Rubydaia Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Autre "famille" possible : les oiseaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Comme ta... Quoi? Qui a dit ça? :noel: Et puis moi j'aurait fini ou dans l'histoire? ... Attendez ... Mais , de toute manière, j'ai pas de famille moi enfaîte ... ): rémi sans famille on t'as retrouver !!!!!! :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 20, 2014 Author Share Posted July 20, 2014 Nouvelle MAJ : Ajout de la description de Sharradon. Ajout de la définition de "Roulette russe". Changement partiel de la description de Tails Changement partiel de la description de LordDagan Changement partiel de la description de Ziggourat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Ah mais j'y pense, je dois donner ma description aussi, mince.............. ca risque d'etre long Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Ran, va falloir que tu changes la couleur de ma description Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Comme elle se la pète ! :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 C'est la seule fois où je peut me le permettre, alors je me le permet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Ran, va falloir que tu changes la couleur de ma description Il n'y a pas que la tienne à changer, il y a celle d'Anastasia et de moi aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Ah ouai, en effet j'avais pas vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 Edité :ok: C'est la seule fois où je peut me le permettre, alors je me le permet Frimeur :noel: (oui, frimeur, tout le monde sait bien que les filles sur Internet, ce n'est qu'une légende urbaine :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Edité :ok: Frimeur :noel: (oui, frimeur, tout le monde sait bien que les filles sur Internet, ce n'est qu'une légende urbaine :o) ) Tu t'es trompé de couleur pour Rubydaia, elle est rédactrice et non pas modo :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 Tu t'es trompé de couleur pour Rubydaia, elle est rédactrice et non pas modo :honte: Pas grave, j'vais la laisser en orange, tiens, elle est bien, en modo :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Alors deux trucs : 1/ Apprends à tenir tes idées au lieu de les envoyer à tout bout de temps au point de les voir incomplètes. 2/ Si tu prévois un arbre généalogique wtf; ok, mais t'as ("toujours") pas fait ton idée des avatars actuels (après si tu veux attendre fin 2025 pour savoir combien il y aura de votes positifs, c'est juste ta façon de faire. Voilà les deux trucs sont dits, à la prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Pas grave, j'vais la laisser en orange, tiens, elle est bien, en modo :o) Non, merci, j'aurais trop peur que tu me tortures :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Ouh! Nymph n'a pas l'air de très bonne humeur lol. Rien de pressé tu sais, il n'a pas donné de dates après tout pour qu'on lui en veuille, après l'idée de l'arbre est plutôt marrante même si pas très simple à réaliser, rien n'interdit le lancement des idées, la demande d'avis des autres surtout que plusieurs ont l'air d'apprécier, et les essais: si ça ne fonctionne pas, tant pis, il aurait essayé. Et encore une fois tant qu il n y a pas de date donnée et que c est un sondage avant tout, pas grand chose à repprocher. Fin pour le moment Ran la majorité est pour, alors tu peux commencer à le faire. (ça ne tue pas de le dire d'une manière un peu plus agréable [...]) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Alors deux trucs : 1/ Apprends à tenir tes idées au lieu de les envoyer à tout bout de temps au point de les voir incomplètes. 2/ Si tu prévois un arbre généalogique wtf; ok, mais t'as ("toujours") pas fait ton idée des avatars actuels (après si tu veux attendre fin 2025 pour savoir combien il y aura de votes positifs, c'est juste ta façon de faire. Voilà les deux trucs sont dits, à la prochaine. NON MAIS C'EST VRAI QUOI !! On bosse sur un truc hyper sérieux, hyper important, quelque chose qui changera l'avenir du site, ALORS FAIS LE BIEN TAILS. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 NON MAIS C'EST VRAI QUOI !! On bosse sur un truc hyper sérieux, hyper important, quelque chose qui changera l'avenir du site, ALORS FAIS LE BIEN TAILS. :noel: pas la peine de crier , je suis sur que ran va le faire bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 pas la peine de crier , je suis sur que ran va le faire bien Désolé, c'est vrai que l'ironie est à peine palpable :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Désolé, c'est vrai que l'ironie est à peine palpable :3 faut pas rever devant son ordi nn plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 J'vois pas trop le rapport Rorkal mais lol quand même sait-on jamais... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Désolé, c'est vrai que l'ironie est à peine palpable :3 Tu devrais savoir que l'ironie ici ne marche qu'avec trois tonnes de smileys :D Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Et encore Dagan! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 OMG Je passe, j'me fais disputer :snif: Concernant les avatars, Xani, t'as bien fait de me le rappeler, mais, là.... beh... Tu me l'as rappelé comme ça Et de nuit, ça le fait pas vraiment... Donc, les avatars, j'vais le faire quand j'en aurais le courage, t'es en vacances? Beh moi aussi, en fait :hap: Et l'arbre, faudra que j'demande au fabricant de rajouter des crottes de pigeon dessus pour faire plus réaliste '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 ...... je crois avoir trouvé ma description: romeur assez dicret qui prefere ecouter plutot que parler, sauf quelques exceptions pour les débats. Essaie de s'integrer a la grande famille mais est rarement compris de son public, voire meme paratonnerre pour s'attirer la foudre des autres. Santé mentale: a moitié fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 ...... je crois avoir trouvé ma description: romeur assez dicret qui prefere ecouter plutot que parler, sauf quelques exceptions pour les débats. Essaie de s'integrer a la grande famille mais est rarement compris de son public, voire meme paratonnerre pour s'attirer la foudre des autres. Santé mentale: a moitié fou Ok, ça fait combien de temps que t'es inscrit sur RS? C'pour le code couleur ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts