Aller au contenu
Download RomStation

Geid, le testeur newbie


Geid

Messages recommandés

Hello à tous, il est temps que je me présente à vous.

Je suis donc Geid, et la première question à laquelle je vais répondre est comment j'ai choisi les deux premières lettres de mon prénom (je m'appelle Gebril) et j'ai rajouté id, juste comme ça pour faire joli.

Pour parler un peu de moi, j'ai 21 ans, et des passions telles que les jeux vidéo bien sûr ou bien l'informatique, le sport et le cinéma. Ah, pourquoi pseudo-geek ? Parce que je me veux être un geek, cependant, je ne vis pas comme un geek. J'ai une vie sociale assez normale, je suis quelqu'un d'ordonné mais je ne suis pas un expert dans Star Wars ou autre connerie du genre (je plaisante, j'aime bien un peu l'univers de Star Wars, bien que je n'ai vu aucun film).

Côté jeux vidéo, qu'est-ce que j'aime ? Qu'est-ce que j'aime pas ? Je vais commencer par ce que j'aime pas, je garde le meilleur pour la fin.

Tout en haut de ma liste noire, je mets sans aucune hésitation Just Dance et autres débilités commerciales du genre (U Sing truc là, où tu te prends pour Johnny Halliday). Je n'aime déjà pas les artistes qu'on propose et j'ai horreur de la danse, je déteste l'idée de gesticuler comme un abruti devant la télé alors jouer à un jeu qui propose tout ça à la fois, je n'y jouerais jamais, même si on me donnait le monde entier.

Ensuite, vu que je n'aime pas les jeux commerciaux, doutez bien que je n'aime pas le truc qu'on appelle « Call of Machin », parce que le coup de « Tu frises la syncope après avoir pris une rafale de MP-5 et cinq secondes plus tard ta vie retrouve son aspect normal », je me demande si durant la réunion de l'équipe de développement, ils n'ont pas fumé un peu, sans rire.

Encore FIFA qui reste dans la même catégorie, et même éditeur, au moins on s'amuse un peu.