METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 bon descritption de moi meme METALbrasier : être dont on sait finalement peu de chose excepté le fait qu'il est fou et psychopathe et qu'il aime sa . On ne connait pas son visage car il porte toujours un masque , il a une affection particulière pour le scalpel anormalement grand et pour les portes qui apparaisse n'importe où sans raison ni logique et jubile de la douleur d'autrui . Il traine souvent dans les topics suivant: création de jaquette , auberge du blabla fringuant , création de signature , romstation mode d'emploi . Si vous le voyez et que vous êtes sain d'ésprit un seul conseil FUYEZ PAUVRE FOU !!!! Astreachan and rorkal9 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 bon descritption de moi meme METALbrasier : être dont on sait finalement peu de chose excepté le fait qu'il est fou et psychopathe et qu'il aime sa . On ne connait pas son visage car il porte toujours un masque , il a une affection particulière pour le scalpel anormalement grand et pour les portes qui apparaisse n'importe où sans raison ni logique et jubile de la douleur d'autrui . Il traine souvent dans les topics suivant: création de jaquette , auberge du blabla fringuant , création de signature , romstation mode d'emploie . Si vous le voyez et que vous êtes sain d'ésprit un seul conseil FUYEZ PAUVRE FOU !!!! T'enlèves le "e" à "emploi" et j'embarque ta description :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 T'enlèves le "e" à "emploi" et j'embarque ta description :ok: c'est fait (et bon dieux pour faire une faute sur un truc écrit sous mon nez ) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 j'te met sous quel code couleur? '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 je suis la depuis 1 ans donc la couleur m'allant le mieux le ROSE PARCE QUE JE SUIS FABULEUX !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 je suis la depuis 1 ans donc la couleur m'allant le mieux le ROSE PARCE QUE JE SUIS FABULEUX !!!!!! Ca y est, t'es tout rose :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 je me sens comme une princesse :D une princesse avec du sang sur les mains :noel: par contre tu peux corriger juste au lieux de "le scalpel " mais "les scalpels" si cela n'est pas trop demander Astreachan and rorkal9 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 une princesse avec du sang sur les mains :noel: On t'avait pourtant dit de te laver les mains après avoir écrasé cette pauvre tomate ... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 On t'avait pourtant dit de te laver les mains après avoir écrasé cette pauvre tomate ... :noel: mais elle avait des yeux et une bouche la tomate . et non j'aime pas me laver les mains putain y'en a plein le clavier maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 mais elle avait des yeux et une bouche la tomate . En plus il écrase des tomates génétiquement modifié , pour la peine , privé de repas ce soir :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 En plus il écrase des tomates génétiquement modifié , pour la peine , privé de repas ce soir :hap: bon bhé j'ai qu'a chercher plus de tomate transgénique qui crie pikachu :D on vas voir si sa a bon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 bon bhé j'ai qu'a chercher plus de tomate transgénique qui crie pikachu :D on vas voir si sa a bon gout Touche a une seule de ces tomates et tu aura affaire a moi ah oui, je suis revenu, ma resurection etant terminé, j'ai réintégré mon corps Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Touche a une seule de ces tomates et tu aura affaire a moi ah oui, je suis revenu, ma resurection etant terminé, j'ai réintégré mon corps ouai plus de torture !!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Non car il faudrait que tu me touche deja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 moins de blabla et plus de descriptions/famille, please Metal : j'vais corriger ça :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Je vais faire une demande ouai plus de torture !!!!!!!!!! Au lieu de me torturer, tu veux pas etre mon frere (d'arme et souffre-douleur en cadeau) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Je vais faire une demande Au lieu de me torturer, tu veux pas etre mon frere (d'arme et souffre-douleur en cadeau) ? Why the fuck not . ok larbin je t'accepte en tant que frere d'arme de la confrérie du METAL Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Why the fuck not . ok larbin je t'accepte en tant que frere d'arme de la confrérie du METAL EYH, j'ai dit souffre-douleur, pas larbin Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 EYH, j'ai dit souffre-douleur, pas larbin ok si tu veux la différence est minime Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 euh tu crois : -souffre-douleur : personne qui prend les coups sans les renvoyer -larbin : personne qui obéit au doigt et a l'oeil d'une autre personne (syn : esclave) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 euh tu crois : -souffre-douleur : personne qui prend les coups sans les renvoyer -larbin : personne qui obéit au doigt et a l'oeil d'une autre personne (syn : esclave) dans mon langage les deux en prenne plein la geule :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 dans mon langage les deux en prenne plein la geule :D pas faux, mais pas de la meme maniere, les blessures physique me rendent plus fort :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 pas faux, mais pas de la meme maniere, les blessures physique me rendent plus fort :fier: un malédiction et une benediction al foi tu a de l'avenir aprentie (par contre on vas peut etre arreter je sens les modo venir ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 sinon la foire au HS c'est bientôt fini ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Au pire: osef? (Comme le dirait Glaceon) Pensez plutôt à votre place dans la famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts