Guest haitem Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Je rève ou l'hôte de Jûubi possède un Rinnegan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Bien sûr qu'il possède un Rinnengan, le Sage Rikûdo est le créateur des jutsu, il a le top du top sur lui, même sur ces yeux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Mintenant Madara possède un Sharingan ET un Rinengan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Le sage Rikûdo a le meilleur en lui s'est sur mais Madara aussi (enfin presque) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Kotaro tout à fait il a été le Créateur du Ninjutsu,et aussi de la Technique pour sceller les Démons à Queue,et les a appris aux 1ers Kage des 5 Pays Ninjas,et fut aussi le 1er à avoir le Rinnegan Shadow oui maintenant Madara posséde le Rinnegan,et le Sharingan,et va maintenant je pense slire au complet la Stéle des Uchiwa pour connaitre les Origines des Démons à Queue et aussi de Jûbi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 En gros Rikûdo est une grande personne des ninjas... :banzai: Vraiment..Ce mangas sort de plus en plus d'episode de SCAN et de plus en plus des mystere.. :content: C'est belle est bien le meilleur mangas.Mes ont entends plus parler de Sasuke..Il est arriver a Konoha? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Rikûdo est invincible personne ne peut le battre a ma conaissance et a la conaissance des autres aussi d'ailleurs... Rikûdo connaît tout sur tout, du Multiclonage a la Technique Raïton : L'éclair de vie, l'éclair de l'homme. (La plus puissante de toute les technique Raïton) Peut-être que La Girage est plus forte, mais je ne pense pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Ca on ne le sait pas encore tout ce que l'on sait c'est qu'il fut à l'origine du Ninjutsu,il a été le 1er à avoir le Rinnegan,il a été l'hote du Jubi,et il fut le 1er à connaitre le Technique pour sceller un démon à queue Attention ceci n'est qu'une légende personne n'a pu prouver que le Sage Rikodu a réelement exister,et même si ce fut le cas il y'aurait des preuves Madara lui même ne croit pas à l'existance du Sage Rikodu La Technique la Girafe est l'une des plus puissante technique de Raiton,impossible à parer,comparer à celle de Naruto ou il est obliger que la cible soit immobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Le sage Rikudo est tous simplement leur DIEU :ouch2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Quand meme pas as ce point... Il tres fort.Il peut battre madara avec son rinnegan.Mais dans les episode ,on n'a jamais entendues parler de lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Si Madara en parle,mais il en parle très peu,mais je me demande comment Madara à pu connaitre l'histoire du Sage Rikodu c'est assez bizarre tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Oui..Jûubi as l'air d'être le meilleur des Démons à Queues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Bah c'est un peu normal vu qu'il est à l'origine des 9 Démons à Queues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Oui, c'est son chakra qui a été répartie dans chaque coin du monde et il est allé se réfugié dans des animaux, qui se transformit en démon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Tu as tout compris Kotaro,et de tout de même le Sage Rikodu est tellement qu'il a réussi à contrôler le Démon Jûbi donc imaginez sa force,déjà Naruto à eu du mal à controler Kyûubi alors imaginez le Sage Rikodu Donc si le Sage Rikodu à réelement exister c'est facile pour voir si c'est vrai ou pas le jour ou le Jpubi sera réssuciter on verra si le Jpubi parlera du Sage Rikodu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Donc en faite Rikodû est mort et la statue de l'akatsuki est Jûubi :doute:Et s'est pour ca qu'il as besoin des demons a queue... :doute: ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Madara veut créer une illusion dans le monde entier, un monde sans guerre et en paix. Et le seul moyen pour lui est de devenir le receptacle de Juûbi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Ah ok en gros il veut etre son hote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Tout à fait Haitem Madara veut devenir l'hote de Jûubi,car la particularité de Jûubi est qu'il peut créer une illusion d'ou le nom du plan "Oeil de la Lune" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 ah ok donc s'est pour ca qu'il as crée l'Akatsuki parce que la statut c'est Jûubi est s'est pour ca qu'il as besoin des démons as queue... ah d'accord j'ai pigés :ouch: J'avais rien compris...Mais il fait ca pour qu'il nia plus de guerre et il veut la paix pour les autres ne le laisse pas faire ,autant donné leur paux pour ca mais bon..je crois que je fait allé faire un sejour chez Masachi Kishimoto..Pour lui poser toute mes question :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 En faite l'Akatsuki à été crée par les 3 Jeunes que Jiraiya à entrainer durant toute ces années,et c'est d'un côté pas étonnant que Konan soit forte,mais Madara avait controler Nagato,car c'est belle et bien Madara qui a donner le Rinnegan à Nagato donc Madara à prit en gros sont Rinnegan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Donc en faite Madara as pris le Rinnegan a son amies (Rikudo ,donc s'est pour ca qu'il est mort) et apres il la donné as Nagato et apres il la repris (son rinnegan as fait un bon chemins :rire2: )Et si il la pas pris de Rikudo ou il la pris alors ?(dans un supermarché.. :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Mais tu sait Aizen-sama, que il y a 2 personnes qui, ont était capable de devenir 1er Hokage (Madara Uchiwa et Hashirama Senjû de la Forêt), donc, on ne sait pas qui a été l'élève de Rikudo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 :rire: Aizen-Sama? Kotaro kun pendant que tiet.. :rire: Madara as pu etre Hokage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Oh que non il ne méritait pas d'être Hokage,car si il avait été Hokage il aurait continuer à faire la Guerre Le Sage Rikodu possédait 5 Disciple qui plus tard ont pu maitriser les 5 éléments,et qui donna naissance aux 5 Pays Ninjas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts