Aller au contenu
Download RomStation

Test : êtes vous un hardcore gamer ?


Invité pokemon25478

Messages recommandés

J'ai eu 75 et moi aussi je ne suis satisfait que quand j'ai fini le jeu à 100 %.

Par contre je trouve que certaine questions de ce test sont ridicule et que le commentaire finale est très loin de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 54 points, passioné sans être droguer, je crois bien que ça me correspond, après au lieu de faire un message préconstruit par rapport au score obtenu ils aurait du faire un message plus court et plus personnel au niveau des choix de réponses clé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Vous voulez vraiment être hardcore gamer? Alors, par exemple, finissez-moi un Touhou project en lunatic, avec une seule vie. Là, vous pourrez vous targuer d'être HCG (ne vous inquiétez pas, ce genre de'exploit, j'en suis complètement incapable)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 points. Au passage, j'aimes bien l'ironie que c'est un questionnaire pour hard core gamer tandis que la scène de la douche avec Lara se passe dans Tomb Raider II et non dans le premier.

Et j'ai répondu non à la question. Apparemment, je dois avoir un problème. :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 points en ce qui me concerne.

Moi je trouve que ce test m'a révéler ma vraie personnalité, j'ai appris énormément de chose qui étè encore très obscure jusqu'à présent.

Je pense pouvoir débuter une nouvelle vie sans contrainte, ni problème.

Je suis devenu libre spirituellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...