soadrock Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 il faut que tu ecoutes avant ce n'est pas du Eluveiti J'ai écouté, c'est pas mon style mais je trouve ça très bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 nous sommes loin d'Eluveitie ça c sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeadPassenger Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Moi mon répertoire est trop immense, donc je vais cité ce que j'écoute acteullement : IRON MAIDEN (dernier album The Final Frontier) commandé au japon Cradle Of Filth (j'attend le nouvel album) OST Jeux Video : Seiken Densetsu 2 et Legend Of Mana (commandé au japon ) Bernard Lavilliers (j'attend également son prochain album) Sade (je me suis acheté tous ses album récemment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dreamcastpro2010 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Black eye pease, Lady gaga, fatal bazoka and tom frager! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Woulness Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 Moi mes chanson préférés sont: -"How you remind me" de Nickelback -"Pretty fly for a white guys" de The Offspring -"New divide" de Likin Park -"Pieces" de Sum 41 -"In too deep" RE Sum 41 (mes best qwa :bravo: ) -"Misery" de Maroon Five. et en dernier -"Viva la gloria" de .... Green Day !! Mon style c'est du punk américain ou du bon rock qui fait toujours plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nahemar Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 je voulez integrer les vidéo mais j'y suis pas arrivé spineshank disturbed maximum the hormon strapping young lad emma shapelin kamelot norther Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 tes liens ne fonctionnent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 désolé pour le double post mais c'est important System Of A Down de retour pour une tournée en 2011. C'est du moins ce qu'annonce John Dolmayan le batteur du groupe dans une interview récemment donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Une bonne nouvelle ça ! Et en parlant de SOAD, voilà le ptit groupe sympatique du guitariste et du batteur de SOAD : Scars on Broadway avec un extrait musical : Oui Loki j'adore cette chansons :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Tiens, SOAD a besoin d'argent ? :fou: En se moment j'écoute de Iron Maiden en boucle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Juste parce que cette chanson est magnifique et qu'à chaque fois que je l'écoute j'ai les tripes en vrac (non je suis pas bourrée ) J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loussine Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 *a entendu Iron Maiden *o* * Bon alors moi sinon en musique, j'ai tendance à être plutôt inculte et en plus j'écoute un peu n'importe quoi. Une musique que j'aime bien en ce moment, c'est de nightwish : . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 la chanson de stone sour Through glass etait une obligation radiophonique mais elle n'est pas mauvaise donc ça va. En attendant voici ce qui est pour moi la meilleure chanson de l'album Imperfect Harmonies de Serj Tankian Serj Tankian - Electron Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic2100 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 J'écoute que du métal. J'écoute: - Machina Suprémacy - Taking Dawn - Deathstars - Demon Hunter - Staind - D'espairsRay - Eluveitie - Breaking Benjamin - Emigrate - Fear Of Domination - Girugamesh - Korpiklaani - Mutiny Within - Zeromancer - Disturbed - Sabaton Ect...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 D'apres Mike Shinoda (Linkin Park) l'album A thousand suns est un album multi-concept, c'est donc pour ça que j'ai pas compris le but de cet album (n'importe quoi ) cela dit jpense que même David Guetta pourrait rien faire avec cet album tellement il est naze Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic2100 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Je connais Linkin Park mais c'est pas trop mon truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ranga Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Mon Dieu! d;accord, j'écoute de la musique rap, rock, acoustique... erm..... un peu metal, par exemple Tool et SOAD. Aussi Rage Against The Machine (J'ai le vu à un festival de musique en 2008(?)- c'est fantastique). Aussi, j'ecoute de Sigur Ros, Ben Folds, Bloc Party (et leurs chanteur, Kele). oh et bien sur, The Beatles. Je ne le peux pas oublier. ou Foo Fighters. ou Queens of Stone Age. Ma chanson préféré maintenant est Cee-lo Green's "F U". La musique français que j'ecoute... erm, (dites-moi s'ils sont honteux :honte:) BB Brunes, Malajube (ils sont canadiens), Camille, Caribou, Christophe Willem, Tonton David, XeMa, et L'OST de Mozart Opera Rock. (Je m'excuse pour le mauvais français, je ne suis pas français :non2: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 pour ce qui est de la chanson française les BB Brunes et l'opera rock c'est pas trop mon truc si tu veux du bon rock français tu devrais essayer Noir Desir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic2100 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Tu écoute quoi comme musique métal? sa se pourrais que j'en connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 pour ma part j'ecoute de tout dans le metal mais ma preférence va vers le Pagan avec des groupes comme Eluveitie, Ensiferum, Arkona, Bran Barr, Turisas, Fintroll ... et j'en zappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ranga Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 pour ce qui est de la chanson française les BB Brunes et l'opera rock c'est pas trop mon truc si tu veux du bon rock français tu devrais essayer Noir Desir Merci!! Je recherche pour ses albums maintenant. (naïvement) Mais, j'ai pensé que tous les français ecouté de BB Brunes- Ce n'est pas vraiment??? :-p lol. (PS- il est très difficile pour indique sarcasme quand la lange n'est pas ton langue premiere). oooooooohhhhhh, qui a attaché le fichier de Placebo??? J'aime beaucoup Placebo!!! Mais je ne le peux pas ecouter pour un longtemps.... son voix est très.... erm.... comment dit-on...... interessante? speciaux? different?? lol :rire2: Mais je l'adore, tout le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic2100 Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Merci. Je ne connaissez pas Ensiferum, Arkona et Turisas. Je vais les écouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 (naïvement) Mais, j'ai pensé que tous les français ecouté de BB Brunes- Ce n'est pas vraiment??? :-p lol. Seulement les jeunes françaises aiment ce groupe si vous voulez en renseignement demandez moi par mp :ok: Dan91 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunkdeath Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 salut mes groupe préféré son : Metallica Ramstein Sipknot Korn sum41 linkin park Girugämesh Maximum the hormone limp bizkit voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest octuplex Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 visiblement,sur ce forum,on ecoute du metal y'a des morceaux de metal qui sont bien,mais generalement c'est un taré qui s'amuse a geuler le plus fort possible dans un micro,ou bien la guitare,t'as l'impression qu'il gratte les cordes avec une fourchette... quasiment chaque fois que j'ai entendu un morceau de metal qui me plaisait,j'ai voulu en savoir plus sur le groupe,et franchement,c'est special malheureusement,je peut pas mettre de vrai liste,la plupart des musiques que j'aime bien,j'en connais pas le titre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts