Aller au contenu
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Invité

Messages recommandés

Bon sang, cette nuit j'ai regardé Talons Aiguilles pour la première fois, et j'ai retrouvé toutes les musiques que ma mère me faisait écouter quand j'étais gosse (elle avait le CD des musiques du film). Vraiment, ça m'a fait tout bizarre...

Ou encore celle-ci :

Ou celle-ci, que j'ai reconnu dès la première note malgré le temps passé depuis :

NinjaDevastateur : J'aime bien la deuxième... et les deux dernières, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'vais faire de la pub. Oui je spamme Romstation ! Oui je suis candidat au lancer de parpaings dans la tronche !

Je vais vous poster une vidéo de Simplyd4rk, qui est fort sympa comme groupe. Avec un clip maison en prime. Le gars est pas professionnel pour info. De plus je suis dans la foule de zombies ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crocodile972

Bonjour mesdames et mes demoiselles et messieurs, je suis actuellement a la recherche d'un son de Techno/Electro Dance ,ou je ne sais que genre exactement..

C'est un son assez connu background, donc je pense normalement ne pas avoir de mal a me faire aider.

Le seul indice que j'ai pour vous est que durant le son, il y a une voix des femme qui apparaît a beaucoup de reprises, et qui dis souvent la même phrase (voir tout le temps). Je ne sais pas ce qu'elle dit exactement dans la phrase, mais je peux essayer de vous écrire ce que j'entends

Pour moi elle dit :

<< Dance for me, a fell incredible, i'm ready [/background]for you... BABY

Vraiment c'est vague, car j en'ai plus le souvenir de ce qu'elle dit, mais le For you.. BABY ça je suis certain qu'elle le dit.

Je vous remercie a l'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La drogue, c'est pas bien... Mais l'Opium du Peuple, c'est génial!

Petite reprise sympa des Corons de Pierre Bachelet:

Suivie d'une reprise de là bas, de Jean-Jacques Goldman:

Et pour en finir avec ce groupe... une reprise de Lorie... Parce qu'il le fallait... Et qu'on a tous plus ou moins besoin d'amour...

Pas de vidéo pour celle-ci, par contre...

Une dernière, d'un autre groupe, qu'on m'a fait découvrir il n'y a pas si longtemps que ça...

Toujours de la reprise, mais quand c'est fait avec autant de plaisir, ça n'a pas de réelle importance!

Voici donc Gangbang Style, interprétation revue et corrigée par Dancefloor Disaster du célèbre Gangnam Style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas cet anime, mais cette extrait d'OST m'a donné envie de m'y mettre^^

Niveau anime, j'aime énormément ceux de Fairt Tail ! Quelques extraits pour vous convaincre de la qualité de ceux-ci ;)

J'aurais pu en mettre bien d'autres, mais ça prendrait trop de temps x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...