Aller au contenu
Download RomStation

Qui sera le meilleur ?


Gouliath

Messages recommandés

Au mieux on aura des exaequos a 28sec mais je crois que je vais m'en tenir a mon 29 histoire d'etre sur de pas balancer mon ecran par énervement, et de bouffer ma manette dans la lancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 secondes?! Costaud le mec! encore un japonnais chuis sur ^^ Pour ma part j'ai améliorer mon score pour me mettre a niveau avec Shanic, je suis a 28 sec

[attachment=0]Sonic.jpg[/attachment]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa mais c'est pas vrai comment vous faites >.< A cause de vous va falloir que je m'y remette (mais sans trop d'espoir de faire mieux que mes 28secs :snif: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller shanic, courage tu vas y arriver, il te reste encore la journee de demain jusqu'a 21h! J'avais le pouce exploser a la fin, j'en ai vachement chier a faire 25! Je te conseille de t'aidre avec des videos sur youtube, ca peut te donner une astuce pour aller plus vite! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais c'est triché d'aller pomper des astuces ailleurs >.< c'est pour ca que je fais pas mieux que 28 secondes moi :snif2:

Tricher??? c'est pas de la triche! T'es coincer a un endroit dans un jeux, tu regarde comment faire, c'est pas tricher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la personne n'est coincé, tu recupères des astuces de pgm sur le net, y a plus tellement de défi à ce compte la, c'est un peu comme terminer un jeu avec la soluce complete sur les genoux, c'est pas tres compliqué. Tu m'aurais dis que tu t'étais acharné tout seul à essayer de trouver des astuces de furet pour arriver a tes 25 sec, d'accord, mais si tu les a trouvés ailleurs les astuces, tu crois pas que c'est le genre de truc qui enleve un peu le mérite?

Bon je dis ca je m'en tape, mais c'est evident que si tu va chercher des astuces sur le net, tu feras forcément mieux que ceux (comme moi par exemple "^^) qui ont relevés le défi façon old school.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accords avec toi^^ Je tiens juste a preciser que je me suis aiodre d'une video QUE pour le looping, c'est ce passaga qui me ralentissait le plus, voila je tenait a le preciser^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en même temps pour un truc comme sa faut quand même bien maitrisé le hérisson car tu auras beau maté la vidéo c'est pas sa non plus qui fera la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...