Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Pochettes, bannières et infos des jeux


Tongpall

Messages recommandés

Personnelement je preferait aussi l'affichage en banniere, en toute honneteté je pensait qu'il y avait un bug d'affichage car estetiquement c'est plus moche et c'est moins pratique.

Ce qu'il faudrait a la limite c'est que la description soit a droite de la jaquette et non en dessous pour combler le vide ça rendrait mieux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Courte ;) , je paris que les descriptions son en dessous comme tu l'as indiqué et son en orange, chez toi.

Je te rassure les descriptions son bien à droite les jeux sont séparer.

Ca ma fait la même chose au depart pendant bien 1 ou 2 heures et je trouvais ca effictevement pas ésthétiques, mais c'est revenu à la normal.

Je ne sais pas comment j'ai fait mais c'est beaucoup plus sympa maintenant. J'espère que sa va redevenir normal pour toi, relance RS (chose que tu as surement déjà faite), ou relance ton ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tompouce, tu me rassure parce c'est pas terrrible comme ça...

Par contre j'ai relancé Romsation pas mal de fois déja et meme mon ordi et toujour pareil, bon je suis pas pressé non plus, si tu me dit que chez toi tout est revenue dans l'ordre ce n'est qu'une question de temp alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jaquettes c'est simple, les jeux qui sont sans description ont souvent entre parenthese la version (USA) (Europe) et puis quand bien meme je prefere encore avoir une jaquette d'une autre region plutot qu'un vulgaire screenshot.

Etant donné que Kratos a préçisé comment ont pouvait s'ocuper des jaquettes, j'en ai profiter pour demander s'il y avait moyen pour les descriptions car je trouve dommage de pas faire les deux en meme temps.

En ce qui concerne l' histoire du Rang, j'attend comme tout le monde mais je me fait pas trop d' ilusion a ce sujet.

De toute maniere, je risque d'avoir moins de temps devant moi ces prochain jours/semaines donc vais juste m'en tenir a upload quelques jeux de temps a autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de dire ça mais ça m"a mis un coup de fouet !

- L’incapacité de voir quelle bannières sont manquantes

- je préférais vraiment la présentation avec les bannières, avec les pochettes je trouve ça... fouillis, et pas très beau, même après avoir nettoyer le cache de l'explorateur

N'est-il pas possible de faire un sondage pour que la communauté donne son avis, un genre de "bannière vs. pochette" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jaquettes c'est simple, les jeux qui sont sans description ont souvent entre parenthese la version (USA) (Europe) et puis quand bien meme je prefere encore avoir une jaquette d'une autre region plutot qu'un vulgaire screenshot.

Etant donné que Kratos a préçisé comment ont pouvait s'ocuper des jaquettes, j'en ai profiter pour demander s'il y avait moyen pour les descriptions car je trouve dommage de pas faire les deux en meme temps.

En ce qui concerne l' histoire du Rang, j'attend comme tout le monde mais je me fait pas trop d' ilusion a ce sujet.

De toute maniere, je risque d'avoir moins de temps devant moi ces prochain jours/semaines donc vais juste m'en tenir a upload quelques jeux de temps a autres

ok Courte, tu as bien raison pour les screen et je n'y avais pas pensé.

Pour le rang, je ne lacherais pas l'affaire tant que je n'aurais pas une réponse concrète.

;), je suis persuadé qu'ils ont bien pris en compte la demande, j'ai envie d'y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non je mettrais direct les jeux à jour ce serait plus simple

Je voulais dire que si une personne est désigné à le faire via un rang spécial, lui seul pourra le faire.

Mais on en est pas la et tu le fait mieux que personne se ptit "job" et si même un rang du genre apparaissait je pousserais pour que tu en fasses partit rien que pour cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...