Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je pense pas que tu sois sur le bon topic Pauline. ^^

Mais pour télécharger un jeu, tu vas sur la page dudit jeu, et regardes au dessus de la jaquette de ce dernier, tu devrais voir une petite icone verte rectangulaire, où est noté "télécharger". Tu cliques, et tu attends que le téléchargement soit terminé. Ensuite, tu vas sur "Mes jeux", et tu le lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, tagomago a dit :

Je pense pas que tu sois sur le bon topic Pauline. ^^

Mais pour télécharger un jeu, tu vas sur la page dudit jeu, et regardes au dessus de la jaquette de ce dernier, tu devrais voir une petite icone verte rectangulaire, où est noté "télécharger". Tu cliques, et tu attends que le téléchargement soit terminé. Ensuite, tu vas sur "Mes jeux", et tu le lance.

il faudrait d'abord installer romstation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un jeu, de souvenir sur Ps1 mais je ne suis absolument pas sur. On était des petit soldat qui ressemblait au bonhomme dans Halo. On se déplaçait en 2D, et on devait tirer sur les ennemis jusqu'a arriver a la fin du niveau.

C'etait assez pixélisé, et on pouvais y jouer a plusieurs ( Au moins a 2 vue que j'y jouais avec mon frère. ) Le scrolling avançait avec le joueur et non pas automatiquement

J'ai juste de vague souvenir a propos du jeu, donc j'vous remercie d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
7 minutes ago, Majorr72 said:

Les personnages ne ressemblent pas au "bonhomme dans Halo" comme l'a dit AhriBikiniKawaii

 

 

Aucune idée jamais joué a Halo, mais pour le reste ça me semblait correspondre ^^ je vois pas d'autre jeux de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce topic ne fait pas référence au jeux manquant dans romstation, mais un jeu jouer il y a plusieurs années sur console, dont tu ne te souviendrais plus du nom.

 

merci de lire le post principal pour en connaître le principe.

 

ceci évite d'écrire n'importe quoi n'importe où.

 

concernant ta demande, tous les jeux sont vérifiés avant validation ( donc affichage définitif dans liste des jeux )

 

s'il n'y est pas c'est qu'il n'a jamais était ajouté, et ou validé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour..

 

 

Je cherche un jeu au quel je jouais étant petite sur pc. Si je me souviens bien, la pochette est verte et noir. C'est un jeu avec des "Extraterrestres".. Le menu du jeu c'est un extraterrestre qui descend ou qui monte dans un vaisseau. Je ne sais plus si c'est un jeu de gestion, stratégie ou de simulation. Je me souviens qu'il fallait construire leur base ou leur "ville' Ils naissaient dans des œufs, ils pouvaient visiter les maisons des humains. Il fallait protéger leur "nid" qui ressemblait a des ventilateurs(j'espère ne pas me tromper sur ce détails lol) J'avais environ 9 ou 10 ans peut-être même plus jeune quand j'ai jouer a ce jeu.

 

 

 

J'ai fait beaucoup de recherche et je n'ai rien trouvé. Je sais que ce n'est pas : Alien VS Predator et tout ces mêmes types de jeux.. Je suis vraiment perdu quelqu'un aurait une petite idées.. Laisser moi tous les titres qui vous vient en tête.

 

 

 

Merci ( :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un jeu de ps4 que j'ai vue sur le store mais que j'arrive pas à retrouver malgré mais recherche.

 

Alors cet un jeu type japonais, peut-être un Rpg surement, l'histoire du héros ces qu'il se bat pour protéger le royaume, mais a un moment donné il se rend compte que tout ce qu'il croyait est en faite inverser. La description était proche de ça.

 

J'ai essayé de le retrouver mais impossible de retombé dessus, si quelqu'un connais le titre.

 

Cordialement.

 

Ps: Lol faut vraiment pas être doué pour pas pouvoir le retrouvé, mais alors vraiment pas doué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/23/2017 à 04:52, CynthiaOx a dit :

Bonjour..

 

 

Je cherche un jeu au quel je jouais étant petite sur pc. Si je me souviens bien, la pochette est verte et noir. C'est un jeu avec des "Extraterrestres".. Le menu du jeu c'est un extraterrestre qui descend ou qui monte dans un vaisseau. Je ne sais plus si c'est un jeu de gestion, stratégie ou de simulation. Je me souviens qu'il fallait construire leur base ou leur "ville' Ils naissaient dans des œufs, ils pouvaient visiter les maisons des humains. Il fallait protéger leur "nid" qui ressemblait a des ventilateurs(j'espère ne pas me tromper sur ce détails lol) J'avais environ 9 ou 10 ans peut-être même plus jeune quand j'ai jouer a ce jeu.

 

 

 

J'ai fait beaucoup de recherche et je n'ai rien trouvé. Je sais que ce n'est pas : Alien VS Predator et tout ces mêmes types de jeux.. Je suis vraiment perdu quelqu'un aurait une petite idées.. Laisser moi tous les titres qui vous vient en tête.

 

 

 

Merci ( :

je pense a un jeu en particulier quand tu dis extraterrestre , 

 

Detruit tous les humains :  je les joue sur wii 

 

et sinon il y'a Spore aussi ou on peut joue avec des extraterrestres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La déscription ne ressemble pas à Destroy All Humans (très bon jeu d'ailleur). En plus je ne crois pas que ce jeu soit aussi vieux.

Quand tu dis y avoir jouée quand tu avais 10 ans, ça correspond à quelle année ?

 

Le 28/6/2017 à 18:15, Zaito a dit :

Je cherche un jeu de ps4 que j'ai vue sur le store mais que j'arrive pas à retrouver malgré mais recherche.

 

Alors cet un jeu type japonais, peut-être un Rpg surement, l'histoire du héros ces qu'il se bat pour protéger le royaume, mais a un moment donné il se rend compte que tout ce qu'il croyait est en faite inverser. La description était proche de ça.

 

J'ai essayé de le retrouver mais impossible de retombé dessus, si quelqu'un connais le titre.

 

Cordialement.

 

Ps: Lol faut vraiment pas être doué pour pas pouvoir le retrouvé, mais alors vraiment pas doué.

Le seul qui me viens à l'esprit c'est Nioh. Mais c'est plus un Dark Souls Style qu'un RPG si tu veux mon avis x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Non aucun de ta liste.

 

Je cherche un jeu de ps4 que j'ai vue sur le store mais que j'arrive pas à retrouver malgré mais recherche.

 

Alors cet un jeu type japonais, peut-être un Rpg surement, l'histoire du héros ces qu'il se bat pour protéger le royaume, mais a un moment donné il se rend compte que tout ce qu'il croyait est en faite inverser. La description était proche de ça.

 

J'ai essayé de le retrouver mais impossible de retombé dessus, si quelqu'un connais le titre.

 

Je rajoute que le jeux était uniquement en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je recherche depuis quelque temps déjà un vieux jeu de course auquel je jouait chez un ancien ami. Je ne peut même plus vous dire sur quelle console, ça remonte à loin (mais vu l'époque ça devait être maximum PS2) mais je peux vous le décrire, au cas ou vous connaitriez.

 

C'est un jeu de course avec des graphismes un peu cartoon, dans lequel on pouvait customiser sa voiture avec une quantité d'accessoire différents: on pouvait avoir, à la place des roues, des chenilles, des aéroglisseurs, des hélices d'hélico, etc...

 

Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir fournir plus de détails, mais c'est tout ce dont je me souvient  donc si vous connaissez ou avez entendu parler, votre aide serait la bienvenue.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...