Jump to content
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu

Guest vernes

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je suis actuellement à la recherche d'un jeu que j'avais étant vraiment petit.. Très peu d'infos, si ce n'est qu'il est sur la nes et vous y incarniez un petit garçon en pyjama(violet, dans mes souvenirs) perdu dans un cauchemar ou un monde fantastique. Il me semble qu'il avait un baton magique..Désolé pour le manque d'info mais j'ai rassemblé autant de souvenirs que j'ai pu, si ça parle à quelqu'un, je serais comblé :)

bonjour je cherche le titre d'un jeu qui il me semble est sur ps1 c'est dans le style métal slug on peut jouer a deux a un moment je me rappelle que tu as un saut en parachute a faire. puis y'a un boss c'est un gros black style mister T avec un gatling.un niveau dans la neige et heuuu si je me rappelle dien il y a aussi une mission au sniper et le tout en 2d. Si quelqu'un a le titre j'aimerais beaucoup le connaitre :) merci a vous

Bonjour bonjour,

Je cherche le titre d'un jeu sur game boy ... ça date donc niveau info, c'est pas brillant

En clair, on jouait une fille qui devait trouver des animaux afin de pouvoir se transformer en ceux-ci et ainsi pouvoir avancer dans le jeux en choisissant le bon animal ...

Sur la cassette du jeu, il me semble qu'on voyait la moitié du visage de la fille et l'autre moitié un animal (pas sûr)

Voila, merci pour votre aide (yn)

• 3 weeks later...
Guest miluo

Salut tout le monde moi le jeu que je cherche est un jeu de combat opposant les personnages de One Piece, Naruto et DBZ

sur des maps correspondants au manga

Guest vernes

Bonjour je cherche le titre d'un jeu ps1 je n'en ai plus trop de souvenir mais je me rappelle qu'il y avait un niveau ou sa doit être le jeu entier qui se passe dans un train. C'est style Syphon Filter mais je sais que c'est pas lui.

ça doit être chase the express , ça fait trois fois qu'un membre le demande :rire: .

Miluo , tu cherches le nom du jeu ou tu le veux sur RS (ce qui ne va pas être possible à mon avis ) . ?

Guest miluo

Mon jeu, Vernes, en fait j'y ai déja joué sur RS y'a bien longtemps et je l'avais bien aimé c'est pour ça que j'essaie de retrouver son nom^^

Bonjour à tous, voila je recherche un jeu que j'avais sur une console mais je ne sais plus trop laquel, sa doit être sur la mégadrive ou la master system je me souviens plus trop. Voila c'était un beats em all ou on controlait un personnage humain je crois, on pouvais tirer et les ennemis morts nous donnaient des atouts pour changer les tirs de l'armes (genre au debut des tirs de forme droite et ensuite des tir en forme de cercle plus puissant...) un peu comme les shoot em up avec les vaisseaux qui tir de partout. Je me souviens aussi que l'écran du jeu se déplacait tout seul vers la droite. La dernière chose que je me souvienne c'était un gros monstre (un mini-boss je pense) qui ressemblai à un gros serpent avec une tête de dragon qui crachait des boules de feu, le dragon était au fond de la salle et il ne bougeait que la tête.

Ca fait un bout de temps que je recherche ce jeu mais vu que je ne sais pas trop sur quelle console c'était j'ai un peu du mal...

Merci d'avance

Guest MrPixel

Moi je recherche un vieux jeu sur PC. C’était style un peu "éducatif", c’était un FPS ou on incarnait un petit vaisseau dans un corps humain qui devait tirer sur des microbes et les maladies, il me semble qu'on pouvait aussi observer les organes en 3D sous tous leurs aspects. Je jouais à ce jeu au CDI quand j’étais en 6eme, on adorait ce jeu avec mes potes. Vous connaissez ce jeu ? Merci d'avance...

Guest Gohma

Moi je recherche un vieux jeu sur PC. C’était style un peu "éducatif", c’était un FPS ou on incarnait un petit vaisseau dans un corps humain qui devait tirer sur des microbes et les maladies, il me semble qu'on pouvait aussi observer les organes en 3D sous tous leurs aspects. Je jouais à ce jeu au CDI quand j’étais en 6eme, on adorait ce jeu avec mes potes. Vous connaissez ce jeu ? Merci d'avance...

Microcosm?

euuuh...j'y connais rien mais, "il était une fois la vie" ? lol

Guest MrPixel

Microcosm?

C'est un peu le même concept mais c'est pas ça. Je me rappelle aussi qu'en guise d'intro on voyait un squelette courir sur une musique assez burlesque...

Guest vernes

Joyuis: Non ce n'est pas celui la, l'ambiance était un peu plus sombre que Wonder boy

Un probotector alors ? Ou contra si tu préferes ? ^^

Non plus ^^ ,avec le peu de souvenir que j'ai je n'arriverais jamais à retrouver ce jeu :snif:

Tu pourrait donner plus de détail sur ton jeu ? Les beats em all sur vielle console il y en a juste beaucoup trop et peu de vraiment très célèbre, donne genre tout les détail que tu peu, les souvenir que tu avait du perso, tout les truc que tu te souvient, et essaye surtout de savoir sur quel console c'était. Voila je ne peu pas t'aider avec les information que tu a donner, peu être que si tu donne plus d'information quelqu'un pourra t' aider.

Sinon moi sa me fait penser a altered beast, le personnage est humain, sa défile a droite, le premier boss n'est pas comme tu la décris, et le personnage ne tire pas sous forme humaine, donc je te dit sa sans trop y croire.

Guest michellefland

bonjour

je recherche pour mon club commodore 64 et 128 des jeux et programmes uniquement en français et livre aussi si possible scan et fichier d64 aidez moi svp merci d'avance

• Create New...