SolisInvictus Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Pensez plutôt à votre place dans la famille ils ont trouver une relation Maître <=> Souffre-Douleur il me semble :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 ils ont trouver une relation Maître <=> Souffre-Douleur il me semble :o) oui tout a fais le derniere page n'etais pas du tout du hs (ouf) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 oui tout a fais le dernière page n’était pas totalement du hs * j'ai corriger :o) sinon, je suis le barman et a moins que je trouve du personnels ou des habitués je n'ai pas spécialement de "relation" Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Au pire: osef? (Comme le dirait Glaceon) Pensez plutôt à votre place dans la famille bah maintenant on est freres Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 j'ai corriger :o) "clap clap clap " METAL is unamused maintenant que j'ai un frere depuis 10 minute vas faloir ettofer un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 j'ai corriger :o) sinon, je suis le barman et a moins que je trouve du personnels ou des habitués je n'ai pas spécialement de "relation" On peut mettre le barman, t'en fais pas :ok: "clap clap clap " METAL is unamused maintenant que j'ai un frere depuis 10 minute vas faloir ettofer un peu Commence par lui montrer l'exemple : arrête le HS :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 On peut mettre le barman, t'en fais pas :ok: Commence par lui montrer l'exemple : arrête le HS :noel: mais je lui montre l'exemple :D si il doit devenir comme moi le hs est obligatoire :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Et ça inclus les bans aussi ? :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Et ça inclus les bans aussi ? :diable: mmmmmmmmmmm ok on vas eviter de lui apprendre trop de connerie alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 mmmmmmmmmmm ok on vas eviter de lui apprendre trop de connerie alors m'apprendre quoi ? je suis ton "frere" (en faisant ça j'ai déja fait une connerie) et non pas ton apprenti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Blanc Bonnet et Bonnet Blanc, les frères HS de RS... METALbrasier2X0, AnaZahraa, Nnamhock and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 petit Hors sujet le truc qui me fera toujours aussi rire s'est la signature de Clubo x) (j'ai trop l'habitude d'appelé Dagan sous l'ancien prenom TwT) Euh sinon il en connais deja suffisament des *bètises* le jeune homme non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 petit Hors sujet le truc qui me fera toujours aussi rire s'est la signature de Clubo x) (j'ai trop l'habitude d'appelé Dagan sous l'ancien prenom TwT) Euh sinon il en connais deja suffisament des *bètises* le jeune homme non ? Suffit de lire le premier post :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Sinon pour vous c'est quoi mes liens avec les membres ... ah wait me faut une description deja >:/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Sinon pour vous c'est quoi mes liens avec les membres ... ah wait me faut une description deja >:/ j’espère pas que si on est sur l'arbre on doit avoir une description, sinon je dois en faire 4 :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 j’espère pas que si on est sur l'arbre on doit avoir une description, sinon je dois en faire 4 :-( Au pire t'en fais qu'une dans laquelle on retrouve le mot "schizophrène" :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 Non, vous pouvez avoir un lien famillial sans description :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 pour les famille je pense que il y'a deja 3 catégorie a faire Les renard : tails et anastasia Les loup : quazar et l'autre dont j'ai oublier le nom les psychopathe : moi et rorkal vu que c'est mon frere ensuite on peut faire d'autre famille et faire des lien entre eux maintenant je vous laisse en debattre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 20, 2014 Author Share Posted July 20, 2014 pour les famille je pense que il y'a deja 3 catégorie a faire Les renard : tails et anastasia Les loup : quazar et NIMAI les psychopathe : moi et rorkal vu que c'est mon frere ensuite on peut faire d'autre famille et faire des lien entre eux maintenant je vous laisse en debattre Ce dont tu parles, c'est l'arbre des catégories, pas celui des familles :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Ce dont tu parles, c'est l'arbre des catégories, pas celui des familles :ok: on peut faire plusieur familles :D (parce que comment tu explique que des humains et des renard soit de la meme famille sans zoophilie?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 pour les famille je pense que il y'a deja 3 catégorie a faire Les renard : tails et anastasia Les loup : quazar et l'autre dont j'ai oublier le nom les psychopathe : moi et rorkal vu que c'est mon frere ensuite on peut faire d'autre famille et faire des lien entre eux maintenant je vous laisse en debattre T'en oublie plein des catégories la... on peut faire plusieur familles :D (parce que comment tu explique que des humains et des renard soit de la meme famille sans zoophilie?) Et bah... La zoophilie c'est une bonne explication :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 T'en oublie plein des catégories la... Et bah... La zoophilie c'est une bonne explication :hap: c'est pour sa que je dis qu'on peut en rajouter cest famille s'est des exemples que j'avait en tete sur le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 c'est pour sa que je dis qu'on peut en rajouter cest famille s'est des exemples que j'avait en tete sur le moment Encore heureux qu'on en rajoute , sinon l'arbre généalogique de RS va finir avec 6 membre x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Encore heureux qu'on en rajoute , sinon l'arbre généalogique de RS va finir avec 6 membre x) oui c'est vrai que la famille serait petite :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 oui c'est vrai que la famille serait petite :noel: Comme ta... Quoi? Qui a dit ça? :noel: Et puis moi j'aurait fini ou dans l'histoire? ... Attendez ... Mais , de toute manière, j'ai pas de famille moi enfaîte ... ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts