Open Club  ·  883 members

Gaming
Guest vernes

Recherche d'un Titre de Jeu

Recommended Posts

il y a 5 minutes, ChatNoirRetro a dit :

Je ne vois pas de quel jeu tu parles, mais j'imagine que cela doit être un jeu de la série Medal of Honor, soit un jeu de Westwood Studios : https://fr.wikipedia.org/wiki/Westwood_Studios 

Si ce n'est pas le cas, désolé de ne pas pouvoir t'aider ^^'

Nope , ce n'est pas un medal of honor ni même un jeu du studio Westwood studios 😕

Donnes-nous d'avantage d'indications !

FPS ? TPS ? Peux-tu essayer de nous décrire au moins l'un des personnages ?

Une idée de l'univers ? Médiéval ? Actuelle ? Futuriste ?

à l’instant, Sheiyne a dit :

Donnes-nous d'avantage d'indications !

FPS ? TPS ? Peux-tu essayer de nous décrire au moins l'un des personnages ?

Une idée de l'univers ? Médiéval ? Actuelle ? Futuriste ?

Un Fps actuelle , c'est pas un jeux provenant de grosse licence ( j'ai déjà fait plusieurs recherche ) , pour le décors , il y a beaucoup de décors différent ( je me rappelle de deux des niveaux : une jungle avec un char a la fin du niveau a exploser pour pouvoir passer ), et un  niveau urbain de nuit 

Comme dit plus haut , une femme remplace un des membre de l'escouade que l'on peut contrôler a la moitié du jeu , et je crois que le mec qui se fait buter porte un genre de chapeau imperméable, le nom du jeu contient le nom de l'escouade en question 

Un vrai casse tête ^^'

Hello ! Je suis à la recherche d'un jeu que j'avais lorsque j'avais une dizaine d'années.

Aucune idée du nom mais je me rappelle que l'on incarnait un petit diable rouge, avec une fourche. Le début du jeu se déroulait dans un château

J'y jouais sur PC

Peu d'indice je sais, mais c'est le peu dont je me rappelle

Posted (edited)
Il y a 1 heure, EmyAmaterasu a dit :

Peu d'indice je sais, mais c'est le peu dont je me rappelle

Je ne connais pas le jeu que tu recherches, mais après avoir fouillé un peu... "Gift" ?

Il a une espèce de fourche, mais je ne suis pas sûr que ce soit un diable :

gift.jpg

Edited by Shadow-x

Il y a 2 heures, Shadow-x a dit :

Je ne connais pas le jeu que tu recherches, mais après avoir fouillé un peu... "Gift" ?

Il a une espèce de fourche, mais je ne suis pas sûr que ce soit un diable :

gift.jpg

MAIS OUI C'EST CA!! 😄

Oh tu es mon dieu ! 😄

Bonjour à tous,

Je souhaite retrouvé les jeux de mon enfance et faire jouer mon petit garçon à un jeu ludo educatif de façon Rayman. Sauf que n'ai pas la référence de ce jeu qui m'a appris dès mon plus jeune âge les maths , l'histoire etc …

Si quelqu'un pourrais ajouter ce jeu ou même si moi je pourrais l'ajouter cela me ferais très plaisir voilà je pense que cela ferais beacoup de succès

Bonjour,

Je cherche un petit jeu que j'avait fait pendant mon enfance.

sa doit être un jeu qui a était fait dans les année 90. Dans mais quelque souvenir s'était un jeu cartoon (je croit que les design des personnage était un peu a la Spirou) histoire interactif ou point's click. je me souvient que l'histoire commencer par deux personnages dans un manoir qui concocte une potion hasardeuse ce qui finit par faire apparaitre des monstre.

Si quelqu'un a une idée de qu'elle jeu il peu s'agire ?

Merci de Vos réponse

Oh mince je viens de rire, mario party en point & click XD

Pas te moquer mon petit Sheiyne, pas te moquer ….

Je pense plus à Days of the Tentacles que Maniac Mansion !

Citation

Jeux éducatifs

Plusieurs logiciels ludo-éducatifs ont été créées autour de Rayman. La gamme est composée de plusieurs logiciels :

d'une part des jeux de plates-formes dérivés du gameplay du jeu Rayman orignal et réédités sous le nom Rayman : Jeu d'action pour réviser en 1999, à savoir :

les différents Rayman Junior (Calcul et lecture ; CP, CE1 ou CE2), 1996

ceux pour les langues (anglais, allemand et espagnol), 1997 ;

d'autre part des jeux interactifs, à savoir :

Rayman Éveil, 1997

Les Dictées de Rayman (CE2, CM1, CM2 ou 6e), 1998, réédités sous le nom Rayman Accompagnement scolaire - Dictées l'année suivante

deux jeux Accompagnement scolaire - Calcul et lecture : l'un pour Maternelle (« 4-6 ans ») et l'autre pour CP, 1999

Rayman Premiers Clics pour Crèche et Maternelle (« 2-4 ans »), 2000.

Certains de ces jeux portent différents titres selon les éditions.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rayman_(série)

y a pleins de jeux rayman éducatif... est-tu certain que c'est un jeu rayman ou pas?