Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Guest

Recommended Posts

Guest LordDagan

Qui est donc ce barbu au chat noir? C'est Smooth McGroove. Le succès musicial geek du moment! Le voilà doté de près de 50 arrangements à capella, il est temps de sortir un petit top 5 personnel:

Castlevania - Bloody tears:

Megaman X - Spark Mandrill:

Duck Tales - The moon:

Phoenix Wright - Cornered:

Tetris - theme A:

Link to comment
Share on other sites

Qui est donc ce barbu au chat noir? C'est Smooth McGroove. Le succès musicial geek du moment! Le voilà doté de près de 50 arrangements à capella, il est temps de sortir un petit top 5 personnel:

Castlevania - Bloody tears:

Megaman X - Spark Mandrill:

Duck Tales - The moon:

Phoenix Wright - Cornered:

Tetris - theme A:

Oublie pas celle de Zelda uploadé aujourd'hui...

Link to comment
Share on other sites

DIEU !

Rob Zombie - Dead City And The New Gods Of Supertown

Et une de mes préférée (je l'AIME ce type ! Comme Peter Tagtgren ! *ah bin je posterai un clip de Pain après tiens*) :

Feel So Numb (elle me donne tellement la pèche !!)

Pain - Monkey Business

Link to comment
Share on other sites

J'espere pouvoir t'aider, pas facile ta requete, t'es précis, mais c'est bien de savoir ce qu'on veut ! Parcontre je te préviens, ça va pas forcement etre des plus pertinant deja parce que le Trip Hop c'est pas mon rayon et que je trouve que tu te contredit un peu, tu dis chercher un truc plutot rock sauf que le riff que tu demande de conserver est typiquement hip-hop et la voix de femme ça sonne plus soul/jazz ou que rock ^^'(bon ok, ça sonne peut-etre goth rock ou No wave!) donc le coté rock c'est plutot chez l'implantation d'une guitare dans la formation, ou du riff de Basse.

When I'm Small - Phantogram

Mouthful of Diamonds - Phantogram

Twice - Little Dragon

Little Man - Little dragon

Squares - The Beta Band

Play Dead - Bjork

Dirge - Death In Vegas

You Make Me Feel - Archive

House Of Balloons / Glass Table Girls - The Weeknd (c'est plus du Alt R&B mais c'est un sample de Siouxsie And The Banshees, qui, si tu le sais pas, est un groupe qui a été une influence pour le Trip Hop)

Merci je vais écouter ça, le riff lui peut être implanté nimporte ou (j trouve pas c'foutu u accent héhé) c'est l'ensemble qui génère le code, j'en ai juste besoin dans ce style de trip j'aime la résonance que ça donne à l'ensemble c'que ça dégage quoi après que ce riff soit sorti du ou utilisé le plus souvent dans le hip hop ça m'dérange pas plus que ça, et une nana c'est rock c'est tout héhé. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Je viens répandre la joie et la bonne humeur via une chanson que j'adore.

...Et dans sa version originale s'il vous plait (que je préfère aux autres, même si certaines reprises me plaisent quand même).

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui - on ne sait jamais - seraient intéressés mais auraient également la flemme de chercher par eux-même (en prenant en compte le fait que je ne suis pas sûr à cent pour cent de ce que je vais avancer et que je suis moi-même assez fainéant pour l'instant) : Ce morceau hongrois ("Gloomy Sunday" en anglais et "Sombre Dimanche" en français) a une assez sale réputation. Il aurait provoqué des vagues de suicides (mais beaucoup pensent qu'il ne s'agit "que" d'une légende urbaine), son chanteur (Rezsõ Seress) s'étant lui-même donné la mort peu de temps après la création de ladite chanson. Il me semble aussi qu'elle a été interdite à certains endroits.

Quoi qu'il en soit, je l'ai écouté de nombreuses fois depuis tout petit (c'est une émission de ce matin qui m'a donné envie de la réentendre) et en plus d'être toujours en vie, je la trouve magnifique.

Link to comment
Share on other sites

Allez, j'ai écouté trop de choses sérieuses ces temps-ci. C'est maintenant à Angleterre de pousser sa chansonette :

Ils devaient encore être très inspirés, la seule chose que je comprenne est "Fish and Chips"... Non vraiment, vive Hetalia !

Allemagne a aussi sa place...

Et là ça parle de wurst, de bière et de moutarde, entre autres.

..Et le meilleur, bien entendu, Russie. Si si, le MEILLEUR.

Bon, là il s'agir de l'ending de la saison 1, ce qui ne l'empêche pas de parler de... de Vodka, bien entendu.

Link to comment
Share on other sites

Vous n'êtes pas allergiques au rock anglais? Ça tombe bien, vous devriez apprécier les œuvres de Miles Kane ! Auparavant membre de plusieurs groupes (The Little Flames, The Rascals et The Last Shadow Puppets),il a récemment décidé de se lancer dans une carrière solo !

[/url]

Link to comment
Share on other sites

Encore un p'tit coup, parceque j'aime ça

Once upon a past - Wax Tailor

2 wicky - Hooverphonic

Dirge - Death in Vegas (spécial dédicace:)

The prophet - Gramatik

Yppah - Anomie Belle

How can i be sure - Anomie Belle

Theme for To kill a dead men - Portishead

Heart stop - Wax Tailor

To dry up - Wax Tailor

Nothing else - Archive

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part c'est :

-Goregrind (Rompeprop , Torsofuck)

-Grindcore (Napalm Death, Excrementory Grindfuckers)

-Death (Cannibal Corpse),

-Trash Metal (Municipal Waste)

-PANTERA !

-mais aussi du classique (Beethoven , Bach, Vagner)

-et quelques groupes par ci par la (Portishead, The doors, ect)

Ma dernière découverte qui est une petite merveille et qui risque de créé des émeutes en live ! (attention ça ne plaira pas à tous, voir même à personne mais je mets quand même =p )

Link to comment
Share on other sites

Ma dernière découverte qui est une petite merveille et qui risque de créé des émeutes en live ! (attention ça ne plaira pas à tous, voir même à personne mais je mets quand même =p )

À moi ça me plait, ça me plait même beaucoup. Et je ne connaissais pas ce groupe-ci donc... merci !

Je ne m'étais pas aperçu qu'Unexpect avait sorti un dernier album en 2011... je suis encore en retard :

Aaaaaaaaaaah. Je suis amoureux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...