Majora Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Moi je veux : -me faire cryogèniser pour me réveiller 2000 ans plus tard -savoir parler et écrire toutes les langues présentes et à venir -ne plus avoir besoin de dormir ou manger Link to comment Share on other sites More sharing options...
riskbreaker Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 "Ne plus avoir besoin de manger ou dormir" c'est bien mais c'est quand même un plaisir de manger et de dormir^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majora Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Attention! ne plus avoir "besoin" pas "pouvoir" Link to comment Share on other sites More sharing options...
RbanFuri Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 avoir le pouvoir de revenir en arriere avoir de pouvoir de se téléporter et avoir de l'argent infini Link to comment Share on other sites More sharing options...
michacal Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 1) La maitrise des éléments 2)Le pouvoir de métamorphose 3)la jeunesse éternelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest B31 Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 1 avoir la vie eternel 2 avoir de l'argent en masse (fabriquer) 3ne plus avoir de travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Tiens il m'en testais un! 3: un bfg-9000! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoogleHeart Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 1. Étirer le temps, parce que le temps, c'est de l'argent :D 2. Pouvoir revenir dans le temps 3. Pouvoir voler Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmpereurNoctis Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 -Devenir un Sayen. -Vivre sur la planète Terre dans l'univers de Dragon Ball Z. -Avoir la vie éternelle. Sincèrement, avoir les pouvoirs d'un Goku c'est 10x mieux que contrôler le temps les mecs :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 si tu controle le temps tu peut faire évoluer la race humaine dans le passé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Ouais mais ça doit etre super compliqué de contrôler le temps! Penser à toutes les conséquences du moindre petit changement dans le passé... inimaginable x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Remarque pouvoir voyager dans le temps doit être la méthode la plus efficace pour avoir une bonne note à son examen d'Histoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Ah... oui tiens ça serait peut-être même le seul moyen pour moi d'avoir une bonne note en histoire alors! Bon ok... je prends x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Moi je veux: 1-Le bonheur 2-de l'amour 3-plus de voeux !? :o) :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Mes 3 vœux : - L'immortalité et la jeunesse éternelle ( le génie fait surement des offres à moitié prix non ? ) - Le pouvoir d'apprendre et de pouvoir reproduire tout ce que je vois , que sa soit réel ou imaginaire - Le pouvoir de voyager entre les dimensions qu'elles soit réel ou imaginaire Si on fait la conclusion , c'est trois pouvoir me donnerais quasiment autant de pouvoir q'un dieu , bien que cela ne soit pas mon but . J'ai volontairement exclue le savoir universel car m'enlever le plaisir de découvrir serait la pire chose au monde à mes yeux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 1- Rendre les gens heureux rien qu'en les touchant 2- Rester avec ma chérie éternellement 3- 60000000e chaque seconde qui passe. J'ai hésité à caler la téléportation mais bon :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 1- Rendre les gens heureux rien qu'en les touchant Ah ouais en les touchant.......encore une excuse pour tripoter les filles ça :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Oh non je suis repéré ;w; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Ah ouais en les touchant.......encore une excuse pour tripoter les filles ça :-p Ah ah Ikki, détecteur de pervers! Mais ceci dit, c'est un beau pouvoir, jolie idée! Enfin un truc un peu moins égoïste quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Bof, c'est pas un voeu pour moi, ça. Je le fait déjà . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Ouais toi il te faudrait le voeu de rester humble en toute circonstance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Jamais. Manquerais plus que ça, malheureuse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Bof, c'est pas un voeu pour moi, ça. Je le fait déjà . Mon oreille tient à te dire qu'elle est pas d'accord. :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 T'avais qu'a pas bouger, ma grande :o) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Pas besoin d'avoir 3 voeux, moi j'ai tout ce que je souhaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts