Aller au contenu
Download RomStation

Test : êtes vous un hardcore gamer ?


Invité pokemon25478

Messages recommandés

Un test sans intérêt.

24. J’estime que les développeurs ont le droit de tout faire et de tout montrer dans les jeux vidéos :

25. Je n'achète plus de magazines de jeux vidéo, mais je me souviens très bien des meilleures plumes des anciens de Joypad ou Joystick :

Comment peut on répondre à ces deux questions par un oui ou par un non ? Petite info comme ça : les anciens enfin la plupart de Joystick bossent sur Canard PC maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

24 poings euuuh points. Bon je conçois que c'est un test pour rigoler hein. Mais y a une question qui est mythique pour nous les mâles : 

 

34. Je viens d’acheter un jeu que j’attendais depuis des mois, je m’apprête m’apprête à y jouer mais ma copine a une autre idée en tête, elle m’indique le lit et commence à me chauffer :
je joue quand même à mon jeu
je vais la rejoindre au plus vite

 

Quel individu hétérosexuel (on a du ma copine donc je suppose que c'est une question pour hétéros n'y voyez pas d'homophobie), normalement constitué préfère jouer à un jeu plutôt qu'à faire une partie de jambes en l'air avec une partenaire sexuelle attirante ? Y a des gens qui ont répondu : Je joue quand même à mon jeu ? Si oui, va vraiment falloir qu'ils se demandent s'ils sont normaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, HCG, c'est une philosophie de jeu. C'est d'en prendre un (dans un genre relativement dur ou technique), et de le maîtriser sur le bout des doigts. Peut importe pour lui le matériel, les goodies, les guerres de consoles ou le marketing. C'est avant tout le jeu, le jeu, et le jeu.

 tout à fait

les questions de son truk, ne correspond pas aux hardcore gamer,

pour moi, un mec qui maitrise exemple un alpha 3 comme hmmm "lexomyl21" ou "linconnu00"sur le online de rs= un gamer de haut niveau (je me suis frotter à eux et c'est des monstres ) mais un mec qui jou a un alpha 3 comme un dieux (genre je n'arrive strictement pas à le battre et je me bouffe des perfects tous les jours) là c'est du hardcore , c'est ça pour moi un hardcoregamer et un gamer simple.

enfait pour moi hardcore gamer "sur un jeux ou autres" et joue comme un grand maitre, c'est un hardcore gamer.. et en général dans mon temps, ce mot je l'entendait souvent dans les jeux de combats ... (il y a longtemps m'enfin bon..je me remémore les parties de jeux dans les salles d'arcades, ou il y a différent bornes de jeux d'arcades, maitriser un king of fighter sur les bornes d'arcades avec leurs gros joystick , et leurs boutons coloré ><, fallait vraiment être bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 tout à fait

les questions de son truk, ne correspond pas aux hardcore gamer,

pour moi, un mec qui maitrise exemple un alpha 3 comme hmmm "lexomyl21" ou "linconnu00"sur le online de rs= un gamer de haut niveau (je me suis frotter à eux et c'est des monstres ) mais un mec qui jou a un alpha 3 comme un dieux (genre je n'arrive strictement pas à le battre et je me bouffe des perfects tous les jours) là c'est du hardcore , c'est ça pour moi un hardcoregamer et un gamer simple.

enfait pour moi hardcore gamer "sur un jeux ou autres" et joue comme un grand maitre, c'est un hardcore gamer.. et en général dans mon temps, ce mot je l'entendait souvent dans les jeux de combats ... (il y a longtemps m'enfin bon..je me remémore les parties de jeux dans les salles d'arcades, ou il y a différent bornes de jeux d'arcades, maitriser un king of fighter sur les bornes d'arcades avec leurs gros joystick , et leurs boutons coloré ><, fallait vraiment être bon)

Mais n'est-ce pa sla déf générale d'un HCG ? Celui d'un type qui maîtrise les jeux auxquels ils jouent, celui qui les finit des centaines de fois pour faire des perfect speedrun, celui qui, quand il joue, ne tolère pas l'erreur et considère qu'une frame de perdu est une frame où il a joué comme un noob non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un passionné mais vraiment passionné aux point de pouvoir dépasser les limites oui c'est ça HCG pour moi.

