Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

 

C'est un jeux avec des voiture du style fou du volant, je croit qu'il a de la course mais je me souvien surtout d'une arene ou le but et d'ejecter les voiture adverse, je jouais surtout a celle aevc le mur qui se pete a chaque foi qu'on tape plusieurs fois ce petit mur, ( je m'amusais a faire un trou dans le mur et a y ejecter tous le monde)

 

Street Racer peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux de Ps1 Double cd couleurs bleu style hum un vaisseau ou tu doit aller le plus loin je croit je confond souvent le nom avec Wipeout il doit pas être loin de sa tu doit tirer je croit et même esquiver ce jeux était dur pour moi en tous cas moi enfant :p je me souvien bien du boitier mais le nom c'e'st autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

 

Voilà depuis un bon bout de temps que je recherche un jeu de baston que je jouais à mon époque sur arcade ( environ 1985 à 1992 )

 

Enfin, j'en ai dépensé des sous :-)

 

Je sais juste de mémoire qu'on pouvait prendre deux perso ( "deux blanc" ou un "blanc" et un "noir" désolé pour le terme )

 

Baston dans la rue mais toujours dans le même stage, le stage ne défilait pas style comme double dragon. C'était du un contre un ou deux contre deux selon le nombre de player ( 2 human vs 2 cp )

 

On combattait toujours dans le même stage et à chaque fois qu'on battait les mecs, les nouveaux arrivaient.

 

Je me rappelle qu'il y avait comme boss un gros policier avec un pistolet.

 

A chaque fois qu'on battait quelqu'un, une ambulance venait les récupérer.

 

Voilà, j'espère avoir donné " assez d'info " pour qu'on puisse me renseigner sur le jeu que je recherche. Je sais c'est vague, il y a une tonne de jeu. Je pense que je cherche mal ou que je filtre mal.

 

Je dirais plutôt le style en beathem'all...

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je recherche un jeu ou il y a une femme qui tient deux dagues tenu vers l'exterieur qui peut se transformer en demon avec des ailes et il y a des phases ou on incarne un homme avec deux pistolets qui peut lui aussi se chager en demon. Merci d'avance a se qui reconnaitrons le jeu =) (et le jeu n'est pas du style pour enfant il n'y a rien de choquant sauf la violence mais se ne sont pas des graphisme.... voila quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour moi je recherche un jeu ou il y a une femme qui tient deux dagues tenu vers l'exterieur qui peut se transformer en demon avec des ailes et il y a des phases ou on incarne un homme avec deux pistolets qui peut lui aussi se chager en demon. Merci d'avance a se qui reconnaitrons le jeu =) (et le jeu n'est pas du style pour enfant il n'y a rien de choquant sauf la violence mais se ne sont pas des graphisme.... voila quoi)

 

 

Sur quelle console ? Sinon ce quel genre de jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous, je cherche un jeux que j'ai vu il y a très longtemps lors d'une présentation sur gameone (le programme ou on passe des jeux avec de la musique) et je crois que ça fais 4 ans qu'il a étais presenter, j'ai peux de detailles a son sujet, j'ai quelques vagues souvenirs qui me reviennent en y reponsant, le premier souvenir qui me viens c'est un chariot au milieux de la route d'une genre de worldmap (comme dans Wild Arms 4), c'est a mon avis soit un jeu rpg, tactique ou de strategie, je me rappelle aussi qu'il y avais la possibilité de composer une équipe sans doute pour combatre équipe il y avais pleins de choix de combatants et ils avaint genre des masques qui ressembler a des Plague masks, la vue étais en iso avec le jeux en 2D, l'interface étais genre couleur parchemin, coté cinematique je me rappelle d'une fille. J'aimerais bien retrouver ce jeu que je voulais tant jouer quand j'étais petit, je m'excuse pour le manque cruel de détailles, et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je recherche un jeu ou il y a une femme qui tient deux dagues tenu vers l'exterieur qui peut se transformer en demon avec des ailes et il y a des phases ou on incarne un homme avec deux pistolets qui peut lui aussi se chager en demon. Merci d'avance a se qui reconnaitrons le jeu =) (et le jeu n'est pas du style pour enfant il n'y a rien de choquant sauf la violence mais se ne sont pas des graphisme.... voila quoi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je recherche un jeu ou il y a une femme qui tient deux dagues tenu vers l'exterieur qui peut se transformer en demon avec des ailes et il y a des phases ou on incarne un homme avec deux pistolets qui peut lui aussi se chager en demon. Merci d'avance a se qui reconnaitrons le jeu =) (et le jeu n'est pas du style pour enfant il n'y a rien de choquant sauf la violence mais se ne sont pas des graphisme.... voila quoi)

