Aller au contenu
Download RomStation

Test : êtes vous un hardcore gamer ?


Invité pokemon25478

Messages recommandés

"Plus de 80 :

Vous êtes complètement taré. Vous êtes la crème de la crème des hardcore gamers, et ce n'est pas un compliment. Vous pourriez donner un rein pour acheter une console. Vous avez perdu le sens des réalités depuis longtemps, espérons que Mario, Snake et le Master Chief veillent sur votre âme, car elle est en train de se perdre à jamais dans les limbes virtuelles. "

:hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peut me permettre :hap:

Hardcore gamer:

Synonyme de "Core Gamer", le terme "Hardcore gamer" désigne traditionnellement un joueur acharné, consacrant de longue heure à la progression de son personnage dans le jeu, mais aussi souvent très investi au sein des communautés vidéo ludiques que ce soit au sein des jeux eux-mêmes (comme chef de guildes par exemple) ou à leur périphérie (via des forums de discussions, des fan sites ou sur les réseaux sociaux).

On oppose généralement les hardcore gamers aux casual gamers (joueurs occasionnels).

source: http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Hardcore_gamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"jeu, mais aussi souvent très investi au sein des communautés vidéo ludiques que ce soit au sein des jeux eux-mêmes (comme chef de guildes par exemple) ou à leur périphérie (via des forums de discussions, des fan sites ou sur les réseaux sociaux). "

C'est plus un geek ca non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre :hap:

Pas très sérieux tout ca =P

En faite, pour moi être hardcore gamer, c'est celui qui passe pas mal de temps sur des jeux vidéo. Voila, ni plus ni moins x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Si je peux me permettre :hap:

Pas très sérieux tout ca =P

En faite, pour moi être hardcore gamer, c'est celui qui passe pas mal de temps sur des jeux vidéo. Voila, ni plus ni moins x)

Non, HCG, c'est une philosophie de jeu. C'est d'en prendre un (dans un genre relativement dur ou technique), et de le maîtriser sur le bout des doigts. Peut importe pour lui le matériel, les goodies, les guerres de consoles ou le marketing. C'est avant tout le jeu, le jeu, et le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

34 points.

Les 3/4 des questions sont complétement bidons.

J’ai ressenti un frisson érotique en voyant Lara Croft sous la douche dans une cinématique de Tomb Raider 1.

S'il fallait seulement jouer a Tomb Raider 1. Je crois que sur Android les jeux chinois font passer l'envie de retrouver des boobs carrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tortank95

42 points

Je suis un peu d'accord avec les autre il y a de c'est questions mais ha quoi elle serve je sais pas pour moi être un hardcore gamer c'est finir Volgar the viking en mode difficile en quelque minute!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...