darkzitz Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 ha pardon j'avais pas vu se topic, et merci pour le titre du jeu!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xSniiper997 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Bonjour, je viens de voir votre site et moi aussi je recherche un jeux.. C'est un jeux sur ps2 je crois bien donc je me souviens que c'est un jeux qui ressemble au Final Fantasy, dans le jeux tu pouvais prendre plusieurs perso et tu dois poursuivre ta quête comme dans les FF. Je me souviens qu'au début on se bat sur un navire avec le capitaine je crois et qu'après on arrive sur la terre et c'est un château quoi et après on se fait attaquer par des espèces de pirates. Je viens de me souvenir que l'on pouvait contrôler les navires pour tuer les autres navires un peut du genre bataille navales.. Enfin bref. J'adores ce jeux et sa fais longtemps que je cherches si vous pouvez m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Hum.. je suis sceptique côté château .. à moins que ce soit le fort des chevaliers; si c'est le cas alors je propose Suikoden IV (mon 1er Suikoden après Tactics d'ailleurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xSniiper997 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Oui c'est sa je viens de le trouver aussi j'ai oublier de le dire Depuis le temps que je le cherches ! Merci !!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Oui c'est sa je viens de le trouver aussi j'ai oublier de le dire Depuis le temps que je le cherches ! Merci !!! :D Alors quitte à jouer à un Suikoden sur PS2, je te conseille fortement le 5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 J'ai bien aimé le 1 & 2, mais un peu moins le 5 mais il reste sympa Mais moi je conseil de faire la saga complète (Sauf le 3 sauf s'il arrive un jour en VF, ou ne pas être anglophobe dans un RPG ) En parlant du 3 .. je vais faire une demande pour voir si quelqu'un a une VF !_! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lulu49 Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Bonjour, J'étais en train de repenser aux jeux que j'avais sur PC quand j'étais petit et y'en a un que j'ai toujours voulu rejouer mais incapable de me souvenir du titre. C'était un jeu pour enfant de la fin des années 90 type Grégoire et la Mongolfière ou Dragor Le Dragon. Je me souviens qu'il fallait trouver des objets que le héros avait perdu un peu partout (je crois qu'il fallait faire des missions parfois pour les trouver) Je sais aussi que l'action se passait dans un parc (tout de moins en partie) et que si on arrivait pas à trouver un objet on pouvait utiliser un miroir qui nous montrait où il se trouvait. Si ça dit quelque chose à quelqu'un ça me ferait très plaisir =) Merçi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 :noel: cest pas Adibou Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoFreeze Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Bonjour à tous je recherche comme vous un jeu que j'ai joué étant enfant et qui m’était cher. C’était un jeu proposé par Windows 98 on contrôlait un petit bonhomme et fallait trouver la sortie. Fallait trouver des clés et y avait des bottes pour passer les obstacles genre feu ou eau. Svp aidez-moi > (dsl pour le manque de précision mais ça date beaucoup^^). Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 bonjour à tous, je suis à la recherche d'un jeu qui ressemblerais à jade cocoon s'il vous plait, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 bonjour à tous, je suis à la recherche d'un jeu qui ressemblerais à jade cocoon s'il vous plait, merci hum un jeux qui ressemble a jade cocoon ... tu a plus de détaille (support année etc ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 l'année et le type de console m'importe peu, celà dit j'ai déja joué à pokemon, azur dream et jade cocon. je ne souhaite pas les refaires. merci pour vos futur réponses^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 bonjour à tous, je suis à la recherche d'un jeu qui ressemblerais à jade cocoon s'il vous plait, merci Se topic sers a trouver le titre d'un jeu qu'on a oubliée, tu tes tromper de topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 ouais tu recherche pas un titre précis plus un conseille . alors un jeux style jade cocoon, hum... ça fait longtemps que j'ai jouer au jeux, donc j'espère pas dire de connerie . je crois que lucifer's call pourrait de plaire (même si l'atmosphere et pas vraiment le même), on ma aussi parler des shin megami tensei: digital devil saga (1&2) mais il sont pas traduit c'est deux la. après j'en connais plein des rpg, mais sur le coup je préfère ne pas trop d'induire en erreur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twin Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Bonjour à tous je recherche comme vous un jeu que j'ai joué étant enfant et qui m’était cher. C’était un jeu proposé par Windows 98 on contrôlait un petit bonhomme et fallait trouver la sortie. Fallait trouver des clés et y avait des bottes pour passer