Aller au contenu
Download RomStation

Qui sera le meilleur ?


Gouliath

Messages recommandés

c'est pour savoir si le personne veulle fair un touroi sur station ocxide sur crash team racing ?

tout mais pas ça... elle est horrible cte map d epar sa durée et ya toujours un endroit que tu vas foirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de me connecter que maintenant, je suis rentré là où j'habite pour les vacances, où je n'ai pas internet ! Je dois squatter la connection des ptits copains pour une semaine. Sachez que j'ai effectué ce record le premier soir où j'ai essayé, sans avoir réussi à l'égaler toute la semaine durant, et ce malgré de nombreuses heures d'esais. Le mieux que j'ai pu faire c'est 33:96. Sachez aussi que j'ai fait 33:28, à quatre centièmes du world record...je posterai l'image dès que possible. Je la reservais au cas où ! Mais impossible de savoir comment j'ai fait !

Pour ce qui est du prochain tournoi, si vous avez lu mes post, vous n'êtes pas sans savoir que je suis un ferru de crash team racing... Toutefois, étant donné que ce jeu à déjà été soumis à un tournoi récemment, je vais commencer par vous demander si cela ne vous dérange pas de récidiver...

Alors ? On remet ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis en droit d'imposer mon jeu, et mes règles. Mais je prends en compte l'éventualité que certaines personnes n'ont peut-être pas envie de rejouer à CTR, avant dernier jeu proposé pour les tournois de Romstation.

D'un autre coté, c'est vrai que mon idée a déjà bien mariné dans ma tête, à propos de CTR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je laisse cette soirée plus la journée de demain pour laisser les gens répondre, et pour me laisser du temps pour finaliser les règles. En plus je suis en soirée là, je suis en train de me faire traiter de geek etc donc bon...

A demain les romeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord 100% là je m'entraine, je viens de recommencer une aventure avec coco et paf 2 reliques platine du premier coups XD (c'ets quand même facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me derange pas, j'adore CTR!!!

d'accord 100% là je m'entraine, je viens de recommencer une aventure avec coco et paf 2 reliques platine du premier coups XD (c'ets quand même facile)

je sens que la concurrence vas etre rude^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours aimé CTR et essayer de le finir a 100% je l'ai en haut sur ma ps2 XD j'ai arrété mais je dois être vers les niveaux du dernier monde.

juste une question bahlsen si on fait sur CTR je pourrai faire le concours sur ma ps2 et prendre une photo du temps et l'envoyer ici ? j'ai la version PAL il y aura pas de différence de vitesse ou de décalage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha entre la version ps2 et celle de RS, y'a pas trop de difference de vitesse ou de decalage puisque mes temps sont quasi les meme sur ps2 que sur RS alors^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon appareil photo je prendrai une photo pile sur le temps de la course et après je modifierai avec paint pour que sa rentre sur mon post .

je vais faire un essai tout de suite si ça peut marcher .

EDIT :

essai_temps_crique_crash-5b2cc46b69.jpg

ou

essai_temps_crash-f503cc7866.jpg

j'ai fait un essai temps sur le cricuit crique crash , ça peut aller comme screen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...