Aller au contenu
Download RomStation

Test : êtes vous un hardcore gamer ?


Invité pokemon25478

Messages recommandés

Invité pokemon25478

Eh bien moi aussi je suis d'accord ^^

Eh bien moi aussi je suis d'accord ^^

Eh ben on ai tous d'accord x)

Ps : fail portable ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

43pts, par contre cher amis Rédacteurs je vous invite à lire savouresement la question 41

On a pas à rougir de certains tests dit professionnels. On est parfois maladroit, mais nous avons l'avantage d'être de vrais passionnés, et de n'être à la botte d'aucun éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pokemon25478

On a pas à rougir de certains tests dit professionnels. On est parfois maladroit, mais nous avons l'avantage d'être de vrais passionnés, et de n'être à la botte d'aucun éditeur.

C'est vrai :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 en ce qui me concerne. Faut dire que n'avoir que la Wii comme console "next-gén" me gratifie d'un magnifique -8 parfaitement mérité (ben voyons)... :honte:

Enfin, si être un harcore gamer c'est être débile au point d'acheter du Sony ou du Microsoft, alors non, je ne suis certainement pas un hardcore gamer et j'en suis même fier. :gni:

Et puis faire la queue pour "être sûr" d'avoir une console ou un jeu le jour de sa sortie... HAHAHA ! C'te bonne blague ! C'est le meilleur moyen de NE PAS en avoir, oui ! :rire:

Moi ça fait des lustres que je RÉSERVE mes souhaits longtemps à l'avance, dès que le magasin a une date de sortie bien fixée (donc 1 mois, du temps de Micromania), seul moyen fiable de l'avoir au day one. Et puis maintenant je ne me fais même plus chier avec des magasins : dès qu'il y a la fiche sur Amazon, hop, achat 1-click et basta. Je l'ai peut-être que le samedi voire le lundi parce que je prends pas la livraison Fast'n Furious, mais OSEF, ça tombe dans le bec sans avoir à y penser ou à perdre du temps à le chercher.

Enfin bon, je pourrais commenter absolument toutes les questions comme ça. Ce test est d'une nullité absolue. Même celui qui arrive à faire -10 (le "pire" score possible) est potentiellement plus hardcore gamer que... que... que Shigeru Miyamoto, tiens. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, Altair, je n'en suis point sûr, vu qu'il y a heureusement un énorme consensus pour constater à quel point ce "test" est navrant.

Et il y a le problème du oui/non qui permet peut de modulabilité... A la 41 j'ai répondu oui, mais même sur IGN il y a des rédacteurs potable. Par curiosité, où l'as-tu trouvé, Pokémon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous avez 0 points !" Le pire c'est que j'ai répondu sincèrement au possible, j'ai même mis que j'allais voir les charts parce que c'est un sacré spectacle de voir des aficionados s'éclater dans des commentaires, et ce chaque semaine.

Il n'y avait que la proposition "Je commence toujours mes jeux en mode difficile, et je trouve toujours que les jeux sont trop faciles (je suis très fort) :" qui concernait le sujet, et elle était mal formulée, car on peut trouver que certains jeux sont trop faciles sans être "très fort", et puis l'absolu de "toujours" rebute.

Test bidon. Écrit par un misogyne bien dégueulasse en plus, "vous fantasmerez bientôt sur les sous-vêtements de Jade Raymond".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pokemon25478

"Vous avez 0 points !" Le pire c'est que j'ai répondu sincèrement au possible, j'ai même mis que j'allais voir les charts parce que c'est un sacré spectacle de voir des aficionados s'éclater dans des commentaires, et ce chaque semaine.

Il n'y avait que la proposition "Je commence toujours mes jeux en mode difficile, et je trouve toujours que les jeux sont trop faciles (je suis très fort) :" qui concernait le sujet, et elle était mal formulée, car on peut trouver que certains jeux sont trop faciles sans être "très fort", et puis l'absolu de "toujours" rebute.

Test bidon. Écrit par un misogyne bien dégueulasse en plus, "vous fantasmerez bientôt sur les sous-vêtements de Jade Raymond".

C'est que le test a des questions / réponses bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce test n'est CLAIREMENT pas fait pour les femmes (ben oui y a que les garçons qui jouent aux JV, Game BOY powaaa), mais j'ai fait 23 :

Entre 20 et 39 :

Vous êtes un petit joueur dans le clan restreint des hardcore gamers, mais vous en faites partie. Vous vous distinguez parce que vous avez encore un peu les pieds sur terre, et vous ne vous impliquez pas autant que les plus passionnés de vos confrères, mais pour le commun des mortels vous êtes déjà quelqu'un de sérieusement atteint. Prenez garde, vous avez intégré, peut-être à vôtre insu, un groupe de personnes qui pourraient avoir une mauvaise influence sur vous. Si vous tenez à préserver votre intégrité psychique et à avoir une vie normale, jetez vos jeux à la poubelle et supprimez vos favoris internet les plus risqués. Si votre condition vous plait, laissez vous faire mais vous êtes sur la voie de la déraison totale. On n'en revient pas.

Voilà voila... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce test n'est CLAIREMENT pas fait pour les femmes

De toute façon il est plutôt moyen... tu peux très bien te ficher éperdument des jeux vidéos en général et avoir ce "frisson hérotique" en voyant Lara Croft sous la douche. Tout comme tu peux être un énorme joueur sans pour autant mépriser ceux que l'on appelle (le plus souvent à tort) les "causals gamers".

En fait ce jeu déborde tant de clichés qu'à la "question" :

"Je viens d’acheter un jeu que j’attendais depuis des mois, je m’apprête m’apprête à y jouer mais ma copine a une autre idée en tête, elle m’indique le lit et commence à me chauffer"

J'ai été surpris qu'ils n'aient pas proposé la réponse :

"Je n'ai jamais eu de copine".

Sinon eh bien... j'ai eu 65 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'ai jamais eu de copine".

c'est dur quand même ...

C'est que le test a des questions / réponses bidon

ba je comprend pas la plupart des joueur de romstation disse que le test et bitons(c'est vrai que les question) alors pourquoi vous faite pas votre propre test je suis sur que vous pouvait faire quelque chose de plus amusant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur quand même ...

...Mais ça n'irait pas trop mal avec le reste des idées reçues que l'on retrouve tout au long du test, non ?

( Un joueur est un personnage de sexe masculin boutonneux, gras, binoclard, illettré et tout baveux dont les seules expériences avec le sexe opposé lui sont données par des jeux de drague. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...