Astreachan Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 Je fais juste référence à tes jeux qui n'ont plus d'engagement. Sur ce topic, tu t'y engages mais tu modères un peu ton engagement ^^' Juste si c'est à la demande, faut pas faire trainer les demandes c'tout sinon c'est pas mal Ne t'en fais pas, ce topic, j'y tiens :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Bon allez, je propose ma petite descritpion perso pour ce topic Rubydaïa : Humain de sexe féminin (sisi je vous jure) se faisant sans cesse courser par des amateurs de chocobo rôti. Rubydaïa passe de temps en temps sur le forum, raconte deux-trois bêtises, se fait menacer de barbecue, puis repart comme si de rien n'était, avant de revenir le lendemain (un début de syndrome de stockholm ?). Elle ne mord pas plus, et écrit des tests lorsqu'elle en a le courage. Si vous avez envie de parler d'interprétations vidéoludiques, vous avez frappé à la bonne porte, Rubydaïa sera ravie de vous renvoyer l'ascenceur (quel ascenseur, il y a avait pas une porte ?) Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Si vous avez envie de parler d'interprétations vidéoludiques Interprétation vidéoludique ? C'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 Bon allez, je propose ma petite descritpion perso pour ce topic Rubydaïa : Humain de sexe féminin (sisi je vous jure) se faisant sans cesse courser par des amateurs de chocobo rôti. Rubydaïa passe de temps en temps sur le forum, raconte deux-trois bêtises, se fait menacer de barbecue, puis repart comme si de rien n'était, avant de revenir le lendemain (un début de syndrome de stockholm ?). Elle ne mord pas plus, et écrit des tests lorsqu'elle en a le courage. Si vous avez envie de parler d'interprétations vidéoludiques, vous avez frappé à la bonne porte, Rubydaïa sera ravie de vous renvoyer l'ascenceur (quel ascenseur, il y a avait pas une porte ?) Bien, je vais rajouter ta description :ok: Juste une question (pour le code couleur) ça fait combien de temps qeu tu es inscrite sur Romstation? Anatar : faudra que je pense à faire ta description, d'ailleurs, t'es le seul modo à ne pas en avoir :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 J'aime réfléchir à propos des jeux, aller plus loin que le simple divertissement en gros, comme le montre mon test de Shadow of the Colossus (publié dans l'oubli le plus tota) j'aime voir les références, ou les méthodes mises en oeuvre pour faire ressentir telle ou telle émotion au joueur RanYakumo -> Depuis deux ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Anatar : faudra que je pense à faire ta description, d'ailleurs, t'es le seul modo à ne pas en avoir :o) Commence déjà par écrire mon pseudo correctement, Annatar avec deux "n" je te pris EDIT : Rubydaia : Sa à l'air interessant, j'irais voir ce que tu propose sur Shadow of the Collossus, ce n'est pas un jeu qui laisse indifférent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Aller tenez , la meilleur description au monde :oui: WaRRi0Rz: Un dieu , ou un déchet fan de chat au micro-onde et au four , si vous avez besoin d'apprendre a cuisiner les chats , ne lui demandez pas il ne vous aidera pas , il n'aide jamais personne (En gros c'est un... ) Il est de loin celui qui fait le moins bien les bannières sur RS , en plus il en fait que pour lui , il est Fan de 2NE1 , si vous n'aimez pas il en mettra plus , il aime torturer les membres de RS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Il n'y a pas ma description dans ta liste non plus (même si ça en avait bien parler ici et là lol) :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 EDIT : Rubydaia : Sa à l'air interessant, j'irais voir ce que tu propose sur Shadow of the Collossus, ce n'est pas un jeu qui laisse indifférent. En effet, ce jeu ne laisse personne indifférent... Je serais ravie d'avoir ton avis à propos de mon test Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Ma description est a modifier ou carrément a revoir...ne serait-ce que pour mon pseudo...Glace0n = Fusion d'un givrali et d'un psychopathe.On dit qu'il est tyrannique dans d'autres contrées, mais aussi qu'il ne dit jamais qu'il est sympathique. Membre ancien de RS qui possédait un pseudonyme facilement remarquable, aussi appelé "fiston chaton de Gohma". Apprécie peu l'entité répondant au nom de Tails,ou les Jean-Kévins.Ca devrait être mieux je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 Givra : Si tu veux, éventuellement, on peut ajouter la description du "nouveau toi" comme on a fait pour Xani et moi-même :ok: Sinon, si tu le veux, je supprime ton ancienne description et je met ta nouvelle :ok: PS : je rajouterais les descriptions données dans la soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Je choisis la réponse B. Suppression de l'ancienne pour la nouvelle... ._. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 Je choisis la réponse B. Suppression de l'ancienne pour la nouvelle... ._. Pas d'soucis :ok: EDIT : Nouvelle MAJ : Suppression de la description de BENJI1 Ajout de la description de Glace0n Ajout de la description de Rubydaia War : même question que Ruby :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 ... Que quelqu'un supprime mon commentaire plus haut, il a l'air d'être inaperçu ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Mon dieu je suis dans la catégorie des sages... Je me sens tout à coup étrangement respectable... et surtout vieille x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 Il n'y a pas ma description dans ta liste non plus (même si ça en avait bien parler ici et là lol) :3 Attend, j'le remet en valeur :ok: C'est surtout que, si j'fais ta description, j'pourrais pas la faire sans parler de drogue, en fait ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Attend, j'le remet en valeur :ok: C'est surtout que, si j'fais ta description, j'pourrais pas la faire sans parler de drogue, en fait ^^" mmmmmmm interessant Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 mdr, fais voir ce que ça donne alors, on verra tout ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 Anastasia : Drogue Goupix en puissance, explication à elle seule du fait qu'il y a des gens pas très nets le soir sur le chat..... Et toute la journée dans le Blabla.... Parrait-il que c'est la drogue préférée des pigeons.. On se demande encore quelle partie de l'animal ils fûment, en fait... (Ran a déjà sa petite idée en tête) (pour le dico) Drogue : ce que fûment presque tout les romeurs le soir sur le chat/Blabla. Je sais, c'est court, mais bon, là, j'l'ai faite sur le coup ^^" Nouvelle MAJ : Ajout de la description de WaRRi0Rz Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 bon bah c bon du coup lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 lol, et goupix n a pas le droit a un petit mot? (surtout si c ça mon image de profil et ma signature pour un moment) :') J'ai édité :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 la drogue preférer des pigeons mais on a une mine d'OR sous les yeux :D edit mon dieu la modif rend le tout beaucoup plus glauque (bon sang qui fume se genre d'organe) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 30, 2014 Author Share Posted June 30, 2014 la drogue preférer des pigeons mais on a une mine d'OR sous les yeux :D edit mon dieu la modif rend le tout beaucoup plus glauque (bon sang qui fume se genre d'organe) Elle n'avait qu'à pas me demander de mettre en valeur le Goupix >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 tssss jme souviens plus trop la drogue c quand gt en mode goupix ou pas? pck si ct pas le cas tu peux mettre d un côté drogue de l'autre goupix Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 imagine le traffic "d'organe" de goupix dans pokemon si c'estais de la drogue ................. (comment rendre une serie anodine completement degeulasse) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts