Aller au contenu
Download RomStation

Qui sera le meilleur ?


Gouliath

Messages recommandés

au debut je pensais que sora avait utilisé des codes.

il m'a montré le contraire et m'a battu a la loyale il avait de l'experience pas moi et j'ai quand mm fait le 2eme tps, je suis pas ridicule.

je ne peux que le féliciter et je prendrai ma revanche (du moins je vais essayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lepéteux: Oui c'est el temsp au tour, de toutes façon le jeu indique que ton meilleut temps au tour je crois^^

ERt pour en revenir a CTR, ca fait longtemps que j'y joue, et j'ai meme poster mes records sur CTR4ever (je crois que c'est ca le nom), un site où les joueurs du monde entier poste ses records et je dois etre vers les 200e il me semble^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut je pensais que sora avait utilisé des codes.

il m'a montré le contraire et m'a battu a la loyale il avait de l'experience pas moi et j'ai quand mm fait le 2eme tps, je suis pas ridicule.

je ne peux que le féliciter et je prendrai ma revanche (du moins je vais essayer)

tout a fait moi aussi mais moi je suis carement ridicule car j'ai honte d'etre avant dernier alors que jy ni est jamais jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bon je crois avoir une idee, Crash Bandicoot 3

je le dit cic car j'avias poster autre chose comme quoi j'avais pas d'idee et une fois poster j'ai eu cette idee donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi comme Crash team Racing avait bien marcher, donc voila ma proposition:

Jeu => Crash Bandicoot 3: Warped!

Sujet: Les participants du concours seront evalués selon les critères suivants => "meilleur temps sur le stage n°8 Hog Ride en mode contre-la-montre.

Delai de participation: 1 semaine, donc il se finira le Samedi 20 Février a 19h00.

Le vainqueur sera celui qui obtiendra le meilleur temps!

J'ai pris le stage 8 comme ca ceux qui prendront le jeu pour ce concours ne mette pas 5 jours a aller au stage demander

Ce coup-ci j'espere qu'il y'aura plus de monde^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...