Devil may cry 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous, je cherche un jeux que j'ai vu il y a très longtemps lors d'une présentation sur gameone (le programme ou on passe des jeux avec de la musique) et je crois que ça fais 4 ans qu'il a étais presenter, j'ai peux de detailles a son sujet, j'ai quelques vagues souvenirs qui me reviennent en y reponsant, le premier souvenir qui me viens c'est un chariot au milieux de la route d'une genre de worldmap (comme dans Wild Arms 4), c'est a mon avis soit un jeu rpg, tactique ou de strategie, je me rappelle aussi qu'il y avais la possibilité de composer une équipe sans doute pour combatre équipe il y avais pleins de choix de combatants et ils avaint genre des masques qui ressembler a des Plague masks, la vue étais en iso avec le jeux en 2D, l'interface étais genre couleur parchemin, coté cinematique je me rappelle d'une fille. J'aimerais bien retrouver ce jeu que je voulais tant jouer quand j'étais petit, je m'excuse pour le manque cruel de détailles, et merci.

 

Vu le peu de détail, moi ce que je te conseille de faire, ces de regarder tous les clips qui sont passé sur cette chaine(je ne sais pas par quel moyen faut chercher) et tu trouveras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

 

 

Sur quelle console ? Sinon ce quel genre de jeux ?

 

sur ps2 le genre je ne sais pas trop je n'est jamais etait bon pour dire le genre d'un jeux mais bon je dirais survival horror. Et je me souviens d'une phrase d'un niveau qui m'avais bloquer c'etait un pierre qui disait reflechis mon pouvoir en me lancant des boule de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ps2 le genre je ne sais pas trop je n'est jamais etait bon pour dire le genre d'un jeux mais bon je dirais survival horror. Et je me souviens d'une phrase d'un niveau qui m'avais bloquer c'etait un pierre qui disait reflechis mon pouvoir en me lancant des boule de feu.

Blood Rayne ?

 

ps: Tu tes pas souvenu de DMC XD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blood Rayne ?

Je suis desolé Mulen je n'avais pas vue ton message et c'est bien se jeu merci (je repond a zaito parcque je lui avait repondu mais maintenant que le jeux est retrouver lui reponsre est inutile).Merci encore de m'avoir aidée je suis passé devant sur internet des centaines de fois dans mes recherches mais le visage du heros ne me rappeller rien vue que je ne le jouer casiment jamais.Merci encore a vous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le topic que je cherchais !

Salut à tous. J'espère que quelqu'un saura retrouver le jeu auquel je pense.
Pour ma part il s'agit d'un jeu sortit Super NES (enfin...d'après mes souvenirs ^^').
C'était un jeu médiéval-fantastique où l'on incarnait un chevalier ou un archer je sais plus trop, vue de dessus façon Zelda sur cette même machine. On évoluait dans une grande et unique salle où était recréé un labyrinthe dont il fallait bien sur trouver la sortie, laquelle nous menait au labyrinthe suivant. La particularité du soft étant que ces labyrinthes étaient générés de façon aléatoires et étaient quasi-infinis (je dis bien "quasi" car je ne sais pas s'il y a une fin étant donné que je ne l'avais jamais atteinte et cela malgré les dizaines et les dizaines de tableaux parcourus)

Si quelqu'un avait le titre, ma reconnaissance lui sera éternelle ! Car ça fait un bout de temps que je cherche, sans résultat... 20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. On évoluait pas de pièce en pièce. Imaginez plutôt une grande salle avec des cases et plein de blocs carrés du style de ceux que l'on pousse dans Zelda. Le labyrinthe était formé de ce genre de blocs si je me souviens bien. Il y avait des cases avec des pièges, d'autres avec des téléporteurs, etc.... et bien sur des ennemis à liquider. Une sorte de Pacman évolué en somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! non non ce n'est pas Bomberman ;)

Mais il est vrai qu'il lui ressemble. C'est le même style.

En tout cas pas moyen de le retrouver... Ni sur la base de donnée de RomS ni sur le web.

J'avoue que je suis largué là ^^'

 

Edit. : Je me rappel d'un détail. On tirait des flèches et, en fonction des items ramassés, le tir évoluait (à la manière d'un shoot'em up)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous,alors pour moi ,c'est pas gagné lol ,moi je suis a la recherche d'un jeu sur pc ou on pouvait commanditer des braquages de banque ,le design etait plutot cartoon voila c'est tout dont je me souvient si quelqu'un a une idee je suis preneur.

 

 

 

bonne journée les gamers a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...