phabien83 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 merci yahaaaaaaaa et vaylis, je vais peut etre reprendre pokémon Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Désolé de te décevoir guildor mais ma culture s'arrête aux anciens jeux console, je ne joue que récament sur PC malheuresement du coup les anciens jeux ne sont pas trop trop mon dada sur PC mise a part l'enormissime diablo 2 et baldur gate que j'ai toujours en édition collector pour les deux titre sous forme CD :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
wil9620 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Désolé de te décevoir guildor mais ma culture s'arrête aux anciens jeux console, je ne joue que récament sur PC malheuresement du coup les anciens jeux ne sont pas trop trop mon dada sur PC mise a part l'enormissime diablo 2 et baldur gate que j'ai toujours en édition collector pour les deux titre sous forme CD :D Pareil, mais les Roms, c'est aussi un bon moyen de combiner Pc & Oldies :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Ah oui et phabien : je te conseille vivement de tester pokémon noir 2 ou blanc 2 via émulateurs tiers de DS, j'y ai pas mal jouer ces derniers temps et si on passe outre le fait que génération 3 et 4 sont complètement ratés ( mais peu présente ) le jeu se laisse jouer assez aisément en plus la ligue pokémon offre un réel défis vu que la premiere fois que tu là fais elle n'est pas évidente mais tu peux la recommencer avec divers challenge comme contrainte et plutôt réussi, aussi plusieurs ajouts on été fais sur le jeu qui sont plutôt ludique, sans transcander le jeu est vraiment bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Eh les gens le topic pour conseiller des jeux c'est l'autre topic t-t , ici c'est pour chercher un jeu dont on ne souvient pas du titre . On a donc toujours un jeu de combat zarbe avec luciole a ramassé à trouver ... Oo c'est pas gagné il sort d'où ce concept ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Zanzarah... C'est un Pokemon like en faite, sauf que tu donnes pas des ordres à ta fée, mais tu combats directement toi même en la contrôlant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AbyssHXC Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Non du tout c'étais ps1 et les lucioles ne servaient a rien sauf a gagner le round Link to comment Share on other sites More sharing options...
wil9620 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Zanzarah... C'est un Pokemon like en faite, sauf que tu donnes pas des ordres à ta fée, mais tu combats directement toi même en la contrôlant... Il n'existe pas de Pokemon-Like, non, non et non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
terryfranck2008 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Salut à tous.J'ai un petit probleme à vous poser.je recherche le nom d'un jeu sur arcade tres ancien et similaire à contra excepte que l'acteur ramassait des clefs et ce sont ces clefs qui lui permettaient de debloquer des armes dans une salle.Le dernier chef bandit riait et de sa bouche sortait des choses comme des larmes.SVP si quelqu'un se rappelle de ce jeu qu'il me donnes le nom.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Je te renvoie à ce topic : http://www.romstatio...u/page__st__780 qui regroupe les recherches des membres plutôt que de créer un topic à chaque fois. c: Et perso, je ne vois pas pour ton jeu, peut être que quelqu'un d'autre saura. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toumsy Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Salut tout le monde! Moi je cherche un jeu mais je ne sais plus si c'était sur ps1 ou ps2. Dans mes souvenirs, il ressemblait un peu à un full auto mais avec des motos et je crois que c'étaient des motos un peu futuristes avec des arènes futuristes aussi. Je ne suis pas sûr du tout des détails désolé. Merci à celui qui saura me donner le nom de ce jeu. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
volibear Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 bonjour a tous j'ai une demande à vous formuler voila je la cherche depuis pas mal d'année je les publié l'année derniere sur ce site mais personne n'avait trouvé , or j'ai reussi a me rapellé d'un nouveaux détail sur ce jeu et donc je renvoie ma demande ce jeu est assez unique a mon gout , vous habité dans un village (minier je crois vous allez savoir pourquoi) vraiment peu dévellopé ou vous le petit heros de l'histoire allez devoir bougez vos miches pour aller explorer une grotte assez profonde , dans cette grotte vous y trouver des monstres , des bonus qui vous permettrons d'améliorer se village je sais qu'ont peut former des étant mettre des arbres et enfin la derniere info , se jeu .... s'etait une demo , j'en ses pas plus malheureusement pouvez vous me dire se que vous fait pensez ma qdemande? :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
