Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Pochettes, bannières et infos des jeux


Tongpall

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais proposer mes services quant à la création de mini-bannières de jeu (beaucoup de manquantes et beaucoup de allongés ou applatis) ainsi qu'a l'upload des pochettes des jeux (beaucoup manquantes, les pochettes US sur les jeu EU, etc...)

Je peux me lancer dans ce projet ? (lentement mais surement ?)

Je gère assez Photoshop, j'ai plein de pochettes de jeux custom SNES mais surtout... J'aime ça XD

EDIT :

Je peux aussi proposer mes services pour les mise à jour des infos suivantes :

- Quels jeux sont en doublon

- Editeur

- Developpeur

- Année

- Nb de joueurs

- Genre

- ...

A+

EDIT :

Voila les bannières que j'ai fait pour le moment :

PACK 1 (46 bannières) : https://mega.co.nz/#...5-FKf3KprjvEwx4

PACK 2 (120 bannières) : https://mega.co.nz/#...i4Wg-xdz5z9_HsU

PACK 3 (73 bannières) : https://mega.co.nz/#...X98w08sWkuLtIvU

PACK 4 (89 bannières) : https://mega.co.nz/#!MdNimQba!RYBV4USE-AhasGSAjB9ou3fugVIozAFZUouyVtHhxJg

Elles peuvent être utiliser dés maintenant d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà super boulot, je pense qu'il y'a un moment une suggestion similaire à été proposé...(j'ai un doute).

Pour l'upload j'en sais rien malhereusement, en tout cas, je te le re-dis : super boulot. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutien a 100% l'auteur de ce topic car je suis moi aussi assez maniaco et ça me stresse de ne pas avoir de description sur tout les jeux et aussi les doublons !

Il m'est arriver de upload certain jeux snes, déja présent sur Romstation rien que pour avoir une description et pas juste un screenshot !

En tout qu'a il ya du boulot a faire et je suis également partant pour aider pour peaufiner tous ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une idée que j'aimerais bien la voir se concrétiser dans la section des téléchargements, un grand bravo à toi pour cette superbe initiative. J'adore les suggestions vraiment pratiques et qui contribue à enrichir un contenu de plus en plus grandissant sur le site, et qui n'apportera que du positif sur la plan descriptif et informationnel.

Je pense que si d'autres volontaires s'attellent à la tache, le résultat n'en serait que meilleur, sur le plan quantitatif que qualitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie l'initiative, mais le mieux serait de tout regrouper dans une archive et de renommer chaque image en utilisant l'ID du jeu (le nombre dans l'url de la fiche). Il faudrait également enregistrer en jpg et distinguer les consoles par des répertoires propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pour le moment je fais que la GBA, j'en suis au B, et jusqu'au H il y a 279 bannières à faire et j'en ai fait 32 (après c'est quasi la catégorie ou il y a le plus de bannières manquantes)

- Ok pour les jpg

- Ok pour les IDs

- Ok pour l'archive

Question:

- Je fais des archives au compte goute ou une grosse dés que j'ai fini la GBA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2723081963.gif Merci pour votre soutiens, mais comme je le disais à un pote, je trouve que Romstation est une super plate-forme, une très bonne initiative et du coup j'ai envie de m'investir tant que la motivation est en moi 2723081963.gif2723081963.gif

Existerait-il une base de donnée de tous les ID avec les noms de jeux en face ?

Ça me faciliterais la tache :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que moi-même je n'ai pas accès à la modification de la description d'un jeu. Le seul moyen que je connaisse est l'upload des roms. Lorsque vous partagez une rom sur romstation, vous devez remplir la description du jeu en question. Une fois validé par l'admin je ne pense pas qu'il soit possible de modifier.

Je vais me renseigner auprès de Kratos là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...