les obstacles genre feu ou eau. Svp aidez-moi > (dsl pour le manque de précision mais ça date beaucoup^^). Bonsoir NeoFreeze, ton jeu, ça pourrait être Chip's Challenge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 merci retroGAMERange et Zaito, bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Yo ! Demande un peu bizarre mais je cherche un jeu amiga auquel j'ai joué quand j'était petit Tout ce dont je me rappelle c'est que l'on incarnait un personnage avec un poing surdimensionné comparé au reste de son corps et que l'on pouvais balancer des tornades avec. Si jamais vous connaissez ce jeu je serai ravi d'en avoir le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rasildan Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Bonjour , Je recherche le nom d'un jeu pc ou mac (je me rappelle plus) auquel je jouais quand j'étais plus jeune. J'ai 14 ans maintenant, ça devais être quand j'avais 6, 7 ans. Le jeu consistait à créer un robot, c'était avec une vue de haut, y'avait une histoire de quête, on pouvait modifier les pièces de son robot si je me souviens bien... Bref mes souvenirs sont extrêmement flous, je sais pas si c'est assez précis Je vous remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Yo ! Demande un peu bizarre mais je cherche un jeu amiga auquel j'ai joué quand j'était petit Tout ce dont je me rappelle c'est que l'on incarnait un personnage avec un poing surdimensionné comparé au reste de son corps et que l'on pouvais balancer des tornades avec. Si jamais vous connaissez ce jeu je serai ravi d'en avoir le titre ça serait pas magic pockets ? Rasildan: désole je voie pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rasildan Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Pas grave, faut avouer qu'il y'a pas beaucoup de détails Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 ça serait pas magic pockets ? Yeah ! C'est ça ! Les heures que j'ai pu passer la dessus ! Cette musique d'intro un peu kitsh Me souviens qu'à un moment donné dans le jeu, on passe son temps à chuter et a rebondir un peu partout c'est assez fun En tout cas merci de l'avoir retrouvé Retro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JordanKouhai Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Bonjour tout le monde ! :noel: Bien, comme le nom du sujet l'indique, je recherche un jeu auquel je jouais quand j'étais petit (Il y a environ 7 ans je dirais). Il étais sur ds, j'en suis sûr car j'y jouais en même temps que Dragon Quest IX qui étais sur ds. C'était un peu une action rpg stratégique, (Ce n'est aucun des Final Fantasy, j'ai déjà cherché,et auncun des opus se terminant par "of mana") tour par tour donc. En dehors des combat qui se déroule un peu en un mélange de Final Fantasy et Fire Emblem (je sais, c'est bizarre) ou l'on contrôle une équipe de héros (humain). Leur base, qg, est un bateau volant (non non, pas Final Fantasy ) ou l'on a le toute les boutique d'armes et armures. Je sais que dans les combat on se bat contre des monstres. Voila, c'est à peu près tout ce dont je me souvienne. Merci d'avance, car cela dois faire maintenant 3ans que je le recherche :snif: EDIT J'ai oublié de mentionner que le jeu était vu de haut et donc qu'il n'était pas en 3D mais bien en 2D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Voila, c'est à peu près tout ce dont je me souvienne. Merci d'avance, car cela dois faire maintenant 3ans que je le recherche :snif: un jeux ds finissant par mana pff. il y a heroes of mana et children of mana je connais que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Rasildan: Armored Core ? Tu donne pas assez de détail aussi. JordanKouhai: Au hasard, nostalgia? Normal que sa fait 3 ans que tu le cherche si tu le place dans toute les catégorie de rpg, alors c'est un A-rpg mais au tour par tour ? Tu te souviendrait pas a quoi ressemble le personnage principale ou d'autre personnage qu'on contrôle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Bonjour tout le monde ! :noel: Bien, comme le nom du sujet l'indique, je recherche un jeu auquel je jouais quand j'étais petit (Il y a environ 7 ans je dirais). Il étais sur ds, j'en suis sûr car j'y jouais en même temps que Dragon Quest IX qui étais sur ds. C'était un peu une action rpg stratégique, (Ce n'est aucun des Final Fantasy, j'ai déjà cherché,et auncun des opus se terminant par "of mana") tour par tour donc. En dehors des combat qui se déroule un peu en un mélange de Final Fantasy et Fire Emblem (je sais, c'est bizarre) ou l'on contrôle une équipe de héros (humain). Leur base, qg, est un bateau volant (non non, pas Final Fantasy ) ou l'on a le toute les boutique d'armes et armures. Je sais que dans les combat on se bat contre des monstres. Voila, c'est à peu près tout ce dont je me souvienne. Merci d'avance, car cela dois faire maintenant 3ans que je le recherche :snif: Je ne vois qu'un seul jeu qui correspond à tout ça ( et encore je ne me rappelle pas d'un bateau volant comme QG ) C'est Luminous Arc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts