Aller au contenu
Download RomStation

Qui sera le meilleur ?


Gouliath

Messages recommandés

Invité mspidercochon

C'est fini ou pas encore? Si c'est terminé je laisse le choix du jeu à qui veux bien choisir mais j'aimerais bien mes points au classement général^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gbamnm

Si personne n'a d'idée, je propose un truc un peu différent : un time attack sur le démineur de Windows en mode intermédiaire, je me suis dit que ça changé un peu ^^

Si vous préférez quelque chose de plus "classique" je propose celui qui fait le meilleur score sur Castle of Illusion sur MasterSystem en difficulté Normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon, Comme ça fait un bout de temps que personne ne propose quoi que ce soit, je relance avec...

 

Crash Team Racing ^^

 

Celui qui fera le meilleur tour au circuit égout

 

attachicon.gifSans titre 3.JPG

 

Moi

 

post-449330-0-07256900-1400230569_thumb.jpg

 

:ok:

 

Je sais, les concours sont sensés durer une semaine, mais étant donné l'activité du topic je pense qu'on n'est plus à ça près, faut surtout relancer la machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Défi suivant : TEKKEN 3

 

post-449330-0-16455300-1401888596_thumb.jpg

 

Qui peut faire plus de 24 wins en survival ? Le challenge peut sembler dérisoire à certains, encore faut-il le prouver ;)

 

Petit rappel des règles :

 

Règles :

- L'organisateur est le gagnant du jeu précédent, sauf si il passe la main, il peut aussi participer.
- Le jeu choisi doit être disponible sur Romstation.
- Chaque concours dure une semaine.
- On utilise toutes les vies et tout les crédits (pour éviter les tricheurs).
- Les participants peuvent rentrer en jeu à n'importe quel moment.
- Pour jouer on post un screen de son score ou temps avec son compte RS ouvert en arrière-plan.
- Les joueurs peuvent améliorer leurs scores tant que la semaine n'est pas finie.
- A chaque fin de semaine 3pts sont donnés au 1er score, 2 pts au 2ème et 1 pts au 3ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y met tout a l'heure ^^ attendez moi

 

T'as vu le défi un peu tard, dommage :)

 

mini_858601survivaltekken3.jpg

 

Ma première tentative, 31 rounds survécus! Mais je pense que y'a moyen de faire facilement plus :)

 

Félicitations tilytily :bravo: à ton tour de nous défier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...