Aller au contenu
Download RomStation

Qui sera le meilleur ?


Gouliath

Messages recommandés

ha mais je peut pas envoyer de photo, j'ai pas le bon rang, quelqu'un peut m'aider?

mais sur un site de records (VGR) j'ai poster mon records de mon meilleur temps total sur ce circuit, je peux vous passez le lien si ca peut le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

C'est la fin du concours. J'ai deux prix à remettre.

1er Sora en 3 min 20s 00°

2 ème Loki en 3 min 54s

3 ème Lepéteux en 3 min 56s

L'autre prix est attribué à Lepéteux en guise d'excuse pour les attaques inconsidérées et diffamatoires qu'il a subi de la part de presque tous les autres participants de ce concours (moi compris). Donc encore une fois je lui présente mes excuses.

Le prochain concours sera poser par Sora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bien jouer aussi a tout le monde^^

Sinon le prohcain concours sera:

Nom du jeu: RAYMAN RUSH

Sujet: Les participants du concours seront evalués selon les critères suivants => "meilleur temps au tour sur le circuit "Ruines" en mode contre-la-montre

Delai de participation: 1 semaine, donc il se finira le Samedi 13 Février a 14h00.

Le vainqueur sera celiui qui obtiendra le meilleur temps!

j'espere que c'est bon comme ca^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en finisant le jeu, c'est-a-dire que tu as tout (reliques, gemmes et jeton) tu debloque les perso Penta Pinguin (le meilleur du jeu). Et ca fait tres longtemps que j'y joue, donc je connais pas mal de technique tel que le feu sacre, derapage trubo (technique tres basique et simple), faire des derapages turbo en l'air (j'ai plus le nom de cette technique^^) voila^^, j'espere que j'ai correctement repondu a ta question!

Et je connais un gars il fait 2min 56 sur ce circuit alors je me suis entrainer et j'ai fait 3min20 (pour l'instant^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Je comprends mieux pourquoi tu nous a explosés :gni: . C'est pas vraiement très équitable Sora nous on venait juste de le télécharger et toi t'avais déjà délivrer d'autres personnages... Mais bon, Be'lal n'avait pas interdit cela non plus ^^

Be'lal bon, c'est pas très grave mais tâche à l'avenir de faire plus attention dans tes remarques parce que moi ça m'agaçait vraiment tout ca :sarcastic:

Et Sora, c'est quelle console :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait pas très équitable si yavait des personnages à délivrer, les autres qui viennent à peine de le télécharger auront du mal à faire des records!!! :non2: je propose qu'on interdise les parties déjà commencées c'est-à-dire que ceux qui ont déjà une partie chargent un nouveau fichier sinon c'est plus du jeu... je ne viens nullement contester ta victoire Sora mais c'est pas très juste... nous qui venions tout juste de le télécharger n'avions qu'une semaine pour faire un record alors que toi tu avais le jeu avant et avais délivrer ton Pinguin chais pas koi là...donc, ce serait plus juste si tout le monde était au même niveau voilà :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire, j'ai regarde le temps du 2e (Loki) qui es de 3:54 avec je sais pas quel perso, je viens de faire la course avec Coco (personnage de base, accecible a tous donc^^) et j'ai fait 3:38.89 si ca peut te "rassurer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire, j'ai regarde le temps du 2e (Loki) qui es de 3:54 avec je sais pas quel perso, je viens de faire la course avec Coco (personnage de base, accecible a tous donc^^) et j'ai fait 3:38.89 si ca peut te "rassurer"

Tu nous aurais explosés de toutes les façons :rire: :rire:

Mais, une petite précision: Ton concours là, c'est le meilleur temps du TOUR :question:

Donc, pas besoin de faire une bonne course, il nous faut juste un bon tour c'est ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait pas très équitable si yavait des personnages à délivrer, les autres qui viennent à peine de le télécharger auront du mal à faire des records!!! :non2: je propose qu'on interdise les parties déjà commencées c'est-à-dire que ceux qui ont déjà une partie chargent un nouveau fichier sinon c'est plus du jeu... je ne viens nullement contester ta victoire Sora mais c'est pas très juste... nous qui venions tout juste de le télécharger n'avions qu'une semaine pour faire un record alors que toi tu avais le jeu avant et avais délivrer ton Pinguin chais pas koi là...donc, ce serait plus juste si tout le monde était au même niveau voilà :ok:

Je ne suis pas d'accord ! Déjà je pense que le jeu est certainement terminable en 1 semaine ,de plus ce serai comme dire que ce n'est pas équitable car l'autre a plus d'expérience !

Pour débloquer les persos et tout ça à la limite on peut utiliser les cheats pour mettre tout le monde sur un "pied d'égalité" mais dans le cas contraire il nous serait impossible de vérifier si le joueur a bien fait une nouvelle partie pour participer.

Bravo pour sora et tout les autres joueurs en tout cas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...