackson" alors que avant sa mort certes ils connaissaient sa musique mais pas jusqu'a acheter ses albums et qui se font passer pour des grands connaisseurs.

Qu'on m'explique en quoi ça fait d'eux des "trous du cul".

Ils sont insultants ? Non.

Moi ça me gave que tout le monde crie au scandale parce que OH MON DIEU des gens OSENT acheter ses albums maintenant qu'il est mort, alors qu'avant ils s'en foutaient comme de l'an 1000. On ne peut pas s'intéresser à sa musique et l'écouter plus attentivement après qu'il soit mort ?

Ah ça oui, ça mérite au moins des insultes, voire plus ! La pendaison ! Non ! Lapidation pour tous ces hérétiques qui OSENT s'intéresser à lui seulement maintenant !

Faut arrêter quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils ont sortit un film qui, normalement, devait rester au ciné pendant 2 semaines (et oh, miracle, ça rapporte tellement d'argent qu'il y reste un peu plus longtemps) et le cd qui va avec... franchement... si après on me dit que c'est pas pour faire de la thune, je comprend pas...

J'ai toujours aimé les grands classiques de MJ mais de là à acheter ses cd et, pire, à aller danser dans la rue... non merci.

Perso, ce qui m'a fait le plus chier, c'est tout le bordel qu'on a fait autour de sa mort... c'est qu'un homme hin... il a été enterré deux semaines après sa mort nan? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas que les gens qui achetent des album post mortem sont des trou du cul.

juste les gens qui achetent et qui disent qu'ils sont fans, qu'ils achetent des albums je me contrefiche bien au contraire c genial car il ne les telecharge pas illegalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, "Roi de la pop" c'est un titre qu'il ne mérite pas selon moi. J'ai lu les 13 pages du ce topic et je n'ai vu que des gens qui écoutent du métal ou du rap et après, ses mêmes personnes viennent couronner Michael Jackson roi de la pop! Ceux qui s'intéresse vraiment à la musique pop seront probablement d'accord avec moi quand j'affirme qu'il y a bien meilleur que Jackson. Je dis pas non plus qu'il est mauvais, c'est certes une étoile de la musique, mais il existe plusieurs artistes qui excellent davantage dans ce domaine, mais qui sont moins reconnu parce qu'ils ne déclanchent pas de polémiques à toutes les deux semaines. Je ne suis pas ici pour décerner des couronnes parce que ces artistes "qui excellent" que j'ai mentionné plus haut varient selon les goûts de ceux qui les écoutent. Je vous invite seulement à écouter ce genre de musique pour que vous puissiez vous rendre compte par vous même que Michael Jackson est le plus grand seulement parce qu'il est monté sur des échasses. (J'espère que vous comprenez l'image.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépends comment je feel...

Plus Slow:

-Jack Johnson

-The Bravery

-Newton Faulkner

-The Maine ( :coeur: )

-Jeremy Camp

-David Cook

-Matthew West

-David Archuleta

-Secondhand Serenade

-The Fray

-Stroke 9

-Daughtry ( :coeur: )

-Coldplay

-Lifehouse ( :coeur: )

Plus Rock:

-Creed ( :coeur: )

-Trapt

-Audioslave

-Breaking Benjamin

-Sick Puppies

-Pennywise

-Nirvana

-3 Doors Down

-Rise Against the Machine ( :coeur: )

-Rev Theory ( :coeur: )

-Seether ( :coeur: )

Plus Metal:

-Alexisonfire ( :coeur: )

-Metallica

-Atreyu

-Bullet for my valentine ( :coeur: )

-Disturbed

-Killswitch Engage

-Mudvayne

-Poisonblack

-Slipknot

-Nickelback

Voilà, j'espère que c'est complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...