Guest

Présentation des Membres

Recommended Posts

C'est bien lui!! ^^

Bon retour parmi nous, LordoftheDagan! o/

Pas plus de remarques à faire sur l'aspect du site? Se pourrait-il que tu ai observé les changements pendant ton absence, jetant de temps en temps un petit coup d’œil du côté du Blabla?

En tout cas, je suis bien heureux de te revoir, je me demandais si tu repasserais jamais. J'espère que tu ramèneras un peu de fraîcheur avec toi (parce qu'en ce moment, bof bof), et aussi que tous les ennuis qui avaient pu te forcer à nous quitter temporairement sont définitivement résolus. ^^

C'est justement le nouvel aspect qui m'a fait revenir. Parce que oui, il faut s'y habituer, mais... Et bien c'est bien fait. Des choses ont disparues, d'autres ont été étoffées, ça va dans le bon sens.

Le Wednesday, February 08, 2017 à 04:58, MasterDagan a dit :

Bonjour, bonsoir, m'sieurs-dames. Vous permettez que je prenne une chaise ? Non, non, ne vous déplacez pas. Je suis sur qu'il y a encore la mienne au grenier, je vais la chercher moi-même...

Re-re-re-bienvenue au Lord !

Et bienvenue aux autres petits nouveaux également.

Salutations :)

Lykan. 19 ans, perdu dans les montagnes depuis tout petit, je me considère comme un hybride entre l'homme des bois et le mieux que l'on peut tirer de notre génération actuelle (On va pas se mentir, on est dans la merde). 

Passionné de jeux vidéos depuis la plus petite enfance (déjà une GB dans la main à 1 an et demi lel), j'entretiens cette passion depuis toujours. Nintendo fanboy, amoureux de Retro Gaming, Fighting games et RPG, je joue principalement à SSBM (Super Smash Bros. Melee pour ceux qui dorment au fond là) où j'essaye depuis 2008 d'avoir un niveau compétitif plus que correct. Cherchant un moyen de rassembler ma collec' de jeux retro sur mon PC sans entasser les émulateurs, RS m'a semblé une bonne solution, et j'en suis satisfait. :)

Sinon à part les jeux vidéos j'aime la musique (Mon Soundcloud : https://soundcloud.com/acidwerewolf :D ), la violence et la férocité, la végétation, les animaux, la nature, les femmes, les soirées entre amis autour d'un feu au beau milieu d'une forêt, les canidés, la viande, les fruits, faire du mal aux gens, l'odeur de cyprine sur mes mains et bien évidemment les péchés.

Si quelques-uns d'entre vous veulent se frotter à moi sur SSBM, ce sera avec plaisir, je cherche toujours plus de (potentielles) victimes, quitte à me faire bouffer tout cru ce sera toujours une bonne expérience.
Je vous souhaite une belle vie et de la joie à n'en plus vouloir. Cy@

Edited by Lykan

Il y a 2 heures, Lykan a dit :

je me considère comme un hybride entre l'homme des bois et le mieux que l'on peut tirer de notre génération actuelle (On va pas se mentir, on est dans la merde). 

C'est vrai que si le narcissisme c'est ce qu'on peux tirer de mieux de notre génération on est dans la merde :o)

"Blague" a part, bienvenue a toi

Bonjour.

Je ne suis pas vraiment un nouveau membre, mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter au reste de la communauté de manière officielle et j'en profite aujourd'hui pour le faire.

SkyMiral ou Sky pour les intimes, membre de Romstation depuis Septembre 2015 (j'ai pris mon temps avant de me présenter lol), je suis très présent en Stream et sur le jeu Monster Hunter Freedom Unite.

Cependant aujourd'hui j'aimerais m'investir un peu plus sur le forum, et c'est pourquoi je me présente ici aujourd'hui !

Ma façon de voir les choses ? La franchise, l'honnêteté et la confiance. Pour moi c'est la triforce d'une bonne relation :D

Sinon niveau trucs que j'aime, bahh le rétro j'dirais, avec une pointe d'adoration pour tout les jeux rétros rageant (j'aime les claques, cherchez pas c'est mental)

Voila voila si vous souhaitez faire des games avec moi ou même venir bavarder, n'hésitez pas je suis bon preneur :)

Merci d'avoir lu, j'vous nem

Il y a 13 heures, WarrStrider a dit :

C'est vrai que si le narcissisme c'est ce qu'on peux tirer de mieux de notre génération on est dans la merde :o)

Entre autres :) Si tu considères mes dires comme du narcissisme il y a un problème. :v 

Le 28/02/2017 à 22:45, Lykan a dit :

Salutations :)

XR9WrWølf here, mais appelez moi Lykan.

J'ai envie de t'appeler Francis. :cool: Soit le bienvenu sur le site.

Le 01/03/2017 à 02:23, TheSkyMiral a dit :

Merci d'avoir lu, j'vous nem

Bon"your SkyMiral. ;)

il y a 1 minute, Eaarwen a dit :

Ajax ?

*Ok je sors*

Pour les nouveaux, comme vous venez de le constater, Eaarwen est une petite marrante (non Eaarwen, chui po mor) ! :p

Hello les gens, bienvenue à vous !

il y a 1 minute, LiShen a dit :

Pour les nouveaux, comme vous venez de le constater, Eaarwen est une petite marrante (non Eaarwen, chui po mor) ! :p

Mon humour est imparable, il fallait que je leur en donne un aperçu :cool:

Edited by Eaarwen

Le 02/03/2017 à 23:11, Annatar78 a dit :

J'ai envie de t'appeler Francis. :cool:

On s'amuse ici.

Merci à vous les copains

Bonjour, je suis nouveau et il m'est impossible de jouer à FFIX, lorsque je lance le jeu l'émulateur PS1 se lance et ensuite une image incohérente "craké par intel" etc et du coup ne me lance pas le jeu. Je ne comprends rien :'(

Quelqu'un aurait la solution svp?

Il y a 17 heures, SlowSpeed100ttGamer a dit :

Bonjour, je suis Jeff, j'ai connu Romstation vers 2012, Trés grand fan de Biohazard, Dragon Quest 8, 22 ans.

Bienvenue à toi sur RomStation new G (si je puis mexprimer ainsi xD) ;)