naliyane Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 name='Toumsy' timestamp='1355957222' post='492171']Salut tout le monde! Moi je cherche un jeu mais je ne sais plus si c'était sur ps1 ou ps2. Dans mes souvenirs, il ressemblait un peu à un full auto mais avec des motos et je crois que c'étaient des motos un peu futuristes avec des arènes futuristes aussi. Je ne suis pas sûr du tout des détails désolé. Merci à celui qui saura me donner le nom de ce jeu. :-) [/b] Tu parle peut-être de "tron", pour mon cas je recherche un jeu qui s'appellais comme "mortal kombat" mais il se jouais a la 3ème personne, même que le 1er boss détient un lance-flamme, si vous savez vous pouvez me le dire, merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Tu parle peut-être de "tron", pour mon cas je recherche un jeu qui s'appellais comme "mortal kombat" mais il se jouais a la 3ème personne, même que le 1er boss détient un lance-flamme, si vous savez vous pouvez me le dire, merci =) Ce serait pas Mortal Kombat spécial Force par hasard? naliyane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Bonjour a tous je cherche un jeux sur Gameboy color ou advance je ne me souviens plus trop :/ ou l'on controlais un robot vert c'était style plateforme et il fallais détruire d'autres robot j'ai pas plus de détail c'est qu'un vague souvenir mais j'aimerai vraiment retrouver ce jeu ca serai vraiment cool que quelqu'un trouve mais je ne me fais pas trop d'illusion Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxim23 Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 bonjour a tous j'ai une demande à vous formuler voila je la cherche depuis pas mal d'année je les publié l'année derniere sur ce site mais personne n'avait trouvé , or j'ai reussi a me rapellé d'un nouveaux détail sur ce jeu et donc je renvoie ma demande ce jeu est assez unique a mon gout , vous habité dans un village (minier je crois vous allez savoir pourquoi) vraiment peu dévellopé ou vous le petit heros de l'histoire allez devoir bougez vos miches pour aller explorer une grotte assez profonde , dans cette grotte vous y trouver des monstres , des bonus qui vous permettrons d'améliorer se village je sais qu'ont peut former des étant mettre des arbres et enfin la derniere info , se jeu .... s'etait une demo , j'en ses pas plus malheureusement pouvez vous me dire se que vous fait pensez ma qdemande? :x c est dark cloud si je me rapelle bien sur ps 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Leeuw Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Je confirme, Dark Cloud ! D'ailleurs, le deuxième opus Dark Chronicle (qui n'en est pas la suite d'ailleurs) reprend le même principe mais en mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
volibear Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 ha oui :o ses belle et bien ca ' sa m'arrange pas trop mon ordi est vraiment limitte sur les jeu de ps2 (moment de grosse déprime) merci quand meme ' d'ailleur si y'a une suite sur ps3 j'irais me l'acheté (mais bon j'en doute ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naliyane Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Ce serait pas Mortal Kombat spécial Force par hasard? Voila c'est ca !!! Merci, mais il n'y est pas sur RomStation ... x) Et un autre jeu que j'arrive pas a retrouvé c'est un jeu japonais sur Nintendo 64, pour récuperer de la vie tu dois manger 3 boules multicolors sur une barre ca ce passe dans un village et meme que plus loin du village y'a un volcan, quelqu'un a une idée ? ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Donc en résumé c'étais un jeu de combat en arène, vu de dessus en 3D, il n'y avais pas de barres de vie mais les persos avaient des skills spéciaux et le but étais de choper des genre de lucioles me semble-t'il et de les ramener a sa base ( sur ce dernier point je ne suis pas certain certain), les personnages étaient incroyablement vulgaire, on pouvait sortir des railleries pendant le combat. Le tout sur PS1 Voilà Ce serait pas The Unholy War par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valout78 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bonjour à tous, Je chercher depuis longtemps le nom d'un jeu de PS1 si je me souviens bien auquel je jouais il y a un peu moins de 10 ans avec un ami. Il s'agissait d'un jeu sur plateau, ou plutôt dans une arène fermée, entre plusieurs joueurs qui ramassaient des objets (des caisses en bois et d'autres choses dont je ne me souviens plus...) par terre, ou des bombes qu'ils se jetaient les uns sur les autres. Les joueurs étaient alors projetés, on se jetait des objets et des bombes dans tous les sens c'était bien fun. Il y avait un temps limité je crois bien. Je me souvenais de ce jeu là sous le nom de Bomberman mais ce n'est pas ça, ou peut être une version bien particulière de Bomberman, en Arène ou quelque chose comme ça. On pouvait jouer au moins à 3. Et je pense bien que c'était sur PS1 mais ça peut peut être être autre chose... Voilà j'espère que ça dira quelque chose à quelqu'un. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltosugo20 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bonsoir a tous voila je ne sais pas ou posté ce message vue que c'est pas une demande de roms ou iso mais d'un titre : J'ai joué il y a très longtemp a un Zelda sur Gamecube ( il me semble ) avec la bateau rouge qui parlent mais je ne me souvient plus du tout du nom et j'aimerai vraiment y rejoué donc si vous pouvez m'aidé a retrouvé le nom de ce Zelda ca serait super simpas merci de vos prochaine aides :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Zelda : The Wind Waker et c'est bien sur GameCube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Il est aussi surnommé "Link's fishing" :mort: :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltosugo20 Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Zelda : The Wind Waker et c'est bien sur GameCube Super c'est bien celui la merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts