phabien83 Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 une chanson reprise magnifiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 De tout sauf les extremes (pur metal, pur rap etc) Là j'ai un gros prenchant sur celle ci PS: Je ne sais pas mettre en spoil.. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Merci pour cette découverte Yoman61, j'adore ce groupe ! Je sais ce qui va tourner en boucle dans ma chambre pendant quelques jours, maintenant. Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Merci pour cette découverte Yoman61, j'adore ce groupe ! Je sais ce qui va tourner en boucle dans ma chambre pendant quelques jours, maintenant. Mais de rien, ravi que ça te plaise et bonne écoute ! Dans un registre totalement différent, je vous fais découvrir (ou non^^) Square Tune Magician, un artiste reprenant des samples de divers jeux vidéos, animés ou même films avec brio ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anthony30001 Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 https://www.youtube....h?v=yJyjA7HJUNY https://www.youtube....h?v=qwJGIMKT50E https://www.youtube....tM43x149X4&hd=1 https://www.youtube....nqYwcuIjPM&hd=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Vous vous souvenez des "Amants de la bastille", cette comédie musicale aussi désastreuse que celle sur Mozart? Et bien ça m'a fait pensé à ce vieux vinyle qui traîne encore chez moi: l'opéra-rock "La révolution française", qui a réuni la quasi intégralité des artistes Vogue de l'époque. Et bien qu'est ce que c'était d'un autre niveau! Bon, faut aimer les années 70, mais moi, je ne m'en lasse pas. Petite sélection (en mettant de côté les morceaux romantiques. Ca m'a toujours gavé). Ouverture: ça claque sévère d'entrée de jeu. Une ouverture pareille, ça enterre littéralement l'ensemble des comédies musicales de ces 15 dernières années: La patrie est en danger: on reconnait bien là Gérard Blanc et le style Martin Circus. Valmy: Une voix, des choeurs, avec comme simple accompagnement des percussions. Enorme. Le procès de Louis XVI: Très gros morceau. Une accusation à la limite de l'hystérie, un roi qui se défend d'une manière où l'on sent bien qu'il ne s'en sortira pas, jusqu'à la liesse populaire lors de son exécution. 6 mn de plaisir pour les amateurs du genre. Chouans, en avant:Mon morceau préféré. Bien guerrier comme j'aime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Bon alors j'adore le Hellfest. Festival de métalleux bourrins mais sympas. Et parfois on y découvre des morceaux qui plaisent. En 2012, j'ai découvert Within Temptation, groupe de métal symphonique avec une chanteuse qui en plus d'être jolie, a une voix que je trouve superbe. Voici une de leurs chansons, intitulée Ice Queen, de l'album Mother Earth. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RemyWoowoo Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 J'écoute beaucoup de RAP, principaleemnt Orelsan, Youssoupha, Guizmo et Blackapar. Ensuite, j'écoute beaucoup de K-POP et de J-POP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=pxgiGGnX0Io http://www.youtube.com/watch?v=ROJ7Sh3zFk0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Je l'ai trouvé au hazard sur youtube, écoutez vous allez adorez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tom686 Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 AC/DC NIRVANA DEF LIPARDS PINK FLOYD SYSTEM OF A DOWN RED HOT CHILI PEPPERS MORTORHEAD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 N'oubliez pas les balises spoils les gens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Psy 4 de la rime Lecrae Dré Bonny Dernier rempart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LightNight Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 principalement du métal sous les genres de speed/power/heavy/death/trash et symphonique . nightwish epica kamelot sonata arctica within tempation Helloween Iced earth Nemesea Sirena Anthrax Metallica Kataklysm Slipknot et j'aimé bien linkin park dans ses album neo-metal et rock de leur début jusqua 2007 en prog ya Symphonie X et Stratovarius en hard rock , ac/dc (reference de tout le monde ) Lordi aussi qui est pas mal et enfin la sa deviens lourd , très lourd Chilrens of bodom DragonForce voila voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nalias Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Moi c'est plutôt rap, mais j'ai des goûts trés élargie. Sinon mes artistes préfèrer dans l'ordre sont Tupac, Eminem, Nas, Ice Cube, Dr. Dre ou encore Rakim, j'en oublie plein mais bon. Sinon j'écoute des fois du rock, j'avais étais voir U2 au stade de france il y'a 3 ans, d'ailleurs j'y vais demain pour Eminem ! Voila, voila ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 ac/dc (reference de tout le monde ) Bah non. Depuis qu'on m'a conseillé de me pencher sur la musicalité du groupe (merci Moko!), il est avéré que ce groupe est une escroquerie sans nom. Ou comment un groupe recycle la même chose à chaque morceau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Question de gout... En même temps, tout le monde se recycle, il y a peu de musicos qui changent vraiment d'un album à un autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Lordi aussi qui est pas mal Ca dépend. Je les ai vus sur scène bah c'est naze. En studio c'est pas mal mais en live beurk sont mous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Du brassens, en russe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tekkemon Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Moi j'aime bien les musique allemande mes préféré sont : - Schrei (Tokio Hotel) - MfG (Die Fantastischen Vier) - Aurélie (Wir Sind Helden) - Amerika (Rammstein) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreamcastt Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Et encore Leave me alone - Nathalie Imbruglia, Portishead 6 underground (perfecto mix et original) - Sneaker Pimps Angel - Massive Attack Alien in my belly - Charlotte Savari, Wax Tailor Don't you remember - Wax Tailor Our dance - Wax Tailor Overcome - Tricky Special case - Massive Attack Roll on - Sneaker Pimps The sleeper car - Thievery Corporation Si quelqu'un connait des choses dans l'gout d'ces titres je suis preneur,plutot rock même electro mais j'ai besoin de ce rif de percussion derrière, d'une voix de femme s'il y a et de ce tempo. Je dis même electro même si la plupart de ces titres sonnent electro mais ça en devient plus rock avec une voix de femme. J'espere pouvoir t'aider, pas facile ta requete, t'es précis, mais c'est bien de savoir ce qu'on veut ! Parcontre je te préviens, ça va pas forcement etre des plus pertinant deja parce que le Trip Hop c'est pas mon rayon et que je trouve que tu te contredit un peu, tu dis chercher un truc plutot rock sauf que le riff que tu demande de conserver est typiquement hip-hop et la voix de femme ça sonne plus soul/jazz ou que rock '(bon ok, ça sonne peut-etre goth rock ou No wave!) donc le coté rock c'est plutot chez l'implantation d'une guitare dans la formation, ou du riff de Basse. When I'm Small - Phantogram Mouthful of Diamonds - Phantogram Twice - Little Dragon Little Man - Little dragon Squares - The Beta Band Play Dead - Bjork Dirge - Death In Vegas You Make Me Feel - Archive House Of Balloons / Glass Table Girls - The Weeknd (c'est plus du Alt R&B mais c'est un sample de Siouxsie And The Banshees, qui, si tu le sais pas, est un groupe qui a été une influence pour le Trip Hop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Petit kiff du moment. :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts