Jump to content
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu

Guest vernes

Recommended Posts

youpi trouvé bon en faite les graphismes etait moisi aussi lol c'eatit vigilante 8 merci quand meme tessai =) (enfin j'espere que c'est celui la je vais le dll on verra bien ^^ )

De rien j'aurais au moins essayer de t'aider a retrouver ton jeux que tu voulais rejouer a tout prix alors bon jeux ironie :).

Bonjour attention je vais vous demander de faire une recherche difficile :x

Il s'agit d'un jeu ps2 sortit depuis un moment ( il ne fait aps partit des derniers jeux sortits de la consoles ).

C'est un jeu de courses avec des map ouvertes et avec plusisuers objectifs.

C'était des graphismes en 3D "réaliste" ( pour l'époque ) et je me souvient d'une carte dans une forêt et l'autre dans une version enneigée. Il y a avait un espace ville je crois....

On pouvait y conduire plusieurs véhicule dont un buggy je crois....

Vraiment vague je sais mais en espérant que vous trouverez j'avais passé des bons moments dessus :ok:

Guest Bwikity

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez le titre d'un jeu d'extrateresstre qui se trouve sur ps2 mais malheursment moi je ne me rapelle plus du titre de ce jeu donc si vous en connaisez un dites le moi svp merci :noel: .

slt,je recherche un jeu sur super famicom,un jeu d'action/plates-formes/aventure,le perso ressemblait légèrement à son gohan de dbz(autant en apparence que les pouvoirs de petites boules de feu dont il disposait),sortit aux environs de 1992 voir 1993,je crois me souvenir que le nom était en deux ou trois parties,j'y ai à peine joué à l'époque donc je n'en ai que de vagues souvenir,c'est un jeu dont je n'ai jamais entendu parler nulle part depuis(je viens de consulter la liste de jeux sur super famicom sur wiki et je ne crois pas l'y avoir vu),c'était a mes yeux un jeu d'assez bonne qualité(mieux que go go ackman que je trouve déja excellent)dans la lignée de the adventure of little Ralph sortit sur psx mais en plus asiatique graphiquement parlant que se soit au niveau des persos ou des décors

si quelqu'un a une idée

svp

bwikity: il y en a plus d'une cinquentaine de jeu d'extra terreste donne un peu plus d'info

je vais en citer quelque uns avec de la chance il sera dedans

alien ,alien versus predator,alien hominid,les ben10 ,les MIB,destroy all humains

neeldergod:c'est pas chrono triggers par hasard parce qu'il lui ressemble vraiment (juste qu'il est roux)post-109045-0-91193400-1350149076_thumb.jpg

ziggourat: c'est pas un des midnight club ou dirt ou encore juiced (je pense + a dirt tricks devil quand meme ) ?

slt,je recherche un jeu sur super famicom,un jeu d'action/plates-formes/aventure,le perso ressemblait légèrement à son gohan de dbz(autant en apparence que les pouvoirs de petites boules de feu dont il disposait),sortit aux environs de 1992 voir 1993,je crois me souvenir que le nom était en deux ou trois parties,j'y ai à peine joué à l'époque donc je n'en ai que de vagues souvenir,c'est un jeu dont je n'ai jamais entendu parler nulle part depuis(je viens de consulter la liste de jeux sur super famicom sur wiki et je ne crois pas l'y avoir vu),c'était a mes yeux un jeu d'assez bonne qualité(mieux que go go ackman que je trouve déja excellent)dans la lignée de the adventure of little Ralph sortit sur psx mais en plus asiatique graphiquement parlant que se soit au niveau des persos ou des décors

si quelqu'un a une idée

svp

C'est peut ètre Nankoku Shounen Papuwa-kun

ou Sky Blazer

Bonjour attention je vais vous demander de faire une recherche difficile :x

Il s'agit d'un jeu ps2 sortit depuis un moment ( il ne fait aps partit des derniers jeux sortits de la consoles ).

C'est un jeu de courses avec des map ouvertes et avec plusisuers objectifs.

C'était des graphismes en 3D "réaliste" ( pour l'époque ) et je me souvient d'une carte dans une forêt et l'autre dans une version enneigée. Il y a avait un espace ville je crois....

On pouvait y conduire plusieurs véhicule dont un buggy je crois....

Vraiment vague je sais mais en espérant que vous trouverez j'avais passé des bons moments dessus :ok:

ça serait pas un Need For Speed Underground par hasard? :fou:

Je fais une demande en même temps !

C'était un jeu de moto sur gameboy (donc forcément en 2D) c'était vraiment un jeu excellent pour gameboy, la cartouche était noir, la sauvegarde se faisait par mort de passe. Il fallait parfois récuperer des étoiles, on jouait dans des environnements différents, y en a un c'était un désert avec des gros barils et un autre qui faisait très Las Vegas, voilà, merci d'avance ! :)

C'était pas un jeu de la série need for speed sûr et certain :noel:

Je pense pas que c'était un jeu connu par ailleur.

Pour ton jeu de course c'étati sur game boy original ou la color ?

La cartouche ressemblait à ça, avec une étiquette différente que je me rappel plus :

pokemon-trading-card-game-jeu-video-nintendo-game-boy-color.jpg

Mais de la à dire qu'il y avait des couleurs...Je pense bien que oui

Ton jeu ne serrait pas GTA? :noel:

Plus sérieusement, on pouvait détruire les autres voitures ou pas? Sinon je pensais à un Hot Wheel's.

Détruire sa voituer ? non je pense pas quoi que hummm tu m'a collé un doute .... ho et c'est pas un hot Weels c'était un jeu réaliste ^^

et pas un gta on reste en permanence dans sa voiture.

C'est pas un burnout par ailleur. ( pour éviter que quelqu'un le cite ^^)

Oui je pense que c'est smuggler's run .... la pochette me dit quelque chose et le principe y ressemble !

Un grand merci :ok:

D'ailleur comment t'as fait pour le trouver ?

• Create New...