"maitrise" au point de ce dire que même tricher est inutile contre un HCG.

mais la ou je ne suis pas, c'est que pour exemple , les jeux rpg, finir ce genre de jeux avec tout les secrets etc ... avoir des heures de jeux pas possible, n'est pas forcément dire HCG,je peut passer une éternité à finir un rpg à 100% , j'ai une grande patience 

  ce terme  pour moi est plus employé pour certain type de jeux.

arriver à faire un "shun goku satsu" de goukie en touchant à peine le sol, ou faire des enchainements quasi imparable que même un ordinateur ne saurait faire si bien..., ou pouvoir tiré dans n'importe quel angle et sans erreur toujours toucher la cible sur un fps. faire des choses qu'on croirait que c'est de la triche et que  non, il est juste monstrueusement fort ...

une anime amusante , c'est pas vraiment du hcg mais sa se rapproche. http://rutube.ru/video/953a6ed189c5a2396feacadc7ac9f551/?ref=logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh la magie de rutube... et des japonais... créer un anime où une fille à forte poitrine avoue être dingue d'un mec parce qu'il l'a battu aux jeux vidéos alors qu'elle avait triché... :bave:

 

quand j'entends : les echecs ne sont pas différents du morpion, je vois le style de tout cet univers ^^

 

edit : c'est décidé merci de m'avoir fait découvert cette série, game of boobs + jeu = succès !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
 

 tout à fait

les questions de son truk, ne correspond pas aux hardcore gamer,

pour moi, un mec qui maitrise exemple un alpha 3 comme hmmm "lexomyl21" ou "linconnu00"sur le online de rs= un gamer de haut niveau (je me suis frotter à eux et c'est des monstres ) mais un mec qui jou a un alpha 3 comme un dieux (genre je n'arrive strictement pas à le battre et je me bouffe des perfects tous les jours) là c'est du hardcore , c'est ça pour moi un hardcoregamer et un gamer simple.

enfait pour moi hardcore gamer "sur un jeux ou autres" et joue comme un grand maitre, c'est un hardcore gamer.. et en général dans mon temps, ce mot je l'entendait souvent dans les jeux de combats ... (il y a longtemps m'enfin bon..je me remémore les parties de jeux dans les salles d'arcades, ou il y a différent bornes de jeux d'arcades, maitriser un king of fighter sur les bornes d'arcades avec leurs gros joystick , et leurs boutons coloré ><, fallait vraiment être bon)

Pour moi tu confond hardcore gamer et super player. Un super player c'est un dieux comme tu la si bien dit dans un jeu qui ne supporte pas de perdre une frame et qui est totalement inatégnable pour le commun des mortel avec ou sans triche (pour moi dieux c'est lui 

même avec L'AR j'ai pas réussi a le battre oui je sais c'est pas beau mais je voulais vérifier) un hardcore gamer est lui un joueur passant beaucoup de temps sur les jeux mais sans atteindre la perfection. Après il ne s'agit que de ma vision des choses et tout réalité n'est que subjective (je crois que je vais garder cette phrase pour plus tard  :oui: ).

 

Sinon j'ai fait 51 points mais certaine question merite une correction (si ce n'est pas la moitié du questionnaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Pour moi tu confond hardcore gamer et super player. 

 

Faux. C'est à peu de chose près la même chose. Le super player, c'est en fait un speed runner, mais sans outils d'assistance. Donc, un hardcore gamer, par essence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. C'est à peu de chose près la même chose. Le super player, c'est en fait un speed runner, mais sans outils d'assistance. Donc, un hardcore gamer, par essence. 

Les super players peuvent aussi viser les high score, pas seulement les speedruns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...