EmpereurNoctis Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Je me prendrai pas la Xbox One pour deux raisons : connexion obligatoire à internet et des jeux imprétables. C'est vrai que prêter un jeu est interdit par la loi (ce qui est complètement absurde et contre mes vertus, j'aime partager) et qu'avec steam, origins, la xbox 360 et la ps3 les joueurs commencent à être habitués à garder jalousement leurs profils....mais ce n'est pas une raison ! Les consommistes enfreints encore les grandes règles de la liberté et veulent corrompres une nouvelle génération de joueurs avec leurs méthodes digne d'un éleveur de cochon. Une connexion internet obligatoire ?! Pour simplement faire vendre plus et soumettre les jeunes consommateurs avec des méthodes honteuses. Un profil pour un jeu ? Une méthode pour pousser à un certain individualisme. Payer un petit pactole pour une session multi entres amis ? Je ne sais pas quoi dire... Bientôt on va passer plus de temps à payer qu'a jouer ! Je me rappel de l'époque ou la durée de vie des jeux faisait débat... Gros +1 mon cher. J'espère que Sony ne va pas empreindre la même voie, sinon j'sens que j'vais rester sur ma pauvre wii u Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AnarchisteGamers Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Vous pensez que sans connexion internet les joueurs ne pourront pas utiliser leur jeux sur le Xbox One ? Peut être qu'elle est nécessaire seulement pour d'autres programmes intégré à la One, ça reste à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Non il est nécessaire pour faire les majs et tout c'est sur PS4 que seuls certains jeux nécessiteront mais sur les deux consoles je pense que on sera beaucoup plus connecté que offline.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AnarchisteGamers Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Oui ça reste comme sur la PS3 pour avoir la maj il faut la connexion internet et puis sinon tu joue en mode Solo pour les jeux qui avais un mode co-op/online Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 J'espère sur PS4 que certains éditeurs n'auront pas la merveilleuse idée d'obliger la connexion pendant le jeu solo.. Il suffit d'une coupure internet et hop tout est fini \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AnarchisteGamers Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 J'espère sur PS4 que certains éditeurs n'auront pas la merveilleuse idée d'obliger la connexion pendant le jeu solo.. Il suffit d'une coupure internet et hop tout est fini \o/ Mdr à mort,alors la c'est carrément de l'escroquerie en tout point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmpereurNoctis Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Pis pour ceux qui ont une connexion pas top, ça risque d'être problématique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Diablo 3 *sifflote* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AnarchisteGamers Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Diablo 3 *sifflote* Méme sur PC avec le dvd ? c'est plus une adaption sur PC à la baseBien qu'ont retrouve Diablo méme sur la Play 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Oui même sur PC j'y ai joué donc je ne pense pas du tout me tromper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NinjaDevastateur Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Whaou ! La PS4 plus puissante que la Xbox One... La PS4 et la Xbox One ont une génération... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AnarchisteGamers Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Whaou ! La PS4 plus puissante que la Xbox One... www.jeuxvideo.com/news/2013/00065820-la-ps4-et-la-xbox-one-ont-une-generation-d-avance-sur-les-pc-actuels.htm Ouai apparemment la PS4 déja elle aurait de la RAM d'une meilleur qualité après pour le rendu graphique je pense que Microsoft à les moyens pour s'offrir le neck plus ultra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Vous pensez que sans connexion internet les joueurs ne pourront pas utiliser leur jeux sur le Xbox One ? Peut être qu'elle est nécessaire seulement pour d'autres programmes intégré à la One, ça reste à voir. Même pire si ont en crois cette interview là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AnarchisteGamers Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Même pire si ont en crois cette interview là LoL faudra êtres un Prince du Qatar bientôt pour s'offrir le privilège de jouer à la console Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NinjaDevastateur Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Ouai apparemment la PS4 déja elle aurait de la RAM d'une meilleur qualité après pour le rendu graphique je pense que Microsoft à les moyens pour s'offrir le neck plus ultra Pas sur de leur caractéristique sauf pour la ram 8 Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 ha ha ha d'accort avec toi ninkei je doit etre devin je l'ai dit qu'il reviendrais comme des caniche Fire Emblem : la série a faillit prendre fin petite anecdote qui fera faire des sueur froide a shadow ... Sonic Lost World sera dévoilé le 29 mai prochain ANNE sortira quoi qu'il arrive sur Wii U Le prochain Nintendo Direct le 11 juin hs Atari met ses licences aux enchères Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 Petite new nous informant bien de l'arnaque de Micro$oft : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065817-la-xbox-one-et-l-occasion.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Si ce Fire Emblem avait été le dernier de la série, elle se serait terminée sur une vraie perle. Alors ce qui serait chouette... eh bien qu'à partir d'aujourd'hui il faudrait qu'ils se mettent à bosser sur chaque Fire Emblem comme s'il s'agissait à chaque fois du dernier opus. En fait, si Nintendo pouvait faire ça pour toutes ses licences... Enfin ce que j'aime pour le coup, c'est que non seulement ce Fire Emblem est à mes yeux l'un des meilleurs épisodes, mais qu'en plus par opposition au fait qu'il aurait pu être le dernier de la série, il apporte pas mal de fraicheur et de nouveauté à cette dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Non mais ils sont juste en retard et à l'ouest en comparant leurs bouses à un bon PC. 8 coeurs cadencés à 1,6 Ghz ? C'est quoi, un Atom de netbook ? Sinon pour la ram: les GPU actuels ont de la GDDR5 aussi. Là, c'est juste qu'ils se la partagent alors que dans un PC cette GDDR5 est dédiée UNIQUEMENT au GPU. Non très clairement, leurs machines sont déjà en retard sur un PC avant même la sortie. C'est le genre de news dont je raffole, juste pour voir déferler une armée de fanboys s'astiquer sur quelques chiffres. :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Un cross over Smt et FE ? :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Oui, alléchant non ? Vient la question qui se pose presque à chaque fois : Une version française verra-t-elle le jour ? Moi, j'aimerais bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 De toute façon la console je la choisirai pas pour la puissance mais pour ses jeux et ses avantages ainsi que ce dont on nous enleve pas. Ma prochaine gen se passera sans doute chez Big N Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NinjaDevastateur Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 c'est faut pour les CPU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Il est sympa le nouveau magnétoscope de chez microsoft. :noel: Sinon juste pour le lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 J'aime beaucoup la première image... huhu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts