Jump to content
Download RomStation

Les trilogies de Nick Harwitt


NickHarwitt

Recommended Posts

Si vous suivez le rythme de mes tests, vous aperceverez que lorsque je commence un jeu attribué à une certaine série/console/catégorie, je fais d'autre jeux liés au test précédent . C'est ainsi que j'ai fait:

Les jeux Bob l'éponge:

Bob l'éponge Le film
Bob l'éponge Silence on tourne
Bob l'éponge et la créature du crabe croustillant

Les jeux sur PS vita:

Playsation All-stars Battle Royale
Uncharted: Golden abyss
Gravity Rush

Les jeux encensés par la critique:

Bioshock Infinite
The Last Of Us
Thirty Flights Of Loving

Mais que se passera-t-il ensuite ? Je reste tenté par certaines séries, c'est pourquoi je met ces idées ci-dessous et vous n'aurez qu'à recommander laquelle commencer

Trilogie Metal Gear Solid:

Metal Gear Solid (FIni)
Metal Gear Solid 2 (Fini)
Metal Gear Solid 3 (Fini)

Trilogie Persona:

Persona 2 (Fini)
Persona 3 (Techniquement FIni)
Persona 4 (Fini)

Trilogie Fumito Ueda

Enemy Zero (Non joué sachant qu'il n'est pas disponible sur le site)
Ico (Fini)
Shadow Of The Colossus (Fini)

La trilogie Advance Wars et Fire Emblem sur GBA, j'aurais aimé la faire mais Aronaar m'a devancé depuis longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Heu... esque ça valait la peine d'en faire un sujet ? :/ Tu pouvais le mettre sur ta présentation. M'enfin bon, ce seront les modo qui jugeront ^^. Je vote pour: Trilogie Persona. Vu que tu as adoré le 4 et que tu es proche de finir le 2, ça peut être bien :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne vote que pour les deux premières trilogies. Pourquoi? Parce que j'aimerais te voir souffrir à raconter les événements des différents opus de Metal Gear Solid, ensuite parce que Persona est une série juste génial.

Après pour les deux autres séries, je dis non car, une fois que l'on a fait un test sur un Metal Slug, il est très dur de ne pas refaire la même chose pour les autres jeux et parce que tu n'as pas joué à Enemy Zero (et donc, comment veux-tu tester un jeu si tu n'y as pas joué?).

Link to comment
Share on other sites

Je ne vote que pour les deux premières trilogies. Pourquoi? Parce que j'aimerais te voir souffrir à raconter les événements des différents opus de Metal Gear Solid, ensuite parce que Persona est une série juste génial.

Après pour les deux autres séries, je dis non car, une fois que l'on a fait un test sur un Metal Slug, il est très dur de ne pas refaire la même chose pour les autres jeux et parce que tu n'as pas joué à Enemy Zero (et donc, comment veux-tu tester un jeu si tu n'y as pas joué?).

En testant les autres jeux pendant que j'y joue!

Link to comment
Share on other sites

Ton topic reste là si tu le souhaite. Par contre évite de créer un topic dès que tu veux exposer tes futurs tests, un seul suffira ^^

Je te verrais bien nous tester du Metal Slug, sachant que je n'y ai jamais joué. Rien ne t'empêche de te pencher sur des séries déjà traitées par Aronaar ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...