Aller au contenu
Download RomStation

Qui sera le meilleur ?


Gouliath

Messages recommandés

Règles :

- L'organisateur est le gagnant du jeu précédent, sauf si il passe la main, il peut aussi participer.

- Le jeu choisi doit être disponible sur Romstation.

- Chaque concours dure une semaine.

- On utilise toutes les vies et tout les crédits (pour éviter les tricheurs).

- Les participants peuvent rentrer en jeu à n'importe quel moment.

- Pour jouer on post un screen de son score ou temps avec son compte RS ouvert en arrière-plan.

- Les joueurs peuvent améliorer leurs scores tant que la semaine n'est pas finie.

- A chaque fin de semaine 3pts sont donnés au 1er score, 2 pts au 2ème et 1 pts au 3ème.

Jeu en cours : by

Scores :

Classement général :

Bumpinho : 12 pts

BH93 : 11 pts

KuroKagi : 10 pts

Gouliath : 10 pts

gbamnm : 5 pts

mspidercochon : 3 pts

Johninja : 2 pts

LordDagan : 1 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens de tes images sont mauvais, essaye d'héberger ça sur imageshack plutôt, parce que là ça m'envoie sur un forum où il me demande de me connecter.

Sinon je vais tester ton concours, je suis pas expert en mario kart mais ça à l'air marrant.

EDIT : Voilà mon record

recordt.jpg

---

Je tiens à preciser que je me suis viandé grave à la juste fin dans la montée, je vais essayer de renouveller mon record ^^

TIME : 03'16''65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl Yoga je corrige tout de suite j'ai pris les images directement de ce forum ou j'avais deja lancer un concours du genre ^^

je corrige ça

Et merci de participer au concours :-)

Désolé Loru va falloir attendre 1 semaine et pis si tu participe et que tu gagne tu pourra mettre le jeu de ton choix ;) Je viens juste de lancer le truc mais s'il vous pliat les gens venez participer ne serait ce que pour faire vivre ce topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hu ? :question: "kiki" y'a que sur livegen qu'on m'appelle comme ça tu viens de ce fofo ? :ouch:

sinon les prix ben y'en a pas vraiment on joue parce qu'on aime ça

la seul satisfaction que tu en tirera peut etre , sera d'avoir battu les autres enfin si tu a l'esprit competitif :fier:

et puis pour qu'il y ait un top 5 faudrait deja qu'il y ait au moins 5 participant ><

Sinon Slud on ne peut pas jouer en ligne avec malheureusement

MK64 est un jeu de course vraiment fun pour son temps tu devrais essayer quand meme :ok:

J'espere qu'au fil du temps de plus en plus de membre viendront nous rejoindre ça rendra la competition plus interressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Killian, j'ai complètement oublié et j'ai pas vraiment eu l'temp aujourd'hui. Je jourai lundi et j'posterai mon score lundi soir ;)

Parce que ce week end j'suis chez ma copine j'pars demain matin donc voila :-)

Meme si j'fait le score le plus merdique je posterait quand meme c'est pour le fun :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...