RatedRTesla Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Il est clair que les prix sont assez lourd, mais bon fallait s'y attendre ... Après bon il y a pas une nextgen tout les ans x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 Oui et tant mieux car sinon plus personne n'achèterait de jeux. Cependant, on n'arrête de se plaindre des prix qui commence à devenir exorbitants pour les jeux et de l'autre côté, on dit qu'il faut nous adapter et que les coûts de fabrication d'un jeu reviennent de plus en plus chers. Mais dois-je vous rappeler le prix des jeux exercé sur Wii U? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Franchement je sens que si Sony adopte la même politique à chier que M$ je go chez Big N même si je risque de rater pleins de jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 oui enfin le prix sera pas de 100 euro le jeux ça fait trop après on c'est rien pour sony mais si il font pareille moi je continu sur wii u et les jeux retro a moins que des hacker arrive a faire un bidule pour pouvoir jouer seulement avec le disque sans être obliger d'etre connecter ,sans payer pour un jeux occaz acheter etc . pour rare j'attend surtout une annonce de mingy jongo ( pour se qui savent pas c'est des ancien de rare qui on crée se studio ) j’espère qu'on aura quelque info Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 Ils étaient pas en train de développer un Banjo-Kazooie-like? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 D'après ce que j'ai compris il serat quand même possible de revendre et d'acheter occaz', mais on aura la licence à payer tout de même, un truc du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 mais on aura la licence à payer tout de même, un truc du genre. En gros, les éditeurs pourrons mettre une taxe sur leurs jeux et les revendeurs seront "libres" (haha) de choisir leur prix, si j'ai bien compris... donc le prix des occasions risque de fortement augmenter. Peut-être même que pour certains jeux, les acheter neufs en vaudra au moins autant la peine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Si les jeux valent 30-40e neufs ce serait pas un problème.. Mais là 70e bordel qui peut mettre ça dans un jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Mais là 70e bordel qui peut mettre ça dans un jeu ? Les supporters des marques en question, déjà... enfin je pense que certains d'entre eux le feront, peu importe le prix, à partir du moment qu'ils en ont les moyens (même un peu). Ceux qui sont juste assez riches pour se le permettre et ne se soucient pas des prix surélevés. Ceux qui n'ont pas la patience d'attendre une baisse des prix (ça peut se comprendre, hein). Enfin... plein de gens, hélas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Ils étaient pas en train de développer un Banjo-Kazooie-like? si il veule refaire un jeux a la sauce banjo mais il sont sur twiter (et je n'en et pas) et c'est assez dur de savoir se qu'il font pour le moment je crois qu'il sont sorti un jeux ios un moment il parler de la wii u sur leur compte avec un lien qui va sur un article qui en parle mais la traduction et nul donc j'ai rien compris sinon sur le cite officiel de playstation il on mi la console a 399 euro (une fuite je crois ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Pour les prix des jeux et la console ont sera demain si je dis pas de connerie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Castiel404 Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 au vue des consoles à moins de GRANDS jeux je risque de devenir un pcistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Pour les prix des jeux et la console ont sera demain si je dis pas de connerie... non c'est demain a 18 H ça commence avec micro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bah c'est bien ce que je dis, demain x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 le "non" c’était pour dire que du na pas dit de connerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 N-Space : Un moteur maison pour la Wii U ? Electronic Arts : "La Wii U est une Next Gen au même titre que la X1 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 J'ai toujours apprécié EA et ses annonces incroyables... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 *et ses retournements de vestes spectaculaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 J'ai toujours apprécié EA et ses annonces incroyables... :noel: ouais mais j'attend surtout l’excuse (bitons) de l'annonce ou il traiter la console de merde sinon pour la pétition pour majora mask elle a dépasser les 3000 signature encore 2000 :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Les gens veulent de la nouveautés et demandent un remake :pf: .. Je comprendrai jamais la stupidité humaine on dirait .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 tu a pas vue le trailler? tout le monde veux se remake la il et magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Moi je veux bien un remake de majora, mais pas un simple portage... et si les graphismes pouvaient être ceux du trailer, ce serait plutôt chouette. Par contre, en ce qui concerne le portage de Wind Waker (il me semble que c'est un portage, non ?), j'aurais bien aimé qu'ils changent complètement les graphismes au lieu de se contenter de les mettre en HD... enfin c'est déjà ça, pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 non il on dit qu'il métrer du contenue en plus (enfin je crois) donc remake Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Ah, bon. Je ne m'en souviens juste plus dans ce cas... un scooter des mers ! Pourvu qu'il ne s'agisse pas que de costumes bonus, ou de choses du même genre. Parce que bon, niveau quêtes et compagnie, ce jeu est déjà très complet à la base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Le problème de Wind Waker HD.. C'est comment rendre ce jeu qui est déjà magnifique encore plus beau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts